Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de repos et de douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

je lui sourie, apparament je n'etais pas le seul a cacher mon passé pourquoi, je 'en savais rien je soupira

"oui je te comprend bien en effet, chacun ases petit secrét"

je li souri

"et toi ta pas de question sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:22

"Merci."

Je lui souris. Il me demanda alors si je n'avais pas de question a lui posées. Je réfléchis un moment avant de répondre.


"Et bien...je crois que je n'ai pas grand chose a te poser sur ton passer vu qu'a mon avis tu ne parlera pas beaucoup non plus. Alors je faire plus simple, tu va me dire ce que tu veux bien me dire...si tu veux bien. Ca m'évitera de me creuser la tête a essayer de poser les bonnes questions."

Je rigolais.

"Je ferais pareil apres si tu veux."

[J'en profite pour prévenir que je part du 3 au 17 juillet. Bonne vacances tous le mondes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:49

je l'ecouta elle etait tre intelligente en effet pour rien au monde je n'aurais devoilé mon passé a qui que ce soit... personne n'etait au courant, de se que j'avais etait et de se ue j'avais entréner a etre, si quelqu'un auais su de toute facon que j'avais un entrénement de samurai, et bien personne ne m'aurais cru a la facon que je fonctionne

"oui tu as pas tord, mais je n'ai pas beaucoup d'imagination, et si tu na as de question a me posé c'est pas la peinne que je me force a trouvé des rponce"

je rigola et me reservi un peu, decidement en plus du manque de someille, de la nouriture n'etait pas non plus ma priorité, d'ailleur j'etait tellement maigre qu'acertain endroit ont voyais que des os
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

[Message d'excuse et d'expliquation sur Akane. ^^']

Je réfléchit un moment. Ca ne m'avancais pas...Je profitais qu'il se reservit pour remplire mon assiette a mon tour. Je lui souris et, après un long silence, me décidais à reprendre la parole.

"Tu n'a pas de questions toi? Tu peux toujours poser et on verra bien si je veux bien répondre ou pas."

*On aurais du commencer par là tout de suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Contenu sponsorisé





besoin de repos et de douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de repos et de douche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Logements :: appartement de kalintz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser