Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin de repos et de douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

"Et bien c'est pratique..."

Je soupira. Lorsqu'il expliqua ce qu'il savait sur le groupe (c'est-à-dire rien...) j'eu un petit sourire.

"C'est pas faux ca. Au moins, tu ne nous sousestime pas a ce niveau là."

J'allais chercher la trousse de secour sans rien ajouter.
Je revins presqu'aussitot et la lui tendit.


"Voici docteur. Vous faut-il autre chose?"

J'avais pris un ton sarcastique. Une chose que j'avais oublier de lui dire, c'était que j'étais de très mauvaise humeur au saut du lit...ou du canapé dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

je la regarda allez chercher ce qu'il fallais pour me soigné, la douleur etait encore suportable face au 4 electrocution que j'avais eu il y a peu de temps ces quelque balle n'avais que peu d'importance

j'enleva mon tee-shirt comme je le pouvais ainci que ma veste, mon corps recouvers de cicatrice etait a present en plus couvers de sang...je pris se qu'elle me donna et chercha dans la trouve une espece de pince, je sentais encore la balle que j'avais dans le ventre, celle que j'avais dans les gembe moin...

je retira la premiere balle en echgapant un crie de douleur, le sang jicla encore plus

"oui je veut bien une serviette je te pris...."

la douleur me rendez presque aimable

"et je ne sous estime jamais les femme, elle sont bien plus forte que certain homme"

*et bien plus cruel*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

"Bien chef."

Je retournais dans la salle de bain prendre une serviette. Il avais l'air d'avoir l'habitude alors...pourquoi s'inquieter?
Je la lui tendit d'un air neutre. Mais interieurement, je m'inquietais quand même un peu. Il saignait pas mal et sa ne devait pas faire du bien...


"Ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

je lui souria gentiment, je pris la serviette et essuiya le sang puis pris le bandage et me lemis autourd du ventre et de mon epaule pour le faire tenir puis enfin sur ma cuisse apres avoir dechirer la gembe de mon pentallon

"ne t'inquiéte pas j'ai l'habitude de me soigné tout seul...je n'ai pas beaucoup de compagni depuis que mon ancienne colocataire et partit"

je me redressa

"il vas falloir faire un poeu de menage ou ont vas se couper en plus de tout"

puis je me retourna vers la jeune fille je veez de m'appersevoir d'une chose

"tu n'es pas blésser au moin dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Je régait a sa dernière question. Je m'examinais un peu et désigna mon bras.

"Je pisse le sang par cette mini coupure...sinon...j'ai l'air entière."

Je sourit.


"Bon. Où se trouve le ballet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

je regradais son sang couler

"tu devrais te soigné et je ne vais pas te faire faire le menage alors que tu vien d'arrivé,...tu es a peinne remise en forme...repose toi je m'occupe de tout"

je lui souria et me leva t'en bien que mal...qu'elle enfoirer ce clan me prendre par surprise comme ca alors que j'etais pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

"Un peu de désinfectant et le tour sera jouer. Par contre, invitée ou pas, il est hors de question que tu nettoye alors que tu tient a peine debout. J'ai tenu le coup jusqu'a maintenant. Ce n'est un peu de ménage qui va m'achever."

Je lui sourit et le fit se rasosoire en appuiant doucement sur ses epaules.

"Dit moi juste où je peu trouver ce dont j'ai besoin."


Dernière édition par Elisha Toshiko le Ven 6 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:54

je lui souria et mis une main sur ma tete, j'etait vraiment pitoyable parfois et la je me sentez plus bas que terre mais au moin il y avais une jolie fille pour s'occuper de moi, enfin de la maison quoi...

"oui, c'est dans le placart en face de l'entré, il y a tout pour le menage...je suis desoler de te laisser faire tout le boulot alors que tes crever...en plus je t'ai pas trouver d'appartement"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:07

"C'est pas grave. Je squaterais chez toi en compensation."

Je rigolais.

"Ca te va comme deal?"

Je me dirigeais vers le placard et fouillais un moment dedant. J'en ressortit un balai, une ramassette et je me mit au boulo. Il fallait d'abord degager un peu et reparer ce qui etait reparable avant toute chose.

"Tu tient le coup?"

*Je désinfecterais apres. Apres tout, c'est rien. Y meme pas besoin de soigner ca.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:22

je lui souria l'idée d'avoir une nouvelle collocataire a la place de akane me parraissait etrange mais pourquoi pas

"tu sera ici cher toi autemp que tu voudra d'accors"

je lui souria gentiment

"tu devrais te nettoyais avant tout tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:45

"Il n'y même pas besoin de désinfecter. Ce n'est qu'une petite coupure."

Je sourit.

"Merci pour l'hospitalité. Même si je me suis plus imposer qu'autre chose..."

Je rigolais.

"Et je te remercie aussi d'avoir chercher un appart. Mais d'un côté ça m'arrange de ne pas être toute seule. Je me sent plus en sécurité..."

J'eus un petit sourire.

"Tu es sur que je ne te gênerais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:34

je lui sourie gentimnt j'avais ne soudaine envi de dormir mais je resta eveiller a la regarder elle etait vraiment belle qu'es qui m'arriver pourquoi mes yeux se fermer tout seul alors que cela faisait plus de deux moi que je dormais plus...es que d'avoir quelqu'un cher moi...je me senter moi aussi plus en securité et j'avais moin peur de ne pas me reveiller, mes faiblesse j'en avais honte...personne ne savais que j'avais peur de mourir seul un homme pourais me tuer et dont je serais fiere de mourir de se main, mles autre la peur de mourir meme dans mon someil me hanter

"tu sera la bienvenu autant que tu voudra, encore desoler pour l'acceuil.... je croi que je vais...."

je m'endormi directement dans un profo,d someil
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

"Merci."

Kalintz ne fini pas sa phrase qu'il s'endormit aussitôt. J'eu un petit sourire ironique.
J'aurais bien fait pareil. Une demi-heure, c'était peu pour récuperer entièrement. Je fini de nettoyer et rangais un minimum. J'avais un peu expedier mais au moins, on ne risquait plus de se couper. Je regardais la fnêtre brisée ainsi que les meubles qui avaient souffert de l'attaque. Je ne pouvais rien faire de plus. Kalintz dormait maintenant depuis une bonne vingtène de minutes. Je prit un morceau de papier et un bic et grifonnais un petit mot: 'Je squate ta chambre. Reveille moi dans une dixènes de jours ^^ Sauf nouvelle attaques...'
Je le mit face a lui et le regardais un moment.
Il était mignon quand il dormait. Un vrai petit garcon. Je souris et me dirigeais vers la chambre après avoir vérifier qu'il n'y avait personne sur les toits avoisinants. Je m'affalais sur le lit et m'endormit aussitot. Le premier qui oserait me reveiller une nouvelle fois a coup de verre brisée subirait ma mauvaise humeur au point de ne plus oser reveiller personne avant un bon moment...


Dernière édition par Elisha Toshiko le Lun 16 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

je me reveilla quelque heure plus tard, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormis que j'avais oublier comme cela faisais du bien, j'ouvris doucement les yeux et regarda la maison, la jeune fille avait tout bien ranger et nettoyer, je souria , je vis soudin un mot je rigolas enle lisant, je me leva et regarda la vitre briser, je monta sur le toit ou j'avais mon petit jardin et il y avais dans un coin des vitre de youte les taille j'en pris une et dessenda dans le salon mais elle etait trop petite, alors je remonta et en pris une plus grande celle ci etait un peu grande mais ca aller faire l'affaire, je pris les mesure en gros et coupa la vitre avec kunai, et je la placa sur la baie vitré j'avais tellement l'habitude de detruire ma maison que j'avais fait un trock de tout ce qui pourais me servir, je repara toute les vitre, et mis un bras sur le canapée trouer pour ne plus que ca se voille ensuite je pris le vase de ma mere et commenssa a le recoller, mais j'eu faim a un moment alors je me leva et fit a menger pour deux, et bien cela faisait longtemps que j'en avais pas fait pour deux, cette collocation allais t'elle m'attendrir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06

Après quelques heures d'un sommeil fort réparateur, je fut reveiller par une bonne odeur qui flottait dans la maison. J'entrouvrit les yeux et sentit un moment. Quelqu'un devait faire à manger. Et ce quelqu'un ne pouvait-être que Kalintz. Je me levais et me recoiffais un minimum avant de sortir de la chambre. Les vitres casée avaient étés remplacées et un drap recouvrait les trous du canapé. Je me dirigeais doucement vers la cuisine où Kalintz s'afferait aux fournaux.

"Tu m'as vraiment laisser dormir pendant 10 jours?"

Si ce n'était pas le cas, il avait été rapide pour réparer tout ca. En tout cas, j'avais au moins passer la nuit. Ca faisait longtemps.


"Ca sent bon, qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

je rigolas je la regarda arivais je la laissa s'installé avant de repondre

"non je me suis reveillé il y a quelque heure mais, je sais pas a qu'elle heure tu t'es endormi..mais en tout cas c'est tres mignon le petit mots ca ma fait bien rire quand je me suis reveiller"

je lui souria, j'avais toujours du mal a me deplacer, et les efforts que j'avais fait pour reparer un maximum de chose n'avait rien arranger

"et bien j'ai preparer du riz et du lapin, j'ai pris ce que j'avais dans le congel, ca fait des année que j'ai pas cuisiner, mais la j'avais fain"

je sortit deux assiette deux fourchette et deux couteau et mis la tabmle, je sorti une bouteil de vodka et la posa sur la table a la place de l'eau et je mis les plat sur la table

"a table parce que j'ai faim,"

je trimballa doucement ma carcasse avec dificulté
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:14

Je le regardait s'afferer avec un air ensomeiller. Apparament, j'avais quand même dormis longtemps.
Kalintz n'avait pas l'air très en forme. Il avait beau dire, je restais sur l'idée qu'il avait beoin d'un medecin. Il mit la table et apporta les plats en disant qu'il avait faim. Je m'installa et souris.


"Ca sent bon en tout cas. Voyons si tu n'as pas perdu la main."

Je rigolais en remplissant les assiettes. Je lui tendit la sienne et pris mes couverts.

"Bonne appetit."

Je souris et pris une petite bouchée. Après un moment de reflection, je le regardais étonnée.

"C'est délicieux. Pour quelqu'un qui n'as fait la cuisine depuis longtemps, tu cuisine toujours très bien."


Je repris une bouchée, plus grosse cette fois.


"Au fait, tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

elle nous serva et je m'assios en face d'elle depuis combien temps je n'avais pas manger en face d'une femme, je souria a cette idée, a croire que la guerre m'avais completement transformé moi qui etait si coureur autre fois, je m'epater moi meme du changement, mais es qu'il valais la peine de detruire drivers pour changer un caractere de gamin...

elle me dit qu'ont aller voir si j'avais pas perdu la main, moi je commenssa a manger, j'en avais quand meme oublier mes bonne magnere ca faisait tellement longtemps que mes parent etait mçort a present...

elle me dit que je n'avais pas perdu la main je rigolas

"tu as l'aire etonner, es que j'ai une tete a pas savoir faire a manger"

je rigolas tellement, puis souria

"non tu dit ca parce que de toute facon tu ne mangea rien d'autre... et puis ca fait combien temps que ta pas manger u vrais repas"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

"Ne m'oblige pas a mentire."

Je rigolais. Il cuisinait vraiment bien, mais il avait l'air d'en douter. Je souris.
Mais a sa derniere 'question', je faillit m'étrangler. Je toussais pour me reprendre et le regardais avec un air amusé.


"Je ne répondrais pas a cette derniere question non plus.
Et tu es un très bon cuisinier. C'est pas mon genre de mentire."


*A quelques choses pres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:44

je la regarda etonner qu'es qu'elle avait de si bizare ma question je lui avais juste demande depuis combien de temps elle n'avais pas manger un vrai repas, mais le fait qu'elle me dise qu'elle n'allais pas me le dire me donna encore plus envi de savoir, comme un enfant qi veut savoir ou sont cacher les cadeau de noel, je souria

"aller dit moi ques que ca peu bien faire que je te demande ca, c'est pas indiscré comme qustion"

mes yeux petillé d'amusement j'avais envi de jouer comme un caton a besoin de fraire une connerie pour s'amuser (laisse tomber la comparaison, je vien d'avoir mon bébé chat alors du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:25

[Woaa trop géniale ^^ Il doit etre trop mimi ^^]

"Ca l'est pour moi. N'insiste pas tu ne saura rien."

Il ne vallait mieux pas que j'en raconte trop sur le pourquoi j'était là. Les informations allaient beaucoup trop vite sens que l'on sache comment. Même si je ne doutait pas de sa discretion, je n'était pas encore prette a mettre ma vie en jeu en en disant trop sur moi. Il avait l'air de s'amuser. Je décidais donc de jouer le jeu afin de ne pas avoir l'air trop embetée.

"Tu n'as qu'a deviner."

Je souris. De toute facon, je dirais non même si il avait juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:15

[oui il est trop mignon..sauf qu'il m'empeche de dormir la nuit]

je souria deidement j'etais d'humeur joueur car je commenssa a reflechir, me remémorant l'etat ou se trouvé la jeune fille en arrivant elle etait vraiment mal et tenais a peinne debout je souria et tenta une date

"disons a peu pres 15 jour non.... je veut bien croire que tu etait dans un salle etat, mais vus que tu n'a pas l'aire tres resistante... ta du vite etre a bout de force"

je sourié je ne penssais pas ce que je disais mais je voulais voir comment la jeune fille pouvais resisté a mes reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

[Lol. A ca ^^]

"Je suis plus résistante que j'en ai l'air."

J'avais répondu sur un ton faussement vexé. Je réfléchit alors a la réponse que je pourrais lui donner. En fait, je ne me souvenais plus moi même depuis combien de temps j'étais partie de chez moi. Ca me semblait si loin. Il ne devait pas être très loin du vrai en disant 15 jours. Après un moment de silence, je fini par répondre.

"Ca doit être dans ses zones là. Peut-être plus, peut-être moins. Je ne suis plus très sur en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

je souria

"alors tu voi que je savais parfaitemet ca ce voyais sur ton visage...."

je rigolas

"et d'ou es que tu vien"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Je fit un sourire grimacant avant de lui faire une langue.

"Si ca ce trouve c'est plus. Je t'ai dit que je n'étais plus très sure..."

Il me demanda alors d'où je venais. Je lui répondit d'une voix un peu crispée.

"Ca, je le garde encore pour moi pour le moment...question de sécuritée..."

J'esperais qu'il ne se vexerait pas a cette réponse, mais je ne pouvais vraiment pas me risquer a en dire trop sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Contenu sponsorisé





besoin de repos et de douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de repos et de douche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Logements :: appartement de kalintz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser