Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:46

Vénus arriva a la salle d'entrainement avec un sac plein de munition pour sont révolver. Elle se mit en place et prit se révolver. Elle visa et tira sur le carton qui avait la forme d'un homme adulte, là où le cœur serait placé. Puis elle continua a tirer dans l'environ de se trou. Elle rechargea son révolver et continua ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:31

Mairuzu entra à son tour dans la salle de tir.

Mairuzu: *Tien, quelqu'un dans la salle de tir. C'est étrange, il n'y a personne d'habitude...* Bonjour... Moi c'est Mairuzu, mais tout le monde m'appelle Zala.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:27

Vénus arrêta de tirer quand elle entendu un personne lui adresser la parole. Elle Déposa le révolver sur la table et regarda la personne.

-Enchanté de vous connaitre, moi, c'est Vénus. Dit-elle avec un sourire.

Elle était contente de voir un autre personne de son clan, enfin, elle avait déduit qu'il était du même clan puisqu'il était dans la salle de tir des Soborg.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Mairuzu: Ça fait longtemps que tu est à Drivers?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:12

( Ps: c'est trois ligne minimum. )

Alexandra l'avait jamais vue, alors c'était normal qu'il lui demande une telle question.

-Je suis née dans cette ville. Et vous, vous êtes né ici?

Elle pouvait peut-etre déduire qu'il était pas né dans cette ville , mais elle pouvait aussi se tromper, puisqu'elle ne pouvait pas avoir croisé tout le monde de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Mairuzu: Non, moi je suis née dans une ville voisine, qui N,est plus à l'heure où on se parle...

Un silence s'installa après les paroles de Mairuzu.

Mairuzu: Mais ce n'est pas grave. En fait si mais moins qu'avant... Avant, je n,avait personne dans cette ville, j'étais seul au monde. Puis j,ai pris connaissance des clans et je me suis inscrit dans l'un d'eux. Maintenant, j'ai plein d'amis. Et en passant, tu n,es pas obligé de me vouvoyer, ce n'est pas comme si j'étais le chef du clan. Sinon, tu viens souvent t'entraîner ici et non je ne te drague pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:12

*Pourquoi a-t-il fini sa phrase par '' non je ne te drague pas''?* Alexandra avais écouter Mairuzu avec attention son histoire et elle accéda a sa demande de le tutoyer.

-Non, c'est juste que ma salle a moi, je suis en train de la peinturer, donc je suis venu ici pour aujourd'hui et jusqu'à temps que j'aille fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:22

Mairuzu Tu te construit une salle de tir chez toi? Pourquoi tu fais ça s'il y en a une ici faite expressément pour ça?

Mairuzu attendait la réponse de sa compagne avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:39

Alexandra garda le silence un certain temps avant de répondre.

-C'est que.... les nuits, ses dangereux de sortir de chez moi avec tout ses guerre de clan. C'est a cause de ça. Il y a aussi que j'avais déjà ma salle de tir chez-moi avant de savoir qu'il y avait une ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:07

Mairuzu: Donc on ne se révérait plus ici...

Mairuzu rougit un peu

Mairuzu: * Pourquoi j'ai chaud tout à coup... Oh non, ne me dit pas que je rougit...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:00

Vénus le regarda et quand Mairuzu rougit, elle sourit.

-Pourquoi, ça te dérangerait qu'on ne se voit plus ici?

Elle avait deviner un peu sont sentiment qu'il avait pour elle. Il avait donner deux indice et s'était assez pour deviner
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:38

Mairuzu: Euh.... mais.... non...euh oui....Je veux dire que je trouve ça dommage ^^" *J'ai eu chaud sur celle-là Embarassed Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

Mairuru Zala avait confirmer l'hypotèse de Vénus par sa manière de répondre.

-Vous s'avez que dans la vie, c'est pas bien de cahcé ses sentiment.

Elle se raprocha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:31

Mairuzu: *Je fous quoi moi... je la prend contre moi ou je reste normal?*

Conscience de Mairuzu: Reste normal, les filles aime ça les gars au naturel.

Mairuzu: Merci...

Vénus: Pourquoi?

Mairuzu: À non, je me parlais ^^

Mairuzu se rapprocha un peu de Vénus mais pas trop, pour pouvoir parler plus directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:03

Vénus rit un peu. Elle le vit se reprocher un peu de elle a son tour et elle rougit un peu.

* Pourquoi j'ai chaud soudainement? *

Vénus fit rien d'autre que le regarder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

Mairuzu: *MAIS POURQUOI ELLE ME DÉVISAGE COMME ÇA ELLE!!? O_o Est-ce moi ou elle rougit elle aussi...*

Vénus, ça va?... quoi, pourquoi tu me regarde comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:01

Vénus se raporhca encore un fois de lui. * POurquoi j'ai un sentiment étrange soudainement? Pourquoio je m'avance encore vers lui? * Elle arrêta a quelque centimètre de lui. Elle le regarda dans les yeux. * Il a de beau yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:15

Mairuzu: * Je rêve ou elle s'est rapproché de moi? Mairuzu, t'es un as. C'est dans la poche mon vieux.*

Mairuzu sourit un peu.

Mairuzu: Que dirais-tu si on s'en allait dans un endroit un peu plus approprié à la discussion qui s,en vient, ou du moins que j'espère qui va venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:16

Vénus se demandait pourquoi elle s'était rapproché de lui et pourquoi elle avait chaud. Soudainement, elle senti sa tête tourné un peu. Après un certain temps perdu dans ces pensés, elle se rappela avoir entendu Mairuzu Zala demander si elle et lui iraient dans autre endroit.

-Oui, dit-elle joyeusement.

Elle alla chercher son révolver sur la table et le mit dans son étuis et pris le bras de Zala pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:55

Mairuzu: Et bine plusieurs choix s'offre à nous, très chère. Soit on vas dans mon appartement, dans une prairies, sur le haut d'une montagne ou bien...

*Elle va sûrement tomber dans le panneaux, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:18

Vénus se demanda pourquoi il n'avait pas fini sa phrase, mais elle s'en foutait un peu. Elle réfléchi très peu a l'endroit où elle voulait aller et prit le premier endroit qui lui passa dans la tête.

-Dans ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:58

Mairuzu: D'accord, ça me va, mais avant je vais y faire un peu de ménage, pour la visite ^^"

Mairuzu quitta la salle de tir avec Vénus en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)   Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Mairuzu
» promenade(pv Zala)
» Appart de Mairuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Sobsorg :: Ruelle :: Salle de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser