Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 envie d'un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

je rentra dans le barre des dragon noir, je n'aimais pas trop ce clan mais je ne pouvais pas bafouer leur nom ils etaient un clan tres puissant par leur honneur et leur puissance... mais bien trop organiser pour moi, ce clan avais autrefois une armée magnifique ils obeissaient tous au ordre sasn broncher mais qu'en etait t'il devenu aujourd'hui, es qu'ils etaient moin coincer, j'avais été agreablement surprise en voyant un bar j'etais entré et avais commendé un tekila je l'attendais paciament, en penssant a ma mission... et a mon fiancer qui n'avais rien compris a mon depart precipité et a mes adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

La porte du bar s'ouvrit et un jeune homme entra dans la pièce...Il avait une cigarette dans la bouche, des lunettes aviators bref n'importe qui en le voyant et le jugeant sans le connaître dirait qu'il avait la tête du parfait crâneur ce qui n'était pas le cas.
Enfin donc Sword poussa la porte du bar de sa main gauche et alla au bar.Il commenda une bouteille d'eau et quand on lui amenail la mélangea avec une étrange poudre bleu:Il but le récipient d'une traite et reposa la bouteille de verre sur le comptoir laissant un billet de 5 euros qui serait emplement suffisent pour une bouteille d'eau.
Il se dirigea ver sle coin lounge et s'allongea regardant le plafond d'un air mélancolique jusque là il n'avait rien du tout même pour commender sa boisson.
Sword leva la tête quand il remarqua le jeune femme qui était surement nouvelle dans le coin.Il ne lui apporta guère attention et se recoucha tirant une latte de sa clope à moitié entamé...


*bon..j'ai fait le tour de presque tous les clans,il me manque plus que les Ticarihos...je vais esseyer de rencontrer ce fameux Gelwing*
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

le barman m'enmena ma tekila je regarda autourd de moi je vis uh jeune homme plutot charmant entré dans la piece je ne le connaisser pas pourtant il me diser quelque chose je l'avais peu etre vu en ville en arrivant ou ailleur, je ne savais plus il parraisser craneur dans sa facon de s'habiller mais pas dans son regard il avais l'aire plutot simple et frant mais en faite je m'en fouter ce qui m'attira le plus c'est la cigarette qu'il avait dans la bouche je but doucement ma tequila avec delice et alla doucement vers lui il etait comme allonger, je le regarda dans les yeux en me mettant au dessus de lui

"pardon tu n'aurais pas une cigarette pour moi..."

je lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Sword regardait toujorus et encore le plafond quand soudain la jeune femme qu'il avait vu plutôt s'approcha pour lui demander un cigarette.
Il plongea sa main dans sa poche pour en resortir un paquet qu'il ouvra avec son idex et fit sauter une cloe avec son majeur,il la ratrappa et la tendit à la jeune femme:

"tiens"

il se relaissa tomber en arrière après avoir bu une gorgée de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

je le regarda jouer avec sa cigarette avant de me la donner, je la pris et l'alluma doucement avec mon briquet ou il y avais un dragon blan graver, je tira une latte avala doucement cela faisait presque 6mois que je n'avais pas fumer mais retourné a driver me donner envi de redevenir comme j'etais autrefois, je recracha tout douvcement la fumée avant de regareder de nouveau le jeune homme

"merci beaucoup....je me nome akane je vien d'arrivé et je voulais savoir si tu connaitrer un endroit neutre ou je pourais loger ce soir..."

je remis ma clope a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

Sword ne la regardait plus...il était bien trop concentré sur le plafond pour s'occuper de la nouvelle puis soudain,elle lui demanda s'il ne savait pas où elle pourrait avoir un logement neutre pour ce soir.
IL réfléchit puis abouti au fait qu'il y avait effectivement un endroit mais il ne savait pas si il lui conviendrait.
Il dit en levant finalement la tête evr la jeune femme:

"oui j'en connait un mais je ne sais pas s'il vous irait...c'est dans un hangar sous un pont je loge là depuis un moment mais je vais bientôt changer,ne vous inquietez pas le lieu est tout à fait propre mais je ne sais pas si vous voudriez vraiment y passer le nuit seul..."
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

je le regarda il avais l'aire de mignorais je ne supportais pas cela mais je ne dit rien, ce n'etait pas le moment de me metre a dos les gents, je soupira et soudain il me dit qu'il y avais un hangar ou je pouvais loger la nuit,a condition que je n'ai pas peur de passer la nuit seul, je souria au jeune homme...je ne savais pas trop quoi repondre a cela pour qui me prennez t'il je decida de le prendre a la rigolade

"je n'ai pas peur de dormir seul dans un hangar...j'ai dormi dans des endoit bien plus sinistre que ca...c'est mieu que de dormir sous un pont, mais si vous vous inquiéter pour moi, vous n'avez que venir dormir avec moi"

je sourié gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Sword sourit finalement à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle avait dormis dans des endroits plus sinistres que celui-ci.
Il refit donc son opignion de celle-ci et lui donna plus d'attention:

"bah j'y reste encore une semaine...ou plus je ne suis pas vraiment sûr"
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

je le regarda

"pourquoi abandonnée un hangar amenager, alors que dans cette ville c'est un veritable casse tête de trouvez quelque chose de potable dans cette ville..."

je lui souria, je me demander si il voulais me préter son appar't le temp que je choisissent un clan
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

Sword haussa les épaules

"bah pour tout te dire je reste pas bien longtemps dans l'hangar mais parcontre si tu veux je vais bientôt aménager dans un appartement...par contre je suis un sobsorgs alors si tu as un problème avec eux bah...on se comprent.."

il se ralongea mais garda un oeil sur elle
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

"eu..."

et bien decidement je tombais que sur des sobsorg ou des evarg alors que je n'avais pas le droit de les cotoyais le desti etait contre moi

"et bien...je n'aiu pas encore de clan, j'essayrais de me faire discréte le temps que j'y vivrais, et apres que j'ai choisi mon clan j'irais vivre dans celui ci, si il y a bien une chhose que je suis sur c'est que je ne rentrerais pas chez les evarg"

je souria gentiment au jeune homme avec un sourire charmeur

"en tout cas je te remerci de bien vouloir me préter ton hangar, c'est tellement rare de trouvez des gent aimable et partageur dans drivers que je commenssais a me poser des question...je te remerci"
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:51

Sword voyait bioen qu'elle jouait la comédie,on ne remercie pas quelqu'un de cette manière il le savait bien pourtant il n'en fit rien et lui rendit son sourir

"mais derien"

il se leva termina sa corona et paya

"tu viens je te montre le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

je le regarda en souriant

"ok avec plaisir"

je regarder le bar encore une fois, j'esperer au fond croiser kalintz...mais ce n'etais pas possible

"je te suis..."

j'avais bien besoin de dormir j'etais completement extenuer
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

Sword marchait silencieusement ,il se retournait de temps à autres pour s'assurer que la jeune femme se trouvait toujours derrière lui.
Pour des raisons qu'il ignorait on lui reprochait souvent de marcher bien trop vite et de laisser les personnes qu'il accompagnait derrière.
Un silence s'était imposé entre eux et Sword n'allait rien faire pour le briser,il se remémorait tout ce qu'elle lui avait dit pour faire le tris et garder ce qui était important soudain il se souvint qu'elle avait mentionné qu'elle n'riait surtout pas chez les Evargs...elle connaisait donc la ville mais pour qu'elle ne veuille pas y poser les pieds c'est qu'il y avait bien une raison et ça piquait la curiosité naturelle du jeune agent du FBI.

"Vous aviez mentionné que vous n'iriez surtout pas chez les Evargs si ce n'est pas trop indiscret pourrais-je savoir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

je marhais silencieusement, j'etais dans mes penssé...je penssé a mes amis que j'avais abandonné...je me demandé parfois si je n'etais pas trop dependante de la volonté de kalintz...si j'avais bien fait de partir a son ordre ainsi..evarg un jour evarg toujours j'etais possédais par se grade qui m'avais etais confié j'etais une fidelle de se clan alors qu'il m'avais fait plus de mal que autre chose, soudain le silence se brisa il venez de me posé une question je leva la téte et regarda le jeune homme il etait quelque pat plus loin je couru pour le ratrapé

"pourquoi?...bien parce que le chef de se clan a detruit ma famille.... comme les motard l'avais fait autre fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:41

Sword haussa les épaules et contimua de marcher même pour écouter ce qu'elle avait à dire.
Elle lui avoua qu'elle n'irais pas chez les Evargs pour la simple et bonne raison que Kalintz avait tué sa famille...PLutôt puéril comme motfis mais bon...la guere c'est la guerre on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui se protège ou a autre chose en tête de faire des victimes...

"je vois..Désolé pour le dérangement"

Il marchait dans les ruelles en s'assurant qu'il n'était pas suivis..Soudaini ldétécata du mouvement sur la droite,il pivot des talons,dégainan Blue Rose et tira...peu après le retentissemnt de la balleon entendi un cri..puis un silouhette se dessina dans la ruelle...Un Tsunauip à voir son blouson s'écrasa fce contre terre.

"il n'est sûrment pas seul on va devoir presser le pas "dit-il d'une voit touours aussi neutre qui prouvait bien que tuer quelqu'un n'était pas un obstacle pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

je regarda le jeune homme tirer cela ne me fit ni chaud ni froid mais je ne comprenez pas pourquoi il avais tirer sans attendre a voir ce qu'il voulais, parce que maintenant il ne serais pas se qu'il voulais

"tu n'aurais pas du tirer ainsi sans savoir ce qu'il a a dire...tu aurais mieu fait de le blaisser et de le faire parlé"

moi aussi j'avais entendus un bruit derriere moi mais en etant une pro de l'espionnage et de l'infiltration, je ne pouvez comprendre une tel facon de faire

"ecoutons et us seron si il y en a d'autre... nous n'avons qu'a marché doucement"
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Sword sourit froidement et lui pointa la main de l'assaillant

"ce Katana c'était peut-être pour l'offir au père Noël tu crois pas?"

Sword était un agent du FBI biensûr que s'il avait sentit que le jeune homme ne faisait que passer,il n'aurait pas tirer mais là c'était plus qu'évident qu'il avait just voulu se fair e la main sur des passants..
Deplus le juen homme avait fait de son mieux pour ne pas se faire répérer alors c'était l'évidence même

"mais bon je te suis si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

je lui souri

"ne prend pas mal ce que je t'ai dit..je ne pensse pas que les gent tu pour le plaisir, peu etre que ce gas avait une mission ou alors il t'en voulais personnellement ou peu etre a moi, ou il voulais peu etre nous volé..les raoison de nous attaquer ont les serra jamais.."

je soupira..

"enfin je veut bien croire que parfois les gent attaque pour attaquer, mais ses personne la son surtout cher les evarg et non de son clan, ils sont plutot pessimiste non, ou es que driver a changer t'en que ca..."

je lui souri et avanssa, je savais qu'il y en avais d'autre je l'ai senter mais...il n'attaque pas...peu etre que ces homme avait un peu peur de mourir a present
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Sword haissa les épaules et continua de marcher sans rien dire,l'envie lui prit ez il alluma une aure cigarette.

"et puis comme ça les autres n'attaqueront pas puisqu'il connaisse le sort que je leurs reserve et puis qui sait tu peux peut-être en faire tout autant.."

Après avoir allumé sa clope il la fit tourner entre sion index et son majeur en se servant du pouce ce qui créat une spiral de fumée qui s'évanouit dans l'air.IL la mit finalement dans a bouche et tira une ou deux lattes
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

en effet cela etait bien possible mais je n'etais pas aussi dure avec mes victime je preferais les regarder soufrir avant de donner leur derneier soupire, je secoua la tête, decidement j'etais bien chez moi, quand j'etais cher les evarg, kalintz m'avais donné tout ses defaut je soupira

"oui surement mais moi je n'aurais pas etait les tuer sans savoir pourquoi il voulais m'attaquais, mais chacun a sa facon de faire"


Dernière édition par akane le Jeu 29 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

(t'as pas bien lu^^ je parlais des autres )
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

(tu as ecrit "tu puis qui sait tu peux peut-être en faire tout autant.." alors qu'es que ca veut dire, moi je me suis senti conserner non)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

(non je disais que tu etais capable d'en faire tout aussi bien: je parlais de leur casser la figure)
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

(a oki je change)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'un verre Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre   envie d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Dragons Noirs :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser