Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Jones Andersen
Dragons Noirs
Lily Jones Andersen


Féminin Nombre de messages : 7
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Ça allait bientôt faire 3 jour que Lily n'était plus rentrée chez elle. Lily avait compris que son oncle ne s'inquièterait par pour elle, il avait l'habitude maintenant qu'elle parte longtemps, de deux jour a une semaine, un mois entier c'était rare. Et lily logeait chez qui le voulait bien, parfois des amis, parfois des inconnus, mais des qu'il s'approchait de trop près, elle le leurs faisait regretter amèrement.
Aujourd'hui la jeune femme avait passé une journée comme les autres, principalement au bar, oui, elle trainait très souvent la bas, avec les violeurs et les prostitués. Elle n'avait pas manger le matin, le midi elle avait acheté un de ces sandwich Suédois. dégueulasse dans une supérette qu'elle avait mangée avec des gens que l'ont qualifiait de "peu fréquentable".
Elle passa quasiment tout son après midi a flâner dans les rues. Elle croisa plusieurs connaissance qui lui demandait presque a chaque fois des services, qu'elle s'empressait de conclure après avoir reçu une certaine somme d'argent. A 4h elle buvait un coup toute seule et fit connaissance avec des jeunes homes qui l'invitèrent a passé le reste de la soirées a l'hôtel, ils finirent la tête la premier dans la caniveaux les doigt écrasés sous les pieds de lily Jones qui partit en lui marmonnât "z'avez de la chance que je sois de bonne humeur s'pece de bouffon"
Oui, Lily jones avait un peu but, ce qui brouilla légèrement et pendant peu de temps sa façons de parler et son sens de l'orientation.
Elle finit par se retrouver dans un quartier éloignée du centre ville, il devait être 21 h. Mais en n'en était pas plus sure que le lieux même ou elle était. Errant a travers les rues comme une âme sans but elle se demandait si elle finirais pas arriver dans un endroit qu'elle reconnaîtrait.
Apparemment non, enfin pour l'instant, elle passa devant plusieurs maison, voulait sonner pour demander son chemin, mais il était si tard, les gens allait s'inquiéter, la prendre pour une fugueuse ou quelque chose du genre, et téléphoner a la police, a cette idée Lily pris une mine de dégoûts, peu importe, elle dormirais dans la rue s'il le fallait.
Enfin.... Lorsqu'elle c'était dit ça, elle ne s'imagina pas une seconde que ce serait la vérité en effet le seul endroit ou elle avait réussi a déboucher c'était le terrain vague, c'est a ce moment qu'elle compris qu'elle était loin de la ville. Elle jura en jetant ses goggles par terre.
Après avoir donner des coup de pied dans toute les canettes au alentours, elle ramassa ses goggles puis marcha jusqu'à un abris au fond du terrain vague qui était devenu un peu boueux, en effet, il c'était mis a pleuvoir, oh presque rien mais assez pour que Lily se dise qu'elle allait passer une des pires nuis de toute sa vie. Elle s'assit sous ce vieil abris en bois et se recroquevilla sur elle même. Il faisait noir, elle était seule, et la peur grandissait petit a petit en elle. Lily alla se caler dans un coin, mais elle ne ferma pas les yeux, n'importe quel genre de personne pouvait traîné dehors, et si jamais elle se retrouvait a plusieurs contre elle, eh bien, peut être qu'elle ne sen sortirait pas.
Elle resta la immobile pendant un long moment, précisément jusqu'à ce qu'elle voit apparaître une ombre qui s'avançait vers elle. A ce moment la, prise de panique mais essayant de garder son sang froid, Lily se leva, se jeta en avant et fit tomber son "interlocuteur" au sol, lui allongé elle par dessus, l'immobilisant, son souffle était rauque et elle toussotait un peu, mais elle fixait toujours la personne qui était sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:57

Sword marchait tranquilement dans le terrain vague des Sobsorgs,il avait sa "Gibson 76' " dans un étuit en cuire qu'il avait en bandoulière autour du torse,une cigarette presque entièreement entamée dans la bouche,laissant échapper une petit volute de fumée qui montait inexorablement dans le ciel pour ne plus jamais s'arrété...Ses "aviators" noir lui couvraient les yeux et son I-pod passait la session qu'il venait d'avoir avec ses amis en boucle...Si une personne qui ne le connaisait pas le croisait vêtu comme ça,ils aurait été tout simplement incapable de pouvoir dire que celui-ci était un excellent élément de l'agence du FBI présent à Los.Angeles.

*Putain...encore une demi-heure de marche pour arriver à mon pont..* dit-il sans le moindre entrain...comme d'habitude.

En effet le jeune homme vovait sous un pont avec sa moto,sa valise,Lucille sa guitare et quelqu'autres objets insolites.Bref,il marchait toujours en direction de la sortit du terrain quand il entendit quelqu'un gémir,il regarda autour de lui et vit l'arbre:il y avait quelqu'un non loin de cet arbre,probablement quelques prostituée qui terminait sa soirée..ce n'était pas son problème,chacun sa vie lui avait autre chose à faire que de s'occuper d'une personne dans le besoin..L'inconvénient c'est qui serait forcé de passé près de l'abri pour sortir de foutu terrain vague: c'est donc ce qu'il fit...au moment où il s'apprétait à sortir on silouhette lui sauta dessus et l'écrasa,au moment où il toucha le sol,il roula sur le côté et dégaina Blue Rose,son flingue et la pointa sur la temps de la personne qui s'avérait être une jeune femme.Voyant qu'elle lui avait sauté dessus par peur plus que part autre chose,il rangea son revolver et alla chercher la "Gibson" il la remit autour de lui et reposa son regard sur la jeune femme qui le regardait toujours...Il leva les yeux au ciel et dit de son habituel voix glacial:

"C'est à quel sujet?"

Il la détailla du regard et vit qu'en faite elle n'étit pas si grande ni large d'épaule ou quoi que se soit dans le genre,il cacha un sourir impressioné elle l'avait plaqué au sol alors qu'enfaite elle était plutôt fine...elle avit un jolie visage mais il n'en avait rien à faire: il n'était pas là pour faire le jolie coeur.

*d'abord la mission puis on verra...*

Il sortit un paquet de Malbory light (peut pas mêtre le vrai non c'est sous copyright),une étincele parcouru la pointe de son doigt et la cigarette s'alluma,il tria quelques lattes et lâcha une grande volute de fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:55

Je marchais tranquillement à travers la ville, en quête d'un quelconque adversaire qui pouvait améliorer soit mes aptitudes au combats ou bien ma confiance. Parfois, les ennemis étaient tellement facile qu'il suffisait de les mettre au sol pour qu'il demande grâce et qu'ils partent en courant. C'était donc en quête d'un combat plus ou moins difficile que je me retrouvai dans le quartier Sobsorg. Le terrain vague juste en face de moi, j'entendis alors des voix. Je fléchit les genoux et je m'approchai. Caché derrière des poubelles, je regardai en direction des bruits. Mes yeux s'étant habitués à la noirceur, je pus distingué deux silhouettes. Une était plutôt fine et l'autre avait l'air d'un combattant.

*Enfin un adversaire qui a l'air bon... J'espère juste qu'il ne soit pas trop bon... Et j'attendrai qu'il ait finit de faire la cour à cette prostituée, parce que c'est sûrement ce qu'elle doit être.*

C'est en faisant ma stratégie d'attaque que je ne vis pas qu'on m'avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

Dans la seconde qui suivit le fuseau de Blue Rose se pointa en direction de la tête du jeune Evarg...une petit laser était pointé entre ses deux yeux...il ne fallait pas avoir fait ploytechnique pour comprendre que si Sword appuyait sur la gachette il aurait enface de lui un corps sans tête et une pulpe sanguignolente pas loin derrière...

"hé..toi là..oui toi,le jeune homme c'est pas très faire play d'attendre et d'attaquer pas derrière..."

Il garda un oeil sur la jeune femme au cas où mais ça l'étonnerait qu'elle lui fasse quoi qu se soit surtout dans l'état dans le quelle elle était...

"bon..."dit-il entre deux bouffées de fumée provenant de sa clope

Il soupira,ce jeune homme avait l'air d'être putôt balèze et donnerait sûrement du fil à retordreau jeune agent du FBI même si la parti était gagné d'avance pouzr plusieurs raisons dont le fait qu'il avait réussis à rivaliser avec deux des plus forts chef de cette ville mais bon c'était une autre histoire tout de même...

"Tu viens ici pour une raison particulière ou juste parceque tu veux en découdre avec quelqu'un? si c'est le second cas défoules toi sur elle j'ai pas de temps à perdre.."

Sword resta sur ses gardes ne relachant pas son pistolet et restant derrière le jeune femme pour ne pas être pris au dépourvus..
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:04

"Non mais tu me prends pour qui? Tu penses vraiment que je vais attaquer une jeune dame sans défense!!?"

J'étais outré de voir comment il traitait cette femme.

*Ouais ben plus de respect que ça tu meurs hein...Rolling Eyes*

Je sortit de derrière les poubelles, attrapant mon fusil de ma main gauche et mon sabre d'un geste gracieux avec la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

Sword ne put s'empêcher de sourir,il regarda le jeune homme ayant l'air de dire : et qu'est-ce que tu crois que c'est Noël?.
Il soupira et recula de quelques pas tout en indiquant un plus vaste endroit sur le terrain vague.

"je n'ai que faire d'elle...qu'elle aille au diable quoi..mais bon si tu as l'air si sûr de toi c'est que tu as forcément anvie de te battre deplus le fait que tu ai dégainé si vite confirme ma théorie.Et comme je te l'ai dit plutôt : je n'ai pas de temps à perdre alors va faire joujou ailleur avec tes tite mains..."

Sword écarta la jeune femme en lui tapotant dans le dos et lui indiquant son lieux inital...il passa à côté de l'Evarg comme si celui-ci n'existait pas: biensûr il garda un oeil sur lui pour ne pas se faire prendre par derrière il rangea Blue Rose et s'apprétait à sortir du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

"Mais où est-ce que tu crois que tu vas!!?"

La phrase avait fusé de me bouche avant même d'avoir pensé de ne pas le dire, sur un ton sec, et direct. Je vis le Sobsorg se retourner lentement et il me toisa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:58

Sword se retourna après la question sèche du jeune Evarg...il soupira et dit:

"1. je me tire j'ai pas le temps de faire joujou avec toi 2. je vais aller me déchirer dans un bar 3. esseyer de ramasser queqlues jolies tite d'moiselles sur le chemin...ça te vas -hotshot-?"

Il leva les yeux et se reretourna,il sortit du terrain vague quand soudain on l'appella...il décrocha et répondit.C'est sa mère qui voulait savoir comment il allait et ce qu'il faisait...il dégultit difficlement et dit simplement:

"je viens de changer de ville je me promène là..non maman je ne parle pas aux étrangers..oui d'accord..gros bisous " (xDDD)

"maman" était biensûr un nom de code pour les FBI ( donc tu ne peux pas savoir qui je suis à travers ce coup de tel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

[Il y a plus rien à répondre parce que tu t'en vas pis l'autre elle vient jamais ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

[non non tu dois me ratrapper et m'en coller une ou te foutre de ma geule pour me provoquer je sais pas moi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:58

[XD j'y avait pas pensé ^^"]

Alors que l'inconnu s'en allait, je réfléchis.

*Mais il se prend pour qui lui à s'en aller comme ça!!? Je lui en foutre toute une.*

Je partis en courant vers l'autre et sortis son flingue en même temps. Sans même viser, je tirai. La balle atteignit la cible que je voulais: Le mur où mon ennemi se tenait il y a quelques secondes. Mon but n'était évidemment pas de le tuer, cela aurait été trop facile. Je voulais seulement le provoquer pour qu'il se retourne. Et ma stratégie dfonctionna avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

Sword marchait tranquillement et sortit du terrain vague,une balle rococheta dans son dos,il se retourna et regarda le jeune homme,il savait bien que celui-ci avait tiré à côté expreès mais il avaiit bien envie de se foutre de sa tronche..l'envie lui passa,il le regarda et dit simplement:

"J'imagine que c'est le seul moyen que tu as trouvé pour me faire réagir dans ce cas si tu veux tellement te faire éclater,je vais mettre mon "boulot" à plus tard...mais sache que je t'aurais prévenue je suis à la bour et je suis de sale humeur.."

Sword était derrière Yamato,on le surnommait souvent "Blitz" pour sa vitesse ainsi que sa faculté à pouvoir produire de l'éléctricité.

"le corps est constistuà à plus de 80 % d'eau imagines les dégat que sa pourrait faire si je t'injectais 100 000 volts dans le corps maintenant?"

Ce n'etait pas son genre de se la raconter comme ça mais il voulait agner du temps et esseyer de fair epeur au jeune homme pour qu'il pusse tranquielement s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

La stupeur se vit sur mon visage mais je repris bien assez vite mes esprits. Je le regardai, nullement impressionné et aucune peur ne se lisait tant sur mon visage qu'à l'intérieur.

"Et je devrais avoir peur? Même si cela était possible, tu ne pourrais pas réussir un tel exploit sans une source d'électricité assez forte."

Je regardai autour de moi et je vit avec satisfaction qu'aucune source de cette sorte ne se trouvait à proximité.

"Et je sais pas si tu as regardé autour de toi mais aucune source d'électricité quelconque ne pourrait fournir un tel nombre de volts."

Espérant avoir réduit en miettes la confiance de mon adversaire, je le regardai sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

Sword sourit un moment puis lâcha

"c'est beau de rêver"

Dans la seconde qui suivit,une décharhe ne dépassant pas les 1000 volts parcourut le corps du jeune homme

"alors?"

Sword montra sa main à l'evarg pour lui montrer: en effet celle-ci était parcourut de filaments d'éléctricité

"c'est mon dernier avertissement.."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:33

Je ressentit tout d'un coup une douleur immensurable parcourir tout son corps. Je M'écroula sur le sol, sous le choc et me relevai avec des yeux incrédules vers son adversaire et vis à mon plus grand étonnement des filaments d'électricité traverser la main de celui-ci.

"Mais...mais qu'est-ce que cette sorcellerie!!"


Dernière édition par Mashaiasu Yamato le Mer 21 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

Sword sourit et abbat son poing sérré dans le visage du jeune homme,mais cette fois sans décharge

"JE ne suis pas magicien mais humain comme toi!"

*du moins à moitié..*

IL se regarda le jeune Evarg dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:50

Je ne vit pas le coup venir alors lorsqu'il arriva, je ressentit deux fois plus la douleur. Mais son ventre devint alors accessible en plus de vulnérable. Je dirigeai alors un pied vers son ventre. Puis, ayant enlevé son poing, mon deuxième pied rejoint l'autre et je poussai l'inconnu de toute mes forces. Il recula et je pus sortir mon fusil et le pointer directement dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

Sword fut propulser en arrière,il fit une roulade et se releva pour découvrir que l'Evarg avait pointé son fusil sur lui,le jeune agent sourit,il libéra une décgarge par ses jambes,celle-ci alla se libérer dans le coprs de son adversaire qui fut contraint de lâcher son arme,Sword donna un coup de pied dedans et la fit glicler dans le semi-decondes qui suivit Yamato se retrouba face contre terre avec une clef de bras:

"ma patiece à des limites..."

Il le tint fermement pour s'assurer de ne pas se faire prendre par surprise une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:14

HRP:

Sword a écrit:
la fit glicler

Tu parles de mon armes?

RP:

Quelques secondes après mon attaque, tout se passa très rapidement. Je ne sentit plus le poids de mon arme et puis je me retrouvais par terre, maintenus fermement par une clé de bras. Je réfléchis à une solution mais dès que je bougeais, il resserrait sa clé de bras. Je décidai de la provoquer afin que, à bout de nerf, il lâche son emprise.

"Ah ouais? J'aimerais bien voir ça..."

Je ris après avoir lancé ses paroles. Je savais que mon jeu était risqué mais je ne trouvais aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:49

"Ah ouais? J'aimerais bien voir ça..."

"Vraiment?"

IL mit un peu plus de pression

"d'accord,c'est ton choix"

Un gros craquement se fit entendre...Sword venait d'éclaer la clavicule et le haut du bras droit de Yamato

"si tu veux je continue."

La voix de l'agent du FBI était redevenue froide et inémotionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:13

Je souris, voyant que ma stratégie fonctionnait, mais le tournant que celle-ci prit ne fut pas prévu. Au lieu de lâcher se prise, il la raffermit et un craquement suivit d'une immense douleur au niveau de mon bras droit arriva. Je ne pouvais retenir les larmes qui coulaient sur mon visage collé contre le sol. Je serrai les mâchoires pour atténuer la douleur mais cela fut en vain, la douleur restait toute aussi intense, sinon plus. Je restai silencieux à la remarque de la voix glaciale de mon adversaire. Je ne pouvais plus parler tellement ma blessure me faisait souffrir.

*Non...je ne peux pas mourir... J'ai tant de chose à faire, tant d'expérience à avoir... Non, c'est impossible... Je dois faire quelques chose pour me sortir de là...J'ai toujours survécu malgré tous les obstacles, malgré tous les épreuves, malgré tous les combats.*

Je luttais de toute mes forces pour rester conscient ou en vie, je ne savais plus. Ma vision brouillé de larmes ne me permettait pas de savoir où j'étais, à savoir si j'étais toujours par-terre ou bien si je me faisais déplacer. Mais en même temps, je cherchais une solution.

*Bon...ma stratégie n'a pas fonctionner. Plus de "peut-être que"... Mon idée doit être réfléchie, intelligente et surtout elle doit être à 100% efficace. Mais quoi? On dirait que cet homme est préparé à toute éventualité, toute situation et il connait pratiquement tout les types de combat. Ce n'est peut-être même pas un humain... Mais je dois réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:11

Sword érpouva un sentiment qu'il avait oublié depuis longtemps de la compassion,il voyait le jeune homme lutter et ne voulait plus qu'une chose lui lâcher le bras et pouvoir retourner en arrière.Mais il resta tout de même mettre de sa concience, sa main eu tun mouvement flou et elle frappa l'Evarg dans la bas du Bulble rachidien de quoi retirer la douleur mais pas assez pour qu'il perde conscience.Dans l'etat où il était Yamato ne pouvait plus bien se battre Sword lui lâcha donc le bras et l'aida à s'asseoir il se baisa à son niveau tout en restant sur ses gardes.

"bon maintenant tu vas m'écouter..tu en es là par ta propre faute.Ce qui n'empeche pas que je vais t'aider"

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever

"allez direction l'hopital"

Soudain il se rappela qu'il y avait toujours une juen femme heuresuement elle était encore dans son champ de vision,elle n'avait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

Je réfléchissais du mieux que je pouvais, luttant du mieux que je pouvais lorsque je reçus un coup qui m'enleva toute douleur. Puis, je sentis sa prise se relâcher.

*Mais qu'est-ce qui se passe?*

Puis, je sentis qu'on m'assoyais et contre toute attente, il me parla.

*Il va m'aider? Mais pourquoi? Je pensais qu'il voulait me tuer comme si j'étais de la vermine...*

Il se releva et me tendit sa main. Je la prit de ma main gauche, étant donné que je ne pouvais pas faire grand chose avec l'autre.

"Mais...mais...pourquoi m'aides-tu? Je veux dire, tu m'électrocutes, tu me lances par-terre, tu m'éclates la clavicule, tu me frappes et après tu m'aides...Pas que je suis contre, loin de là, mais ça me laisse perplexe..."

Je le regardais, voyant alors qu'il n'était plus comme avant. Il avait l'air...comment dire...plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)   mauvaise nuit en perspective  (pv: Mashaiasu Yamato+sword) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nuit en perspective (pv: Mashaiasu Yamato+sword)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement de Mashaiasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Sobsorg :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser