Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:48

Lui non-plus ne se croyait pas lui même, c'était certains. Mais il devait en avoir la même idée que moi. Je soupirais intérieurement, ne montrant que ce vague sourire que je m'étais apprise à faire pour ce genre de circonstances et le suivit.

« Je vous suis... » Répondis-je, ailleurs.

Je crois qu'au fond de moi j'aurais voulu qu'il insiste mais il était mieux que ça ne soit pas le cas. Je ne dis donc rien, de plus en plus pressée de rentrer chez moi.
Au fur et à mesure que nous marchions, une boule se formait dans mon estomac, et elle grossissait toujours plus. Le silence qui pesait entre nous de devait rien améliorer. Je cherchait donc un moyen de détourner la conversation, mais que pouvais-je dire ? « Le temps est magnifique ce soir... » Le problème étant que je ne voyais pas ce temps...

[J'suis à sec]
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

"il fait beau ce soir non?" fit Sword avec un vrai sourire qu'elle ne put voir..

Il avait dit ça pour la simple et bonne raison qu'il voyait qu'elle esseyait de recommencer une converastion..lui était toujorsu dans ses pensées à propose de sa relationa evc celle-ci...IL savait qu'elle non plus n'avait lâcher leur précédent sujet de conversation.Elle debvait se sdire la même chose que lui: que c'était une relation qui ne pourrait se fair epour multiples raisons ou du moins une relation qui ne devrait pas se faire.

*On ne sera peut-être jamais..*

Pour faire passer le temps l'agent siflotta un air d'Empyr : New Day...Mais Sword n'arrivait just pas à se sortir dcette idée de la tête..une partie de lui voulait vraiment la connaître et l'autre...se disait qu'il serait bien mieux sans elle mais il savait que c'était qu'un mensonge ne pas vivre sans une personne si proche de soi s'est se déchirer soi-même...Son coueur s'embala et il le cacha vite sachant qu'elle pouvait entendre ou sentir ce genre de chose..il n'en croyait pas ce qu'il faisait: il s'angoissait pour un truc aussi con,s'il voulait vraiment al connaître il n'avait quà en parler mais pourtant il était incapable d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Je ne pus voir son sourire, c'était un fait. Aussi bien que je ne pouvais voir le temps. Mais sa voix me le traduisait et me fit sourire à mon tour.
J'allai répondre quand j'entendis son cœur accélérer puis ralentir. Il se maitrisait plutôt bien. Je répondis alors, faisant comme si je n'avais rien remarqué :


« Beau est une notion avec laquelle j'ai un peu de mal... »

Contrairement à mon habitude, je n'avais pas dit cela d'un ton narquois, j'étais restée neutre, certes, mais pas narquoise.

« Je suis capable de dire qu'il fait bon, que le soleil se couche... Mais je ne sais même pas à quoi ça ressemble. On me dit que c'est orange, mais qu'est-ce que l'orange ? Mes yeux sont mes mains et mon oreille, ils suffisent à subsister mais n'aperçoivent que le strict minimum... » Dis-je, affichant un sourire amusé. Je crois que ma propre ignorance me faisait rire.


« Dîtes , si je me fie à votre voix, vous me semblez bien jeune mais pourtant bien avancé... Vous avez quel age ? Si ce n'est pas indiscret »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

Sword eut une peu pitié d'elle...ça devait être dur de ne pas voir le monde et toute ça beauté..puis elle lui dit:

« Dîtes , si je me fie à votre voix, vous me semblez bien jeune mais pourtant bien avancé... Vous avez quel age ? Si ce n'est pas indiscret »

"J'ai...*ne lui dit pas!* 17 ans...pourquoi?"

Il se remit à marcher sans vraiment attendre de réponses de la part de la jeune femme.IL se remit à siffloter son air de musique..

"Jouez-vous d'un instrument quelquonc?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

Ne semblant pas attendre de réponse de ma part, il passa à une seconde question. C'était tant mieux étant donné que mon age m'était à moi même inconnu. Il me semblait avoir une quinzaine d'années bien que j'en avais plus physiquement aussi bien que mentalement... Enfin, je ne me connaissais pas, les faits étaient bien là. Je répondis donc à la seconde question :

« Je joue de la guitare, un peu de batterie, du piano aussi mais très peu. Et du violon aussi... Et vous, vous jouez d'un instrument ? »

En parlant de ça, on se désintéressait un peu de notre sujet de base, de la question qui restait en nous. Et bien qu'elle restait présente, ni l'un ni l'autre de nous ne voulais l'entendre, je l'avais bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

Sword haussa les épaules en tant que réponse aux multiples instruments qu'elle avait citer,c'était plutôt impressionnant de voir qu'une aveugle pouvait jouer un peu de tout ça...
Lui ne jouait de de la gratte et ne la jouait pas si bien que ça faut dire que lorsqu'on est agent, on a autre chose à faire que de jouer d'un instrument...même s'il prenait son pied lorsque'il en jouait un minimum...

"je joue de la guitare..enfin je joue quelques morceaux.."

Il arrivait finalement réussis à plus ou moins écarter la question existenciele de sa tête pensant à sa chanson et à rien d'autre mais dès qu'il s'écarait de celle-ci l'ancienne question faisint son apparition dans son sub-conscient

"Lust c'est comme ça que vous aviez dit que vous vous appeliez?..ça me turlupine depuis un moment: pourquoi ce nom alors que vous vous nommer autrement?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:52

Il me demanda pour je disais m'appeler Lust alors que je me nommais autrement. Cependant, j'avais bien compris qu'il avait lui même mentit sur son nom. Pour la simple raison qu'il avait bêtement repris deux noms célèbres... C'est ce qu'ont tendance à faire les gens lorsqu'ils se donnent un faux nom. Je lui retournais donc :

« Probablement pour la même raison que vous qui ne m'en avez pas donné un vrai... »

En réalité, je ne disais rien parce que je ne savais rien. A l'orphelinat on m'appelait Jina, soit disant que c'était le nom que je leur avais donné. Mais en réalité, qui savait encore comment je m'appelais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

Sword sourit: grillé.Il avait pris le nom d'un guitariste pour qui il avait beaucoup de respect...le nom lui était venu comme ça,par MANQUE D'INSPIRATION.

"oui..m'enfin bon je n'ai pas de nom à proprement parler.."

il voyait la tour du QG des evarg qui pointant non loin de là

"j'imagine que tu sais à peu près où on est..."
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:42

Je n'avais pas envie de répondre. Je ne connaissais pas mon nom et quel intérêt avait-il à le connaitre ? Après tout, s'il ne le savait pas de lui même... Pourquoi le lui dirais-je ? Je ne répondis alors qu'à sa seconde question :

« Oui, nous sommes à trois minutes de chez moi. »

J'indiquai vaguement une zone.

« Par là-bas il doit y avoir des studios... Eh bien j'y habite. »

Je continuai de descendre, il me suivait. Nous ne parlions pas, un gros blanc s'était installé. Que dire dans ces moments là ? Que devaient se dire deux personnes qui voulaient se connaitre sans le vouloir ? Probablement rien. C'est d'ailleurs tout ce que nous nous disions.
Arrivés vers les studios, j'ajoutai :


« Le miens est en pleins milieu du quartier. On n'en a plus que pour une petite minute... » Dis-je, ailleurs. J'hésitai en fait depuis un moment à lui poser une seule et même question. Mais je ne savais si je devais ou non la lui poser.

Nous arrivâmes alors devant mon studio, je devais la lui poser maintenant si je le voulais, sinon il serait probablement définitivement trop tard...

« Euh, dis... Tu pourrais... Je pourrais juste toucher ton visage... S'il te plait ? »

Qu'espérai-je y trouver ? Une quelconque familiarité ? Mais pourquoi m'y accrochai-je autant ? J'avais peur. Mais de quoi ? D'être accompagnée... Ou d'être seule ?

(pwaaaa, même sans être inspirée j'arrive à faire un truc correct =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

A voir elle n'avait pas nvie de lui répondre,il continau donc en marchant d'un pas plutôt lent pour lui...Elle finit par lui répondre qu'ils n'étaient plus très loin de chez elle..à quelques minutes près.
Sword continua donc de marcher,mais le temps se gâtait...dire qu'il avait fait si beau il y a une demi-heure...il remis son veston de cuir et retira ses lunettes qu'il rangea soigneusement dans sa poche de veste.
Elle lui dit soudain qu'ils àtaent vraiment tout proche Sword répondit simplement:

"ok..je te laisse alors?"

mais elle lui demanda si elle pouvait lui toucher le visage...il la regarda d'un air méfiant puis haussa les épaules et s'apporcha,il lui prit la main pour lui indiquer où était la sienne et lui laissa le commendemen de la suite tout en restant un minimum sur ses gardes...sa main gauche tenait Blue Rose fermement au cas oÙ

"finalement tu veux savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:02

Je le sentis s'approcher. Puis il me pris la main pour m'indiquer où était la sienne. C'est ce faisant qu'il me demanda :

« Finalement, tu veux savoir ? »

« Oui... » Dis-je, baissant légèrement la tête.

Je la relevai puis approchai mes mains de son visage. Je sentais bien qu'il était méfiant, mais je voulais savoir. Elle touchèrent ses joues. Je remontai, les passai de bas en haut doucement, le frôlant à peine. Ses traits... ils m'étaient si familiers. Cette forme de visage, cette expression si froide...
L'expression de mon visage avait changé, je n'étais plus du tout sûre de moi. Plus mes mains parcouraient son visage et plus il ma rappelait des souvenir vagues, comme des rêves. Je retirai mes mains et reculait d'un pas. Cet homme, son expression, sa façon d'être... sa voix ! Serait-il vraiment mon... Ai-je vraiment un... frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Sword laissa la main de la jeune femme lui pacourir son visage,elle s'arretait parfois ce qui donnait l'impression qu'elle réfléchissait.Soudaine elle recula,il dégaina et lui passa l'arme sur le front entre les yeux..quand il vit que ce n'était rien,il retira Blue Rose et la rangea.

"alors?" demanda-til sèchement

Il avait peur de la réponse..avait-il vraiment une soueur ou était-ce juste une illusion voir une envie?
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:11

Je n'avais pas bougé lorsqu'il avait pointé son arme sur moi. J'étais bein trop perdue dans mes pensées pour ça. Que devais-je lui dire ? Qu'il semblait en effet qu'on soit bien plus liés qu'on ne le pensait ? Que je n'en avais pas la moindre idée ? Qu'il n'était absolument rien pour moi ? Devais-je lui dire la vérité ? Qu'arriverait-il si je la lui disait ? Pourquoi la lui dirais-je ? Pourquoi pas ? Tant de questions dans ma tête qui me perdait. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire.
Essayant de reprendre un peu d'assurance, je répondis :


« Je... n'ai aucun souvenirs dont je sois certaine... Pas même mon nom ni mon âge... Je ne peux être sûre de ce dont je me souviens et encore moins d'impressions mais... »

Je ne savais coment finnir cette phrase mais je sentais son regard sur moi. Et je savais aussi qu'il avait compris. Je devait donc aller au fond de ma pensée :

« Votre voix, votre visage, votre présence, votre façon d'être... Rien de tout ça m'est inconnu. Je dirais même que ça m'est très familier... Mais je ne peux vous dire avec exactitude d'où je le connais... J'ai perdu la mémoire. »

J'essayai de me contenir. Je ne savais plus comment réagir, on ne m'avait jamais dit que faire dans ces moments là. Alors devais-je sourire, pleurer ? Si j'ai continué à parler à ce moment, je crois bien que c'était pour ça, je ne savais plus quoi faire.

« En fait, si vous n'avez pas vécu dans cet orphelinat, la seule possibilité qu'on se connaisse... Serait que vous soyer mon frère ou un membre de la famille ou un ami que je connais bien... Mais je ne sais pas, j'en sais rien... »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

Sword l'écouta attentivement :

« Votre voix, votre visage, votre présence, votre façon d'être... Rien de tout ça m'est inconnu. Je dirais même que ça m'est très familier... Mais je ne peux vous dire avec exactitude d'où je le connais... J'ai perdu la mémoire.

Visiblement elle essayait de se contenir. Ele ne savais probablement plus comment réagir, ce serait normal qu'on ne lui ait jamais dit ce qu'il fallait faire dans ces moments là. Soudain elle dit à nouveau:

« En fait, si vous n'avez pas vécu dans cet orphelinat, la seule possibilité qu'on se connaisse... Serait que vous soyer mon frère ou un membre de la famille ou un ami que je connais bien... Mais je ne sais pas, j'en sais rien... »

Le jeune homme sourit elle venait delui confirmer qu'il avait bien une soeur...il dégultit difficilement: que faire? il était vraiment content de cette nouvelle mais en avait peur à la fois...une centaines de choses lui rentrèrent dans la tête: il était bientôt un sobsorgs qui étaient supposément les ennemis rivaux des Evargs...

"Ab..Abigaëlle?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:37

« A... bigaëlle ? »

J'avais répété ce nom, pensivement, sans même m'en rendre compte. Il me disait quelque chose, mais quoi ? Je crois, il me semble que j'avais déjà entendu ce nom... C'était comme dans un rêve, quelque chose de lointain. D'ailleurs, il m'a semblait que la voix n'était qu'un chuchotement. Quand l'avais-je entendu ? Il me semblait que c'était dans un rêve. Oui, c'était bien ça, c'était la première fois que j'avais rêvé de ce jour cauchemardesque dont je n'étais pas sûre d'être la propriétaire. Une vois chuchotait à une certaine Abigaëlle de se cacher dans un placard et de ne pas bouger. Etait-ce... moi ? ET si c'était moi, devais-je le lui confirmer ? Après tout, peut-être me connaissait-il d'ailleurs et voulait-il se servir de moi, il n'était qu'un inconnu. Mais sa voix, ses pulsations, comment pouvaient-elles tromper ? D'autant que je ne savais de quelle clan il était et, bien que je n'avais que faire de cette guerre, je devais malgré tout y faire attention... Mais après tout, n'étais-je pas là pour découvrir mes origines et mon passé ? J'avais hésité tout ce temps mais j'avais aussi oublié mon but dans cette ville... Pourquoi avais-je douté ? Ne voulant pas me perdre plus que je ne l'étais déjà, je choisis de répondre plus spontanément.

« Il me semble que je connais ce nom oui. Du moins je crois l'avoir entendu dans un des nombreux rêves que je pense être de mon passé...
Si vous avez connaissez une Abigëlle, je suppose qu'il est possible que je soit elle, mais maintenant ça ne dépend plus de moi.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:51

Sword fut surpris de la réaction de la jeune femme

"Je ne sais pas quoi te dire d'autre...: tu as un choix rester ainsi ou esseyer de retrouver ton passé "

Il sortitun paquet de Malbory tira une cigarette qu'il alluma de l'index.Il tira une latte puis un autre et encore un autre...
IL marchait vers la sortit du bâtiment et se retourna

"à toi de voir...je suis chez les Sobsrogs si tu me cherches"
(inspi à 0% désolé...)


Dernière édition par Sword le Dim 25 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:22

[en attendant, j'ai dit l'inverse : ça ne dépend PLUS de moi... =P]

(j'up parce que t'as pas l'air motivé là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pays des Songes (libre)
» Resto' avec le boss ! (pv : Jin + libre (?))
» Pour les nouveau rpeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Tsaniup :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser