Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée de akane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

j'arrivais enfin devant driver, enfin je revenez dans ma ville, celle d'ou je venez, d'apres les instruction j'avait bien fait attention de rentré du cté ou il n'y avais ^pas ni le cartier des evarg ni des sobsorg, vue qu'ils etaient a coté c'etaitbien facile, j'arriva du coté des ticarioh, je posa mon sac et remi mes arme a leur place, j'etais enfin chez moi et je connaissais tres bien les risque, le sourire au levre et un aire innocent sur le visage, je dessida de revisité ma ville,

Je repris mon sac mais j'avais trop faim, je n'avais pas penssais a prendrea a manger, j'etait partit tellement vite, que mon fiancer n'avais pas eu le temp de comprendre, mais kalintz etait le seul qui conté et je préferer, vivre pres de lui sans lui parlais en inconnitot, plutot que de rester loin de lui...

Je reposa mon sac et le tréna j'avais trop faim, pour porté se sac
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:34

Je me promenais du côté du quartier des Ticarioh car cela faisait longtemps qu'on avait entendu parler d'eux. Peut-être qu'il complotait quelque chose s'ils restaient si silencieux. Alors que je promenais, j'arrivai proche de l'entrer de la ville côté Ticarioh. Une longue allé partait du grand portail. C'est alors que je vis une silhouette se dessiner au loin.

Les sens aux aguets pour pouvoir réagir à temps si c'était une embuscade, je marchai silencieusement vers la silhouette. Je prenais soin de rester caché de la personne. Plus je m'approchais, plus la forme devenait précise. Rendu assez proche, je peux distinguer qui était ce nouveau venu. En fait, c'était une femme. Elle traînait un sac et elle affichait un air innocent. Mais ce qui me foudroya le plus, c'était le fait qu'elle entrait dans une ville en ruines, où toutes sortes de personnes trainaient, et ils n'étaient pas tous recommandables.

J'arrivai derrière elle, je sorti mon katana silencieusement et le pointai dans son dos en disant d'une voix sec.


"Que viens-tu faire ici toi? Les filles comme toi ne devrait pas entrer ici."
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:42

je marchais tranquillement soudain je ressentit une presence, mais il ne fallais pas que je brise ma couverture, je continuais de marcher avec mon expression naive sur le visage je sentez la presence ce rapprocher, apparament la personne ne voulais pas me dire bonjours et me souhaiter la bienvenu

je sentit une pointe dans le dos, c'etait surement soit un dragon noir soit un fou qui me pointer un katana dans le dos je ne bougea pas pendant quelque seconde, le temps qu'il disent ce qu'il avais a dire un sourire se forma sur mon visage, il se demander ce que je faisait la j'allais lui montrer que je n'etait pas s'en deffence

je tappa d'un coup de pied dans la lame du jeune homme je sorta mon premier revolvere qui se trouver sur ma cuisse et le deuxieme a mon ventre et en quelques seconde je me mit en position pour tirer


"je vien pour trouvez ma famille j'ai pas le droit..."

je sourie gentiment au jeune homme attendant qu'il baisse sa garde, mon ventre se mis a gargouiller

"et mince mon ventre ne veut pas se battre"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:47

Ma lame m'échappa des mains et deux flingues se pointèrent vers moi. Son ventre gargouilla et elle émit un commentaire qui me fit sortir un sourire malgré ma première impression de monsieur pas sympathique.

"C'est bon, tu peux ranger tes armes...Je voulait juste voir si tu savait où tu étais...Je vois que tu savais de quoi avait l'air Drivers..."

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, mon ventre gargouilla à mon tour. Je souris.

"De plus, je crois que le mien non plus n'aurait pas aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

je rigolas en entandant l'estomac du jeune garcon gargouillez

"oui en effet ont ne peu pas lutter contre son estomac, enfin desoler"

je rengea mes armes

"mais je sais ou je suis, ne t'inquiéte pas pour moi, enfin ca fait un moment que je suis partit d'ici mais... ont revien toujours a ses source"

je rigolas

"enchenter, je me nome akane, j'aurais préferer un autre acceuil, mais bon... je pouvais bien me douter que ici c'etait diffrent"

en fait j'aurais souhaiter voir kalintz mais il m'avais bien fait comprendre qu'il voulais pas que je le voyent
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:55

"Moi c'est Mashaiasu, mais tu peux m'appeler par mon nom de famille, Yamato ^^ Et tu viens d'ici?"

Je fus surpris lorsque me révéla cette information. À ce que je sache, ceux qui venaient d'ici n'étaient jamais partit d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:57

je souri gentiment au jeune homme il se presenta et me demanda si je venez d'ici

"oui j'ai grandi ici mais je suis partit bien avant que driver ne devienne driver a feu et a sang... j'ai voulu retourné a mes source pour allez voir ma famille au cimetierre, je n'ai plus personne alors c'est l'anniversaire de leur mort dans 3 jour et je voulais y etre"

je lui souri

"et toi tu es de quel clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:02

Je fus surpris qu'elle connaisse l'existence des clans alors qu'elle était partit avant que Drivers ne devienne Drivers à feu et à sang.

"Oh...mes condoléances...

Et bien, je suis dans les Evargs. Mais comment connais-tu l'existence des clans si tu es parti avant même qu'il ne soit créé...?"

J'attendis la réponse D'Akane, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:09

tout ce qu'il avais dit n'avais plus aucune importance la seul chose qui me vin en tete c'etait le mots evarg, le seul et unique clan que j'aimé a qui j'avais jurer fidelité autemp au clan qu'a son chef, il faisait partit de mon clan, celui que j'aimé

"tu es ... un evarg..."

je ne savais pas si j'avais le droit de lui dire la verité, j'aimé telement driver et tout le reste les evarg etait comme ma famille

"oui et bien je suis rester en contact avec quelque personne ici avant la derniere batail ou ils moururent tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

Je devint mal à l'aise d'avoir refait surgir ce souvenir douloureux.

"Euh...Et bien...euh...désolé... Ça te dirais d'aller manger quelques chose? J,avais cru remarquer que toi aussi tu avais faim Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:50

je vis le jeune homme rougir a vue d'oeuil, je souria pour le rassurer soudain il me parla de manger, a ca c'etait une tres bonne idée que je mage avant que mon estomac ne se devore lui meme, je le regarda dans les yeux, j'allais apprendre a le connaitre et savoir si il etait digne de confiance, es que kalintz avais confiance en lui... je chercherais a savoir pour lui parlais discretement de notre chef...

"oui avec plaisir... en effet j'ai tellement faim que j'avalerais un elephant..."

je rigolas et releva mon sac

"ou es qu'ont vas manger"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:04

Je regardai autour de moi. Nous étions dans le quartier des Ticarioh. Ce n'était pas une bonne idée de rester ici. Je lui proposai donc d'aller dans un resto dans le quartier Evarg, qui était plus sécuritaire pour lui.

"Et si nous allions dans un resto du quartier Evarg? Parce que franchement, je ne me plais pas vraiment ici..."
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:47

mince je e pouvais aller du coté des evarg pour rien a monde je ne devais aller la bas sinon la tentation pour voir kalintz serais bien trop grande je ne bougea pas chercha le moyen pour reffuser sans le vexer, je dit ce qui me passa par la tete

"non je voudrais rester pres d'ici... il sont plutot anti guerre ici, et vue que je n'ai pas encore de clan je serais tropen danger dans un autre clan, restons ici... dans les environs en tout cas..."

je lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:53

Je ne fut pas étonné de sa réponse, en plus qu'elle était plausible. Alors que lui demandai.

"C'est vrai tu as raison...mais en même temps ici c'est dangereux pour moi étant que moi je suis dans un clan. Mais c'est pas grave, je sais me défendre Wink. As-tu une idée de où il y a un resto dans le coin? Car je me rappelle que tu as dit que tu venais d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:07

je le regarda etrangement, eu... je m'en rapeller pas en effet mon coin c'etait les evarg as celui ci eu... je soupira

"et bien je m'en souvie plus ca fait tellement d'année"

je rigolas

"ont a que chercher tout les deux... au fait le clan des evarg et toujours aussi foufou...qui es le chef de clan..."

je ne pouvez m'empecher de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:32

Je soupira. Il allait falloir attendre un peu avant de manger. J'allais commencer les recherches lorsqu'elle me posa une question pour le moins inusité.

"Ben...je sais pas si je devrais t'en parler...Après tout tu n'es pas dans notre clan..."

Je trouvais ça étrange qu'elle me pose cette question. En plus qu'elle avait drôlement réagit lorsque je lui ai dit que j'étais un Evarg. Je l'avais remarqué, mais je n'y avais pas prêté attention. Et elle a dit qu'elle avait gardé contacts avec quelques personnes. C'était louche, vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:38

mais oui que j'etais bête il n'allais pas tout me devoilé comme ca ma naivetais aller finir par me perdre si je continuais, je lui souria style de rien avant de le regarder dans les yeux

"oui bien sur je comprend, je suis indiscrete ce sont surement des question que je ne doit pas entandre encore les reponsse, apres tout je ne suis encore dans aucun clan"

je rigolas avant d'avancer dans une ruelle bien fréquenter des gents nous croiser plusieur regard se tournérent vers nous mais je ne calcula pas

"je mangerais bien un hotdog avec un bon scotch"

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

"Hot dog avec du scotch? Hum...drôle de mélange ^^ Mais je suis d'accord pour le hot dog. Tu sais où trouver un bon resto à ce que je vois... Mais on pourrait pas être un peu plus discret...? Si on me reconnait je suis mort pale"

Il continue de marcher, mais il regardait fréquemment autour de lui au cas où un ennemi le surprenait par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

je rigolas, comment voulait il etre discrét, je me demander a par se la jouer au espion, enfin c'etais mon métier mais...ca il ne le savais pas, l'infiltration et l'espionnage etait ma vocation, j'analiserles chose

"oui bien sur, tu veut que l'ont passe par les egout de la ville..."

je souria gentiment

"ne t'inquiéte pas, je pensse que tu sais te deffendre si tu es un evarg, et moi comme tu as put le constater je sais tres bien me deffendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

Je la regardai dégoûté. Passer par les égouts?Jamais! Mais je me calmai lorsque je compris que c'était une blague.

"Mais même si je sais me défendre...je préfère recourir aux armes le moins souvent possibles..."

Cela pouvait paraître étrange sortant de la bouche de quelqu'un qui vivait dans une ville où seul la survie importait, mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

je le regarda etrangement, comment ce jeune homme pouvais t'il vivre dans drivers et surtout surtout etre dans le clan des evarget ne pas avoir envi de se battre, je lui souri je trouvais cela tellement adorable

"et bien tu es surement le seul garcon a penser ca dans cette ville non?"

je lui souria et mis une main sur son epaule

"mais ta decision et noble, je te dit bravo, elors restons discrét baisson la tete et allons vite dans le premier snac qui passe"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:41

"D'accord, allons-y."

Nous continuâmes à marcher, mais cette fois-ci, nous avions baissé la tête pour ne pas être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

soudin je vis un espece de petit sna, il avais l'aire en premier lieu abandonner mais quand ont regarder bien il y avais des gent qui sorter alors cela devais etre ouvers malgré la mauvaise presentation du magasin

"vien nous avons que allez dans celui ci il a l'aire completement pouris a faire fuir ls vissiteur a mon avis ici il n'y a que des gros dur qui n'ont peur de rien"

je rigolas

"donc ont sera tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:21

J'approuvai d'un signe de tête et nous entrâmes dans le restaurant délabré et nous nous assîmes au comptoir, un à côté de l'autre. Je fis un tour de la place des yeux.

"En effet, c'est complètement désert. Ça m'étonnerais que nous nous fassions attaqués ici."
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

je rigolas en effet avant de se faire agresser ont devais sacrement le vouloir

"oui en effet au pire mais vraiment pire ont se fera attaquer par deux soulard qui veullent nous piquer nos boisson"

je rigolas

"tu veut manger quoi exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» akane???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Ticarioh :: ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser