Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

Ce matin, arrivée au quartier général, Kalintz m'avait faite appeler. J'étais arrivée au salon après avoir finis ce que j'avais à faire. Kalintz m'y attendait, accompagné de Yamato. Il nous donna une mission chez les Sobsorgs. Juste de l'observation mais il préférait qu'on soit deux. Allez savoir pourquoi. Dès qu'il eut finis, je m'excusais de ne pas rester et repartie sur mes recherches. Je n'étais pas là pour les Sobsorgs moi... Ils m'inportaient peu à vrai dire.

Et maintenant je me retrouvais avec Yamato dans une ruelle Sobsorg. On devais trainer un peu dans la ville pour y chercher des informatiosn ou toute chose pouvant intéresser les Evargs. Après vingt minutes passé à marcher dans diverses rues et ruelles, je demandai à Yamato :


« A ton avis, pourquoi il voulait absolument que l'on soit deux juste pour trainer en ville ? Et qu'est-ce qu'il peut bien vouloir trouver ? »

En effet, même si je n'étais pas intéressée par cette guerre de clan, je me demandai ce qu'il pouvait bien vouloir trouver et surtout pourquoi il voulait que l'on soit deux. Si Yamato avait une bonne vue ce pouvait être pour ma bonne ouïe et que Yamato voit ce que je ne pouvais voir, mais comment savoir avec ce Kalintz ? Il était parfois si étrange.

J'entendais des gens partout autour de nous, parfois ces gens se demandaient qui nous étions, parfois parlaient entre eux de toutes choses. Trafic, bagarre, bataille, de leur vie... Rien qui n'aurais jamais pu intéresser le chef des Evargs, rien qui n'aurait pu m'intéresser moi non-plus. Alors que chercher, hein ? Yamato avait-il vu quelque chose, lui ?

J'étais d'autant plus inquiétée que personne ne nous avait encore barré le chemin. J'espérais que Yamato était aussi nouveau que moi, auquel cas nous n'aurions pas de problème... Mais si nous étions connus en tant qu'Evargs, nous étions en territoire ennemi. J'espérais cependant ne pas avoir à me battre, d'autant que je ne savais toujours pas s'Il était dans un clan... Tant d'inquiétudes pour un simple après-midi où je n'avais rien fait ni récolté.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:50

J'avais rejoint Kalintz qui m'avait demandé. Après m'avoir expliqué pourquoi il m'avait demandé de venir, Lust arriva. Il lui expliqua à son tour la mission et elle ne sembla pas très enthousiaste à l'idée.

*J'espère que ce n'est pas à cause de moi...T_T*

Et elle partit, sans dire un mot.

Après quelques heures de marche dans le quartier Sobsorgs, nous avions toujours rien trouvé d'intéressant. Elle me posa une question qui resta sans réponse le temps que je cherche de mon côté une réponse valide. Puis, quelques minutes plus tard, je brisai soudain le silence.


"Va savoir pourquoi il nous a mit deux...Il avait peur qu'on se fasse attaquer je paris. En tout cas, il s'inquiète pour rien...Et peut-être qu'il voulait qu'on trouve des infos sur les faiblesse des Sobsorgs. À ce qui parait, ils sont très forts..."

Puis je redevint silencieux. Nous marchâmes dans des ruelles pendant un autre bout de temps, déviant notre marche seulement pour contourner des bagarres et autres. Puis, une question vint à mes lèvres.

"Tu sais, tantôt, lorsque Kalintz nous a donné notre "mission", tu n'avais pas l'air très enthousiaste... Est-ce que c'est à cause de moi ou bien parce que tu aurais préféré faire cette mission seule?"

Je trouvais cette question idiote, évidemment, mais je voulais mettre ça au clair parce que je ne voulais pas commencer en mauvais terme avec elle, surtout qu'elle était dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:09

Sa question aurait pu paraître sotte mais je la comprenais. Je pouvais parfois paitre un peu désintéressée voir un peu énervée pour pas grand chose alors qu'en réalité, faire cette mission seule ou accompagnée ne me faisait ni chaut ni froid. A la limite, ne pas être seule me dérangeait moins...

« Non, ne t'en fais pas... J'ai beau avoir l'habitude de bosser seule, un peu de compagnie ne me gêne pas le moins du monde. C'est juste que je déteste quand je ne sais pas ce que je dois chercher sur qui. J'avais mieux à faire que de marcher dans ces ruelles sans but précis. Mais bon, à la limite c'est toujours mieux que si j'étais seule. »

Je lui adressais un sourire amicale pour appuyer mes paroles. Peut-être, au fond de moi n'était-ce pas un sourire sincère, mais qu'était vraiment un sourire ?
Sachant qu'il n'était que dix-sept heures et que nous risquions donc d'en avoir encore pour trois bonnes heures, je décidai d'animer un peu la conversation en posant quelques questions. Même si je craignait un peu les retours, je me contenterais de mes mensonges habituels, je n'aimais pas trop dire que j'étais amnésique, ce pouvait être un point faible si bien utilisé.


« Tu es ici depuis longtemps toi ? »

J'écoutais toujours les alentours avec attention, mais rien. Il n'y avait absolument rien à entendre. Par-ci par-là ressortait quelques échanges plus ou moins légaux, quelques cris d'enfants, quelques bagarres... Ça ne changeait pas, jamais, le son environnant, les odeurs étaient immuables. Cette ville était vraiment repoussante, rien n'y était agréable et rien ne changeait, ni en bien, ni en mal. Pourquoi n'étais-je pas restée à l'orphelinat ? Que valait une vengeance par rapport au bonheur ? Parfois je me demandais si j'avais fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:26

Je continuai de marcher et je fus soulager de savoir que je n'étais pas la cause de ce désintéressement. Nous continuâmes à marcher et je regardai ma montre. Il était dix-sept heures. Alors que nous marchions silencieusement, elle me posa une question, sûrement pour faire la conversation.

"Et bien en fait non. Je viens d'une ville proche d'ici, et elle a connu le même sort que celle-ci."

Je me tus, de lourds et douloureux souvenirs me revenaient en tête. Ma maison, détruite. Mon quartier, en ruines. Ma ville, abandonné. Mais surtout, mes parents, morts. Je fermai les yeux et je tenai de faire le vide dans mon esprit.

*Je ne dois pas me rappeler de ces souvenirs, ils doivent partir...allez vous en!*

Puis, tout redevint comme avant, et je pus continuer mon histoire.

"Lorsque je vis l'état désolant de ma ville, je prit des armes et je partit m'entraîner. C'est des années après cette attaque que j'ai finalement essayé de revenir aux sources. Mais, je rencontrai Drivers sur mon chemin et je décidai d'y rester."

Je me tus, le temps de lui laisser le temps d'assimiler mon histoire. Après quelques minutes, je lui reposai sa question.

"Et toi? Tu es ici depuis combien de temps?"


Dernière édition par Mashaiasu Yamato le Sam 24 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

-mauvais endroit pour poster...
Mais du coup j'éditerais pour répondre ce soir-
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

[Hein? ]
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

(C'est rien j'avais pas posté au bon endroit alors j'ai édité...)

Yamato marqua un temps de pause, je lui avais certainement rappelé de mauvais souvenirs mais lorsque j'allai m'en excuser il reprit d'un ton toujours aussi assuré qu'avant. Ce devait être un type fort mentalement... Mais qui ne devait pas l'être pour survivre ici. Il finit par me retourner ma propre question, ce à quoi je m'attendais mais il ne me demanda pas d'où je venais, ce qui me rassura profondément. Quoique si on me demandait d'où je venais je pouvais toujours répondre le lieu de mon orphelinat. Hokkaido. C'est d'ailleurs ce que je devrais faire, après tout, lui m'avait dit d'où il venait, lui rendre la pareil ne serait pas si mal. Je lui répondit donc, lui adressant un sourire amical :

« Je suis ici depuis un peu plus de deux mois... Je suis arrivée en mars. Je viens tout droit d'Hokkaido. »

Soudain, j'entendis autour de moi le cris de beaucoup d'enfants. Dix-sept heures, sorties des écoles pour ceux qui y allaient encore. Des parents venaient chercher leur(s) enfant(s) à la sortie de l'école, leur faisaient leur baiser du soir et les ramenaient à la maison pendant que l'enfant ou les enfants racontai(en)t leur journée. S'efforçant d'empêcher sa mémoire de lui jouer des tours, elle devait trouver un autre sujet de conversation. Mais lequel ?

« Tu crois qu'on va trouver quelque chose avant vingt heure ou on va devoir discuter jusque là ? Pas que je m'ennuie, au contraire mais bon... J'ai envie d'aller boire une 'tite bouteille de lait là... » Soupirai-je, moitié riante.

[Désolée pour la taille, je suis pas inspirée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:00

[C'est pas grave, des fois je fais pire ^^"]

Je l'écoutai parler, raconter son histoire. Je sentis une vague de tristesse et de compassion pour cette fille qui n'avait pas connu ses parents et qui avait dut vivre dans un orphelinat. Mais soudain, un son de cloche et des cris d'enfants. Je levai la tête vers la source de bruit et je vis des enfants revenant de l'école avec leurs parents. J'eus un pincement au cœur en voyant ces enfants en compagnie de leur parents. Puis, Lust me fit retomber à la réalité.

"Pardon? Désolé, ma tête était ailleurs... Ah oui, c'est bon je me souviens. Et bien d'après moi je pencherais pour le non parce que j'imagine que les malfaiteurs ne passent pas à l'action avant qu'il n'y ait plus personne en vue. Donc il va falloir attendre encore au moins 3 ou 4 heures..."

Comme j'allais répondre que je n'avais pas vraiment faim, mon ventre fit des siennes. Il émit un gargouillement sonore et creux. Je regardai Lust, un peu gêné.

"On dirait que mon ventre a faim lui ^^" Alors, on va manger quelque chose avant de continuer notre inspection?"

Je continuai à marcher en attendant le verdict de mon amie. Je ne pus m'empêcher de retourner dans mes pensées en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Il n'était pas bien tard,dix-sept heures à tout casser...L'agent du FBI avait repli sa mission: le posage de bombe il n'avait donc plus qu'à attendre et glander: ce qu'il detestait le plus au monde..IL sortit une cigarette de quoi faire passer le temps.Il sortit son paquet de sa poche et celui-ci lui glissa des mians,il jura et se baissa pour le ramasser.En se relevant Sword heurta quelqu'un,il se retourna et lui jeta un regard noir:

"Vous pouvez pas regarder où vous mar..."

Il réalisa qu'il parlait au jeune Evarg à qui il avait briser la clavicule droite il y a quelques mois (pour que tu puisses avoir récupéré Wink).Il détourna du regard et se remit à marcher tout en allumant sa cigarette dont il tira quelques lattes.Il avait évité d'engager la conversation avec lui pour la simple et bonne raison qu'ils étaient des Evargs et que Sword avait vu qu'ELLE était avaec lui et ne voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose...

*Dans ce genre de situation il est préférable de les ignorer..*

Un coup de vent s'engouffra dans les ruelles et Sword ressera son manteau de cuir contre ses flancs.Il jeta le mégot de sa clope sur le sol et ne prit pas la peine de l'écraser pour l'éteindre:sa seul préoccupation était de tracer.

*P'tain,voilà une bonne journée qui s'annonce* se dit-il

Hé oui...il venait de se reveiller enfaite,et il n'était pas d'humeur à courir ni à se battre .
Sword jeta un bref coup d'oeil derrière lui pour voir s'ils le suivaient mais ne vit rien..il décida donc de continuer à marcher tout en accérlérant un petit peu le rythme.Il vit devant lui deux sobsorgs aved qui il avait fait la connaissance il y a quelques jours,il leva discretement les yeux au ciel...
Ils l'abordèrent:

"Hé le nouveau ça va?" commença le plus trapu des deux

"Oui oui.."

"Hé c'est qui eux?" demanda le second en pointant du doigts les Evargs

Sword soupira et répondit:

"je sais pas...t'a spas autre chose à faire que d'embêter des passants?allez voir Jin,il a sûrement quelquechose pour vous..."

Après un bref moment de réfléxion les deux jeunes hommes pivotèrent sur leurs talons et partirent en directions du cartiers général.Sword lui continua de marcher tout en s'allumant une seconde cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Je ne regardais pas devant moi et je me heurtai à un passant. Je baissai les yeux aussitôt pour m'excuser mais mes yeux s'agrandirent à la vue du Sobsorg qu'il avait vu il y avait de cela quelques mois. Celui-ci se releva et partit en cinquième vitesse. Après qu'il soit plus dans sa vue, il fit part de ses craintes à Lust.

"Hey Lust...Tsé le gars avec qui je viens d'entrer en collision? Et bien c'est un Sobsorg très dangereux et très puissant. il y a plusieurs mois, il m'a briser la clavicule droite et c'était pour ça que j'étais à l'infirmerie pendant si longtemps... Et à le voir partir aussi rapidement, il est sûrement aller chercher des renforts alors prépares-toi à de la bagarre..."

J'attendis sa réponse, mais je vis que ses traits avaient durcies.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:20

Alors que j'allai répondre, je senti Sa présence. Je l'aurais reconnu parmi des milliers d'autres, c'était bien Lui. J'accelérais le pas, que Yamato me suive ou non, j'accelérais. Je ne voulais pas me retrouver encore avec lui, il me faisait bien trop perdre mes moyens. Je l'éviterais aujourd'hui, au moins aujourd'hui.
C'est alors que je m'y attendais le moins que Yamato m'adressa la parole. Il m'expliqua que c'était un Sobsorg. Il avait continué mais j'en étais resté là. Un sobsorg... Pourquoi fallait-il que ma seule famille rentre dans le clan ennemi au miens ?
Je failli me perdre dans mes songes mais, me rappelant que Yamato était là, je me tus. Je L'entendis au loins empecher deux Sobsorgs de s'intéresser à nous, je répondis donc à la crainte de Yamato.


« Il est peut-être dangereux...

*pour toi*

Mais il n'ira pas chercher des renforts... Pas lui. »

Me rendant compte que j'en avais peut-être un peu trop dit, je m'empressait d'ajouter :

« S'il l'avait voulu, il lui aurait suffit d'un coup de fil, quoiqu'il n'ait pas necessairement besoin de renforts. Donc je ne pense pas qu'il nous posera le moindre problème. »

J'avais dit tout ça sur un ton neutre, ne voulant laisser échapper aucune de mes pensées. Il valait mieux que Lui et moi soyions les seuls à savoir.

(je m'absente à nouveau deux semaines, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

"En effet tu as raison...il aurait put nous tuer les deux avec une main les yeux fermés..."

Je la rattrapai, elle qui s'était mise à marcher rapidement. Lorsque je fus à ses côtés j'arrêtai de courir.

[Moi je repart dans 3 jours et je reviens à la mi-aout environ]
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

[Ben si le monde revienne pour se connecter ouais...]
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:18

Ton frère reviens des fois ??


SI non, on continue à trois \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:05

Ben je sais pas là...Il a pas l'air de vouloir revenir... Fak on continue à trois c'est pas plus grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:39

Alors que j'allai répondre, je senti Sa présence. Je l'aurais reconnu parmi des milliers d'autres, c'était bien Lui. J'accelérais le pas, que Yamato me suive ou non, j'accelérais. Je ne voulais pas me retrouver encore avec lui, il me faisait bien trop perdre mes moyens. Je l'éviterais aujourd'hui, au moins aujourd'hui.
C'est alors que je m'y attendais le moins que Yamato m'adressa la parole. Il m'expliqua que c'était un Sobsorg. Il avait continué mais j'en étais resté là. Un sobsorg... Pourquoi fallait-il que ma seule famille rentre dans le clan ennemi au miens ?
Je failli me perdre dans mes songes mais, me rappelant que Yamato était là, je me tus. Je L'entendis au loins empecher deux Sobsorgs de s'intéresser à nous, je répondis donc à la crainte de Yamato.


« Il est peut-être dangereux...

*pour toi*

Mais il n'ira pas chercher des renforts... Pas lui. »

Me rendant compte que j'en avais peut-être un peu trop dit, je m'empressait d'ajouter :

« S'il l'avait voulu, il lui aurait suffit d'un coup de fil, quoiqu'il n'ait pas necessairement besoin de renforts. Donc je ne pense pas qu'il nous posera le moindre problème. »

J'avais dit tout ça sur un ton neutre, ne voulant laisser échapper aucune de mes pensées. Il valait mieux que Lui et moi soyions les seuls à savoir.

(Allez, on reprend !! !! !!)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Empty
MessageSujet: Re: Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...   Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashaisu Yamato et Zala, Sword, Androïd Lust...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)
» promenade(pv Zala)
» Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Sobsorg :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser