Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée de akane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

je lui souri

"je sais pas histoire de faire la conversation, c'est pas a toi que je vais demander comment samarche cher les dragon noir alors je parle des evarg..."

je mangea encore un peu

"mais si tu ne veut pas en parler...je n'insiste pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:48

"Ben c'est pas que je veux pas en parler, c'est juste que ça m'étonnes que tu aies tant d'intérêt pour les Evargs..."

Je lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

je lui souri de nouveau

"qui c'est peui etre que je suis destiné a entré dans les avarg....."

je rigolas et but un peu decidement il avais du mal a croire ce que je disait j'avais oublier que a drivers les gent etait plus mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:15

Je la regardai, de nouveau perplexe.

"Tu vas entrer dans les Evargs!? À moins que ce ne soit une ruse pour me soutirer des informations..."
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

je rigolas

"mais non je n'ai pas dit que je rentrerais dans les evarg, j'ai dit que j'etait peu etre destiné a etre dans les evarg"

je lui souria

"si tu veut pas en parlé je comprend, ta vie est surement classer top confidentiel"

des tonne de question me passe dans la tête toute concerner le seul et unique homme

*comment vas kalintz, es qu'il a changer, es qu'il est entré, es qu'il pensse a moi, es qu'il veut que je revienne pres de lui..."

kalintz par ci kalintz par la j'allas en devenir folle, il ne voulais plus de moi il fallais que je m'y face et que je vive une autre vie mais comment....
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

Je ris un coup.

"Ma vie? Top confidentiel? Haha elle est bien bonne. Ma vie a tout de ce qui a de plus normal... Je veux dire tout de ce qui a de plus normal quand on habite Drivers ^^" Ce sont plutôt les informations qui sont confidentielles et comme tu n'es pas dans mon clan, même que tu n'en a pas pour l'instant, je suis un peu réticent à te divulguer les secrets de celui-ci. Mais tu es quand même quelqu'un de très bien et il me ferais beaucoup de peine de te combattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de akane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de akane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» akane???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Ticarioh :: ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser