Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de repos et de douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

kalintz arriva devant l'immeuble ou son apartement etait loger, il etait au dernier etage, je regarda la jeune fille elle etait quand meme pas en etat, j'esperer qu'elle arrive a monter les marches

"ca vas allé j'espere"

je rentra la porte qui etait autrefois an verre etait exploser l'assensseur n'en palons pas il y avais encore des etincelle qui jicler de temps en temps, je monta l'escalier qui lui par contre etait tres bien, par miracle il avais etait epargné

arrivé au dernier etage, ont n'avais put voir que des porte briser ou perser par des armes a feu, pou d'autre encore bruler, une seul porte etait en etat, elle etait entiérement rouge sang.

je sortit mes clée et ouvra la premiere securité puis la deuxieme puis la troisieme,et la quatrieme, j'ouvris enfain la porte

"vas y entre"

en face de la porte il y avais un escalier, mais ouvers et en verre, qui donner au salon, il y avais un grand canaper en angle mais positionner au millieu du salon, une télé, et une chaine, il y avais quelque plante, surtout a l'entré de de la cuisine avec bar qui separer du salon, c'etait asser tipique americain, ce qui es un peu logique, une mezanine ou se trouvez un lit et une bibliotéque, j'adorer les livre peu etre car je ne savais plus lire, enfin juste le necessaire quoi, et tres doucement, j'avais arréter les etude a 7 ans et ces a cette age la quond apprend a lire, la salle de bain etait sur le coté, a lamezanine il y avais un petit esclalier en fer qui monté a la terrasse de l'immeuble

"fait comme cher toi, la salle de baim etla, la chambre la haut, moi je vais te chercher un appar't et de quoi manger"

en effet cela fesait pratiquement 3 semaine que je n'etais pas rentré chez moi, je n'arrivé plus a vivre seul alors je vivé au qg le temp de me remétre, la maison etait etrangement et superbement bien ranger, mon coté de fils de bourge ressorter dans mon appar't c'etait le seul endroit ou j'etais encore myroky katsuké, mais je ne le suporter plus.

"tien les clez.."

je lui jeta les clé
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

J'arrivais en haut des escaliers à moitier morte. Quelle idée d"habiter au dernier étage...
Je repris mon souffle le temps qu'il ouvre la porte. J'avais tout le tmeps, vu le nombre de serrures. Mais je me doutais bien qu'il fallait au moins ca si on tenait à ses affaires...et encore.
Lorsqu'il ouvrit la porte, je m'attendais à voire un appart de célibataire, c'est-à-dire pas très en ordre et asser miteux.
Et bien cette ville m'en apprendrait tous les jours, car ce n'était pas le cas. Ca ressemblait plus a un appart de bourge.


"C'est super ici. Alors tu ne serais pas si macho que ca tout compte fait?"

Il me désigna les différentes mièces et me lanca les clés tout en disant qu'il allait chercher pour moi. Je lui fit un petit sourire.

"Merci pour tout ce que tu fait pour moi. Tu ne me connais qu'a peine et tu me laisse déjà toute seule chez toi pour que je me repose. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:40

je souri a la jeune fille, je connaissez la ville dans tout ses coin, mais, je pris tout de meme une carte pour barrer les appartement

"tu ne me connez pas j'ai beaucoup de personnalité cacher tu c''est"

elle etait la troisieme personne a rentré dans mon appar't mon anciene colo, mokona et elle etait la troisieme, que des femme, comme c'est etrange...

je souri rien qu'y pessais, puis je repris connaissance quand elle me remercia

"tu es l'une des notre a present, une de mes membre et tu es tres importante pour les earg j'aiderais tout mes membre a ta place, je tien tous a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

"Sans blague...? Je m'attend à tout ici."

Je rigolais.
Il me dit alors que j'étais l'une de ses membre, et que, en tant que tel, j'étais très importante pour lui. Je souris.


"On dirais une mère qui protège ses enfants. Ils ont de la chance de t'avoir comme chef en tout cas. Je me réjouit de les rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

"je suis pas votre mere, mais j'ai un peu le meme role sauf que les enfant ne font rien pour les parent et que vous vous risquer votre vie pour moi, alors en retourd je doit bien vous cagoler un peu"

je rigolas sans trop d'entousiasme

"mais je suis loin d'etre facile comme chef de clan, je suis peu etre meme tres dur, car il faut me supporter, et... reussir a repondre a toute mes envi, et parfois ce que je desire n'es plus la meme chose le lendemin, je suis vraiment imprevisible"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

"Et bien me voila prevenue...chef."

Je souris.

"A mon tour de te prévenir alors. Je ne suis pas du genre a me faire balader par le bout du nez. Alors si je ne veux pas faire quelque chose, tu pourrais même me massacrer que je ne changerais pas d'avis."

Je rigolais.

"Alors si tu es aussi exigent que ca, je risque d'avoir des problèmes je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

je rigolas

"non tu ne te trompe pas, mais en t'en que chef je me perméttrer de te foutre une bonne racler avant et puis si sa continu je continurais a mon tourd, et... a forde de te prendre des acler tu capitulera"

je rigomlas de nouveau

"mais en sachant comment tu es... je suis preveu aussi, et si tu n'es pas seul dans la pice quand je devient exigent... je m'en prendrais a quelqu'un d'autre..."

[et je suis tres rencugner... demande a sword lol]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

"Je m'arrangerais pour ne pas être seule avec toi dans ces moment la alors."

Je rigolais.

"Parcque sinon je vais être bien amocher. Il m'en faut déjà pas mal pour me faire capituler."

Je lui souris avec un petit air de défit.

"Ca promes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:14

je rigolas

"en effet ca promet mais au moin tu me ressemble ont est tres tetu tout les deux"

je la regarda et souria a son sourie de defit elle ne savais pas qu'il ne fallais pas jouer avec moi car j'etait tres joueur mais tres mauvais perdant

"tu le verra par toi meme, mais surtout ne m'enerve pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

"Chef oui chef. A vos ordre chef!"

Je rigolais.

"Au fait, je doit m'arreter où pour ne pas t'ennerver? Tu t'emballe facilement ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

"oui tres facilement, mais quand j'ai les yeux qi tourne au rouge fuit"

je rigolas, mais cette recommendation etait en meme temps reel mais il etait quand meme assez rare que mes yeux tourne au rouge, sinon driver fiirais a feu et a sang tout les jour

"mais ne t'inquiét pas je suis tout de meme assez ouvert d'espris, n'ai pas peur de moi, mais crain moi, c'est tout"

je rigolas c'etait asser drole comme chose a faire

"pour le moment je t'aprecis, j'aime la franchise...et tu en a beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

"J'y penserrais merci."

Je souris. Mais mon sourire se crispa un peu lorsqu'il me dit que j'étais relativement franche.

"Oui...peut-être même un peu trop..."

J'eu un faux rire (je sais pas comment on dit en fait ^^') mais je me repris asser vite.

"Bon ben...je vais aller me laver. Euuu....je pourrais avoir des vêtement s de rechange?"

J'eu un petit sourire de petite fille qui n'ose pas demander quelque chose.

"Stp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:29

je souria la jeune fille etait vraiment tres mignone pourquoi fallais toujours que je raméne chez moi aussi belle que caracterielle, et bien j'etais loin de trouvez la perle rare avec la veine que j'avais, et puis comme elles etaient toute tres belle c'est encore plus dur de resister a leur jolie sourire

"oui bien sur..."

je partit dans ma chambre quelque instant et chercha dans un placar une jupe et un tee shirt

"tu doit faire a peu pres sa taille"

je lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

J'attendit Kalintz en regardant autour de moi. L'appart était vraiment super. Le jeune homme revint peu après et me tendit une jupe et un t-shirt.
Je lui souris.


"Merci beaucoup. Je vais vite aller me laver. Parcque je commence vraiment a me sentir mal a l'aise la..."

Je souris, un peu génée, et me dirigea vers la salle de bain sans attendre.

"Je revient tout de suite."

Je lui souris une dernière fois avant de disparaitre dans la pièce.

*Une bonne douche, enfin. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:10

je la regarda partir, si j'avais etait vicieux je serais aller espionner deriere la porte mais j'avais autre chose a faire, il fallais que je lui trouve un appartement le plus vite possible avant que je me soule la gueule et que mlui saute dessus...je rigola a cette penssé et pris mon katana et sortit de l'appartement

je devais le plus vite possible trouvé quelque chose pour la jeune fille je lui laissa un mots lui explicant la situation
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Je restais plus longtemps que prévu sous la douche. Enfait...j'avais même prit un bain par après pour me relaxer. Je sortit de la salle de bain une heure après y être entrée. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi propre. Je m'étais secher les cheveux et attacher en une sorte de chignon décoiffer avec ce que j'avais trouver dans la salle de bain. Apparament, il n'avait rien jeter des affaires de son ancienne coloc.


"J'ai fini. Dsoler, ca a ete plus long que prevu mais..."

GRAND SILENCE....

Je cherchais un moment dans l'appart avant de tmber sur le mot. J'eu un petit sourire et me dirigea presqu'aussitot vers le frigo que j'ouvrit a la volée.
Je sortit deux trois trucs et me fit un gros sandwich que je m'efforca de manger calmement. Mais une fois de plus, j'avais mal calculé, et il fut vite avaler.
Je m'assit alors de le divan, me disant que j'allais l'attednre. Mais je fini par m'endormir dedant. J'en avais bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

j'etais doycement aller chercher un appart j'en avais visité environs cinq ils etaient tous dans un etat lamentable je n'allais tout de meme pas laisser dormir une fille ausi jolie dans une poubelle

je decida de chercher quelque minute de plus quand soudin j'attendit du bruit...qu'es que ca pouvais bien etre, je fit comme si de rien etait, mais je resté sur mes garde...et de nouveau du bruit dans min dos, je me retourna

"qui es la ...arréter de vous cacher et montré votre salle face"

je ne mis pas longtemlps avant enfin de les voir, enfin voir etait un bien grand mot car ilos etait tous cagoulé au rire je pouvais entandre qu'il y avais autant de fille que de garcon, ils etait au moin une 30 ene, je sortit mon katana

"qui etes vous et que voulais vous...je vous prévient je suis pas d'humeur a me battre...il y a une bombe qui es en trin de se doucher chez moi alors je préfere aller la rejoindre"

je me retourna et commenssa a partir, mais apparament ce que j'avais dit n'avais pas plus a certaine fille de cette espece de clan cagoulé elle se mirent tres vite devant moi

"qui etes vous pour etre ainci vetu, vous n'etes pas de drivers..."

je ne voyais que leur yeux, certain etait bleu d'autre vert et d'autre noir leur peau etait atous blanche je ne povais pas les identifier, mais je compreis desuite le message ils ne voulais pas allez boir un verre avec moi, je me mis en position de garde juste a temps, car une de ses gonsesse venez de m'attaquer

"ca suffit je vous dit que je n'ai pas le temmps"

-j'avais cru comprendre que kalintz a toujours le temps pour se battre

cette voi me disais quelques chose mais je ne voyais ^pas quoi

"faut pas toujours croire ce que l'ont raconte, je préfere les femme a la baston...quoi que..."

je n'eu pas le temps de finir ma phrase que les arme sortais de tout les coté pour s'abbatre sur moi, ils etaitent tous en arme blanche, enfin en tout cas je l'esperer, j'entandit n coup de feu, je reussi a l'evité de justesse, et merde je detester lesarmes a feu

je me batta pendant presque 30 minute contre ses homme et femme, mais petit a petiut je sentez que je faiblissais, j'etais toucher au bras et a la gembe, j'avais plusieur coupure, et j'avsi l'impression qu'il se multiplié, j'en avais pourtant mis cahos un bonne douzaine mais non, il y en avais encore...

"et merde je deteste faire ca..."

je fit la seul chose a faire je me mis a courur malgré ma blaissure, je devais fuir avant de me retrouvais a bout de force..., j'entandit un tire et je senti la balle rentré dans mon estomac, la douleur etait insuportable, mais je continua a courir, ils me courait tous apres , je monta sur les toit, je connaisais drivers comme ma poche, meme par les toits, jamais ils ne pourais me ratrapé, et j'eu raison en quelque minute, ils n'etaient plus que 3, et je vie enfin mon appartement, ma baie vitré qui donner sur la ville, je ne pris pas le temps d'ouvrire celle ci, je la defonca, la baie explosa en mlille morceaux dans un immensse bruit, je m'ecrasa au sol, les morceaux de verre m'ecorchere,nt de tot les coté mon sans coulez sur le sol comme jamais

*et merde je vais devoir tout netoyais...comment je vais me relever*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

Je dormais depuis une bonne demi-heure lorsqu'un grand bruit de verre briser me reveilla en sursaut. Je me relevais aussitôt, cherchantd'où prevenais ce fraqua. Kalintz était étendu à terre, plein de sang. Je me précipita vers lui tout en regardant la fenêtre.

"Qu'est-ce qu'il s'est passer? Tu t'es fait attaquer?"

C'était une question relativement idiote en fait...mais il était toujours bon d'avoir quelques détails sur la situation. J'examina i le jeune homme d'un coup d'oeil rapide. Il était blesser par bal et avait apparament pris plusieurs coups de sabres. Je regardais, affoler, autour de moi a la recherche d'un telephone. N'en voyant pas, je reportais mon attention sur Kalintz.

"Comment va-t-on a l'hopitale? Il faut t'y emmener tout de suite! Est-ce que tu tiendra le coup?"

*De toute facon, t'as pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

je lui attrapa le bras et la coucha a terre en hurlant

"couche toiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

elle etait a peine a terre que des coup de feu resonné dans l'appartement, un vase explosa ainsi qu'une autre feunétre, elle voulais m'mener a l'hosto elle etait folle ou quoi c'etait pas le moment

"vas dans ma chambre dans une armoire a droite il y a des tonnes d'armes a feu, je ne l'ai aime pas je l'ai es confisqué au membre de mon clan autre fois, vas en chercher deux , et tire et envoi moi en une"

j'essaya de me relever, mais la douleur me laissa coucher, je voyais deja les coup de feu se rapprocher

"depeche toi cour et fait attention de pas te faire toucher...vite!!!!"

*or de question que j'aille l'hosto non mais!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

[Elle était pas sencer savoir que tu était poursuivit. Elle vient de se reveiller la pauvre -_-... ^^]

Il m'attrapa le bras et me fit me coucher. Juste a temps car des coups de feux retentire et des bals fusères dans l'appartement. Kalintz me dit alors d'aller chercher des armes dans sa chambre. Je ne me le fit pas dire deux fois. Juste un truc...je ne savais pas tirer...
Je commencais a remper et, lorsqu'il me sembla que les coups diminuairent, je me relevais et couru vers la chambres où je trouvais asser vite les armes. Je vérifiais qu'elle soient chargée (je savais quand même faire ca ^^') et retournais dans le salon où j'envoyais un fling a Kalintz.


"Attrape!"

Je commencais alors a tirer...en peu dans le tas.

*Note a moi même: Apprendre le tir...*

"C'est qui ceux la?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

[je c'est bien mais c'est kalintz lol]

j'attrapa l'arme au vol et regarda par la baie et tira sur celui le plus proche, je n'aimé pas les arme a feu, mais cela ne voulais pas dire que je ne savais pas tirer, j'avais appris seul alors ce n'etait pas parfait loin de la mais tout de meme je ratter pas facilement ma cible, l'homme a la cagoule tomba desuite du haut des etage, et la jeune fille tira dans le bras d'une autre alors ils partirent tres vite...je souffla et me coucha

"si je savais qui c'etait je te le direr mais j'en sais rien...je croi qu'ils ne sont pas de driver"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

Les tireurs disparurent asser vite. Kalinte s'éffondra alors, me disant qu'il ne savait pasqui étaient ses gens. Je retourna près de lui et le mit sur le dos.

"Bon...tu veux bien aller a l'hosto maintenant qu'ils sont partit? De toute facon, il vaut mieux ne pas trainer ici. Maintenant qu'ils savent où tu habite, ils risquent de revenir très bite..."


*Et de toute facon, il te faut un medecin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

je la regarda dans les yeux

"il en ai or de question je ne veut pas aler a l'hopital, je vais me soigné tout seul, aide lmoi juste a me relever..."

je regarda ma vitre completement briser, je venais juste de la faire reparer, et le vase etait l'une des seul chose que j'avais gardé de mes parents

"et puis je reste ici, je n'ai pas peur, ils savaient deja ou j'habitais,...ils ne m'avais pas attaquais par hazard, ils savaient qui j'etais...."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

"Tu compte reussir a te soigner tout seul? C'est comme ca que ca fonctionne ici? Tu te fou de moi?!"

Je l'aidais quand même a se relever. Je me demandais comment il était toujours concient avec tout le sang qu'il avait perdu...


"En tout cas, il va falloir s'arranger pour ce groupe. Dans ton état, tu n'es pas pred de reprendre le comba avec eux.
Et n'ose pas me dire le contraire compris!"


Je le regardais durement. Ca commencait bien...
Enfin, au moins, j'avais eu le temps de rafraichir et de dormir un peu...et de manger.


"Bon...qu'est-ce qu'il faut que je fasse? J'ai pas la force de te trainer jusqu'a l'hopitale alors...je vais au moins t'aider ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:07

je la regarda, elle avais un sourire et un regard tres froid, je ne voulais pas la contrariez car dans l'etat ou j'etais il fallais mieu ne pas avoir des ennemi dans ma propre maison

"non je ne vais pas allea a l'hopital de toute facon, pour le seul et unique raison, qu'il n'y en a pas dans le clan des evarg, et que ailleur il est tres difficile pour moi de demander de l'aide a d'autre clan...."

je soupira et elle m'aida a me relever, je marcha jusqu'a le canaé couvers de verre et trouer de partout

*faudra que je reface ma deco*

"je sais pas se que je peu faire, face a un ennemi dont j'ignore le nom, je ne ssaias meme pas comment les appeler, je c'est juste qu'il y a vachement de femme...ce qui ne m'arrange pas, elle sont tellement plus cuel que les homme parfoi..."

je rigolas puis elle me dit qu'elle voulais m'aidais a me signé

"et bien si tu veut m'aidé vas chercher la trouce de secour dans la salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de repos et de douche Empty
MessageSujet: Re: besoin de repos et de douche   besoin de repos et de douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de repos et de douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Logements :: appartement de kalintz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser