Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 envie d'un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:03

Sword soupira et leva les yeux au ciel.Décidément,i lla trouvait bien naïve...une seconde de pitié ou d'inatention mal placé et on perdait la vie ou pire encore la vie de ses proches.

"Si tu veux.."

Il rengea Blue rose et regarda Akane,il verrait bien ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:19

je rigolas, en efet ont etais pa du meme avis mais cela n'avais que peu d'importance, se qu'il conter c'etais qu'il me passe son appartement que je ne dorme pas dehor

"ont est encre loin de ton appart ou pas, car j'aurais besoin d'une bonne douche avant que les mouche ne s'en prenne a moi"

encore du bruit je l'entandais, qu'es qui atendais pour ataquer ses fallour, je n'etais pas la bonne personne a ataquer surtout quand j'avais envi de me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Sword se retourna,il avait toujours son maske de marbre qui cachait sa personnalité plutôt joyeuse,il lui répondit donc d'une voix glacial

"tu verras quand pn y sera maintenant tais-toi et avance "

La remarque n'était pas mèchante,simplement froide
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

je le regarda dans les yeux et je m'arréta, un sourire au coin des levre

"il est or de question que je te laisse me parlé comme ca, si je t'embéter a parlé tu n'avais qu'a me le dire gentiment..."

je resta sans bouger, j'etais plutot tetu comme fille et rien n'y personne ne pouvais me faire changer d'avis quand j'avais dessiéder quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

Sword haussa les épaules

"bonne nuit alors"

Il continua de marcher sans l'attendre,après tout elle ferait ce qu'elle voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

je rigolas

"tu as decidement aucun sens de la gentillesse..."

je le regarda partir restant ou il etait

"tu es a drivers depuis longtemp, car tu as un manque de savoir vivre assez impressionnant"
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:47

Sword ne put s'empêcher de la regarder avec un sourir glacial et haustère:

"Non aucun pas pour les gens dans ton genre du moins"

Elle lui posa une autre question et il dit simplement:

"non"

Il continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:28

je roigolas qu'es qui voulais dire par la

"comment ca des gent comme moi...de quoi tu parle dit moi qu'es que je suis comme personne...."

je ne bougea pas une seconde tout en le regardant partir de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

Sword eut un sourir froid,voir glacial et dit d'une voix qui l'était autant:

"ne fais pas l'idiote quoi que c'est c'est peut être la seul chose que tu saches faire: tu sais très bien quel type de personne tu es.."

Il continua da marcher tout en allumant une autre clope
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

je sortitune dague et lui envoya dans le dos je penssais bien qu'il l'arréte et je l'esperer je ne voulais pas lui faire du mal tout de meme le pauvre, c'est pas parce qu'il est bete qu'il faut le tuer meme si sa debarasserais la terre d'un abrutis mais bon..., la dague vola avec une vitesse impresionante mais surtout elle allait vraiment droit c'etait un tir magnifique

"ne me tourne pas le dos et dit moi plutot se que je suis, parce que je vois pas du tout la..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:12

La dague fusa et toucha Sword dans le hauts de l'épaule,il nebroncha pas et retira l'arme blanche,puis la jetta au sol,il se retourna et sourit à Akane

"Tu croyais vraiment que j'allais l'éviter? non car à la vitesse où elle allait je n'avais pas le choix: si j'utilisait le gène zéro tu aurais été bléssé et quand bien même j'aurait débarrassé la terre d'une crétine je ne suis pas comme ça.,Tu veux savoir qui tu es? Tu es du genre manipulateur,fade,superficiel et j'en passe"

L'agent se retourna et grimaça :biensûr que la dague lui avait fait mal...il contnia de marcher et tira une latte sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

je rigolas car a par le manipulateur rien de se qu'il avais dit ne me ressemblais, je n'etait pas superficiel et encore moin fade, ce mec ne savais vraiment califier les gent

"et bien tu es loin d'etre a la hauteur que je ne l'esperer...meme pas capable d'evité une dague lancée sans conviction... et je suis loin d'etre cretine mais si j'avais sut que tu n'allais pas t debatre j'aurais envoyer la dague dans le coeur sa aurais dbarasser le monde d'un abrutis avec une grande gueule mais avec rien deriere..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

Sword se retourna et lui dit avec un sourir:

"ah oui j'avais presqeu oublié tu es aussi provocatrice et je dirais qeu tu as du talent dans la branche parceque je me retiens de t'envoyer dans un autre monde..."

Il libéra une petite décharge qui circula très vite dans le sol et parcourut la jambe de la jeune femme: rien de méchant juste en guise d'avertissement

"bon on y est presque: enfin si tu veux toujours aller chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

je rigolas a ses mot

"oui ca provocatrice je le suis, c'est bien tu as une reponce de juste sur toute celle que tu as dit bravos, je suis fier de toi...."

je senti une decharge monter le long de ma gembe, il voulais jouer a ca il me connaisser mal, je posa ma main sur ma gembe

"ce n'es pas ta petite decharge qui me fait peur..."

*si tu savais ce que j'avais du subir avec les cour de torture que j'avais pris dans l'armée...*

je soupira et je fii par le suivre je ne voulais pas resté ecore une nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Dragons Noirs :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser