Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

L'agent Sword marchait en guise de promenade et décida d'aller découvrir un clan dont on entendait pas grand chose : Les Tsanuips.
Il aimait bien ce lieu,il y avait une atmosphère de paix ici,et ça lui faisait plaisir.Il se voyait très bien ici quand sa retraite serait prise,ce qu'il aimait le plus ici était qu'il se trouvait enfaite en pleiune ville mais la végétation avait repris le dessus sur ce lieu lui rendant un air clame et détendant.

"..."

Il continua sa marche et décida de s'arreter ici pour se reposer,il se mit dos à un arbre et sortit un calpin,il tira une feuille et un crayon de papier et desinna le paysage
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:19

A en juger par la chaleur des rayons du soleil, il était aux alentours de dix-huit heure. Je revenais d'un espionnage chez les Tnasiup. Un succès en ceci que je n'avais pas été vue, un échec en ceci que je n'avais rien appris que l'on ne sache déjà.
J'avais froid, je marchais probablement à l'ombre. Je commençais aussi à entendre le bruissement des branches avec le vent et quelques animaux par-ci par-là. J'étais donc déjà à la forêt.
J'avançai sur un chemin, marchand à pas lent pour profiter de ce temps dans la forêt quand j'entendis un bruit humain. Une respiration. Elle n'était pas proche mais pas lointaine non-plus. La personne se trouvais sûrement à une vingtaine de mètres de moi, vers ma droite. J'entendais aussi un second son, celui du grattement d'un crayon sur du papier. La personne semblait dessiner.
Je m'approchai un peu pour écouter les battements de cette personne. Le connaissais-je ? Son battement de m'étais pas inconnu mais ils sont si peu différents que je pouvais me tromper. Mais il n'appartenait à personne que j'avais croisé dans le dernier moi, du moins, personne à qui je n'ai fait attention.

Dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que le grattement s'était arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:44

Sword dessinait la forêt en elle même,il fit les arbres,chaque brins d'herebe,figea les animaux et imortalisa la lumière ambiante.Il sourit,visiblement content de lui-même,il signa et entendit un craquement de bois à vingt mètres de lui,il se retourna discrètement et vit une personnes marchant doucement mais sûrement,il disparut san sun bruit et se faufila jusqu'elle quand soudain il réalisa qu'elle devait être aveugle quand à ses mouvement de mains et ses déplacements,iSword recula donc,l'attaquer par surprise ne servait à rien,elle l'entenderais venir sauf si...

*j'ai pas le choix je crois..*

Il se prépara à ...et puis ztu! il irait directement la voir pas la peine de s'automutilier pour aller voir quelqu'un...

"bonjour ..." dit-il de sa voix glacial
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

(qu'est-ce tu voulais faire comme connerie ? =P)

Quand je réalisai que le grattement avait disparu, je remarquai aussi que la personne se déplaçait puis s'immobilisa. Pendant quelques seconde, il n'y eut plus le moindre bruit. Un silence total planait sur la forêt. Ces secondes me parurent longues. Puis, l'homme lâcha un « bonjour » froid et inexpressif. Comme s'il n'était pas venu par envie.

« Bonjour ! » Répondis-je, machinalement, tournant mes yeux vers les siens pendant que tout un tas de questions se pressaient dans ma tête. J'avais une impression de déjà... Vu ?

« Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger, je me promenais et ai entendu du bruit, je me demandais qui pouvais bien être là à cette heure-ci. » continuai-je, me demandant d'où me venait cette impression si elle n'était pas pure imagination...

« Parce que parfois c'est un enfant qui joue seul ici et ce n'est pas sûr pour lui... » Terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40

Sword avait comme une impression de déjà vu... mais ne savait vraiment pas d'où il la tenait.Cette jeune femme lui disait vraiment quelque chose rien que le timbre de sa voix le faisait frissoner allez savoir pourquoi...Il haussa les épaules d'un air indifférent et dit:

"peut m'importe s'il y a un enfant qui joue ici ou pas..."

Il l'observa de la tête au pied,elle n'était pas très grande mais plutôt fine quand à ses capacitées physique,il n'en savait rien: au FBI il avait une amie aussi fine qu'elle et pourtant bien plus forte que lui...et le gène zéro n'y était pour rien.

"et pourrait-je savoir ce que faisiez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:20

« Peut-être la même chose que vous, qui sait ? » Répondis-je.

Je n'allais quand même pas lui dire « Je reviens d'une mission pour les Evargs ! » mais cette simple phrase laissait le temps de réfléchir à une réponse convenable. Peut-être pouvais-je juste me promener, chercher un havre de paix ou juste m'être perdue ? Les possibilités étaient nombreuses, mais je choisis celle-ci :

« Du moins, si vous vous promeniez simplement au beau milieu d'une forêt entre trouvant le moyen d'y perdre le nord... »

A ces dires, j'ajoutai un rire gêné, comme si m'être perdue me désespérais. En réalité, je voulais juste être raccompagnée pour être sûre que je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

Sword ésquissa un sourir narquoi

"là même chose que moi dites-vous mais je suis ici pour dessiner et trouver un havre de paix,je doute que vous,vous soyez ici pour ce qui est de dessiner puisque vous n'avez aucun matériel sur vous et vous êtes aveugle..oui je l'ai vu..par concntre pour le havre de paix il est fort possible que se soit vrai du moins à moitié..."

Il retira son blouson et le mit sur son index qu'il reposa sur son épaule gauche et dit à la jeune femme

"ça me perturbe depuis un moment ne nous nous sommes pas déjhà vu quelqupart vous me semblez très familière mais je ne vois pas d'où"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

Il avait remarqué que j'étais aveugle. Bien que cela m'embêtait un peu, je n'en fis rien. Il valait maintenant mieux qu'il ne sache rien de plus. Je devais dès à présent rester on en peut plus discrète.
Au moment où j'allai répondre pour briser le silence qui s'était installé entre eux, il me demanda si nous ne nous étions pas déjà vu.


« Vu... C'est un terme mal choisi en cette condition, comme vous l'avez vous même énoncé. »

J'esquivai la question. Je n'en avais aucune idée à vrai dire. Il se pouvait que je le connaisse, il semblait même que ce fut le cas puisqu'il pensait me connaitre, mais je n'en étais pas sûre. D'autant que, si je le connaissais, mon souvenir de lui était bien vague. Il ne me rappelait personne, il n'était qu'une « impression de déjà vu », rien de plus. Du moins, c'est ce dont je devais le convaincre avant de ne réussir à savoir qui il était.


« Il n'y a qu'une façon pour nous de réellement voir les choses, c'est de les connaitre ou les toucher. Ne sachant qui vous êtes, je ne peux absolument pas vous répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

Sword la dévisagea à nouveau: 4a le perturbait vraiment..soudain il ! ah non just un flash rien de plus,il soupira et regarda autour de lui.

"J'arrive pas à croire que je vais vous proposer ça mais bon si je vous racompagnait d'où vous venez ou du moins faire un bou de chemin avec vous histoire de savoir d'où me vient se sentiment.."

Il se mit a marcher et se retourna pour voir si elle allait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:36

Je ne pu réprimer un sourire qui se voulait narquois lorsqu'il dit avoir du mal à se croire lui même. Mais mon sourire avait probablement une pointe de soulagement, j'avais encore une chance de connaitre son nom. Il n'y avait que ça qui pouvais m'affirmer ou m'infirmer mon hypothèse. Je le suivai donc.

« Mais, cette impression de déjà vu, sauriez-vous la replacer dans le temps ? Parce que je n'ai pas pour habitude d'oublier les gens, c'est pour cela que ça m'étonne beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:42

Sword vit son sourir narquois et leva les yeux au ciel,puis quan dà ce qu'il était de sa question,il réfléchis un moent et concluq ue cette impression remontait déjà à au moins plus de huit ans...

"oui en effet je la situe il y a au moins huit ans...mais je ne sais pas si c'est plus ou moins..."

Il frappa du pied pour lui indiquer exactement où il était...sa voix avait tendence à se dispercer: simple entrainement de terrain..

"..."
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:19

« Ne vous en faites pas, aussi bien dispercée soit votre voix je vous repère aisément. Après une quinzaine d'années comme ça, ce n'est pas ce genre de chose qui vous trompe. »

Je le rattrapai vite fait en repensant à sa réponse. Huit ans. Bien assez pour faire partie de cette période sombre. Mais j'étais plus jeune et différente à cette époque, je le suppose tout du moins, et à ce qu'on m'a dit, même si, au toucher, les visages ne changent que peu, visuellement ils changent énormément. Comment donc avait-il pu me reconnaitre ? Je n'en avais pas la moindre idée.

« Huit ans, je vois. A moins que vous n'ayez vécu à l'orphelinat de Namikyo en Hokkaido, il n'y a aucune chance pour que nous ne nous soyons croisés un jour. »

Bien que cette idée me soulageait, je n'affichait qu'un sourire neutre en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

Sword é couta attentivement ce qu'elle avait à dire et sourit,ils ne se connaisaient donc pas..depuis son plus jeune âge il avait été recruté dans un centre pour enfants déstinés à servir dans les commandos ou le FBI plutard...C'est la qu'on se servit de lui comme cobay pour les éxpériences en rapport avec le gène zéro.Il soupira et malgrès son soulagement,il n'arrivait pas à effacer ce sentiment...Sword se remit à marcher et lui demanda

"Non je n'ai jamais été là-bas...Où vivez-vous?"

Il mit sa main droite dans sa poche et recala sa main tenannt son blouson sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

« Côté est du quartier des Evargs, du côté où il y a un regroupement de studios. » Répondis-je, ne jugeant plus cette information comme pouvant être dangereuse pour moi. Il me raccompagnerait de toute façon. De plus cela me permettait de lui demander, à lui, où il habitait. « Et vous, vous habitez pas ici ? »

Je marchai sur un bâton. Je le ramassai et le toucha de tout son long. Il était bien droit et semblait solide. Je m'en servis donc pour regarder les obstacles devant moi. J'avais perdu cette habitude pour cacher mon handicap mais maintenant qu'il le savait je pouvais le faire, au moins dans la forêt. De plus, ce bâton pouvait m'être utile en tant qu'arme au cas où.

[J'ai quitté la maison à mes cinq ans, comme ça ça colle toujours à mon histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

« Côté est du quartier des Evargs, du côté où il y a un regroupement de studios. » dit la jeune femme

Sword fit oui de la tête et accéléra le pas,il vut impresionner par la démonstration de la protagoniste et un sourir lui fut arracher de sa froideur

« Et vous, vous habitez pas ici ? » demada-t-elle à son tour

"je suis sans domicil fix..actuelle je vit sous un pont." répondit Sword d'un ton neutre comme si sa lui était égale

La paisiblité de la forêt lui faisait vraiment plaisir...

[ok Razz]
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:20

(tu m'as l'air fort inspiré pour ce dernier message, xD)

« Je vois, vous n'êtes donc pas dans le coin depuis bien longtemps... »

S'il vivait sous un pont, je devrais pouvoir récupérer quelques informations de lui. Quoique sans son nom ni pouvoir le décrire cela risquait d'être difficile. Je me devais donc d'avoir son nom ou au moins sa description. Mais le plus simple restait son nom. Je demandai alors :


« Au fait, moi c'est Lust. Enfin Androïd lust au complet mais les gens ont tendance à toujours tout raccourcir. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

Sword marchait tranquilement devant quand soudain elle lui demanda son nom en se présentant,un sourir vint se poser sur la bouche de ce dernier et il dit

"je m'appelle Ryusuke Minami"

Son battement de copueur ne changea pas..il avait l'habitude de mentir à propos de son nom...

"pourquoi cette question? nous risquons de ne plus nous rencontrer, et puis rien ne vous indique comment je suis alors même si on se rencontrais de nouveau vous ne pourriez pas savoir que je suis là..."

Il pivota des talons et se remit à marcher
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

Il pensait qu'un aveugle ne pouvait reconnaitre une personne la deuxième fois qu'il le voyait. Je ne pus réprimer un sourire amusé.

« N'avez-vous donc jamais rencontré d'aveugles auparavant ? »

Pauvre de lui, ce sont certainement les plus aptes à cela en ceci qu'on ne se fit pas aux visages des gens qui, parfois, se ressemblent entre eux.

« Les aveugles sont certainement ceux qui reconnaissent le mieux les gens puisque nous ne nous fixons pas sur la vue, ce qui est le problème de bien des gens. Quand on connait la personne, le toucher de son visage peut êtres pour nous la vue que vus avez de cette personne mais il y a bien d'autres façon de reconnaitre quelqu'un. »

Je n'ajoutai rien, il ne connaitrait pas toutes les façon de reconnaitre quelqu'un, pas de ma bouche tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Sword leva les yeux au ciel une fois de plus et lâche un long soupir il s'en contre fichait de savoir comme elle le ferait...

"oui..je vois"dit-il en y croyant absolument pas

Il se retourna et se remit à marcher,une douce brise lui caressa le visage et le fit sourir,il réalisa que la forêt laissait de nouveau place à la ville

"Vous venez à la place de me casser les reilles avec vos théories foireuses?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

Je ne pus réprimer un rire. Qu'il soit narquois, moqueur ou juste amusé, il ne resta pas longtemps en moi. Je revins à son niveau et lâcha :

« Si ce n'était que des théories je serais dans une belle galère... »

Je sentais de nouveau le soleil sur mon visage, bien que faiblement. On sortait donc de la forêt. Je jetai mon bâton du côté où il n'y avait personne.
Là, je m'arrêtai. Il me semblait avoir déjà fait ça. Non, en fait il me semblait qu'on l'avait fait pour moi. Quelqu'un avais pris ce qui me servait d'œil et m'avait dit d'une voix stricte mais fraternelle : « Maintenant, marche. Je t'interdis de tomber. »
Une idée m'étais alors passée par la tête mais je l'en écartai vivement et rit. Un rire probablement aussi désespéré qu'amusé.
Je rejoins le jeune inconnu et lui expliqua :


« Excusez-moi, je me suis rappelée de quelque chose de complètement stupide... »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

Sword détourna le regard,indifférent de la raison pour laquelle elle avaiot rit et se mit à marcher dans la direction du cartier le plus près: les Evargs...Soudain quelque chose le foudroya sur place..ce rire...la réfléxion qu'il avait faite à ala jeune femme..Non ce n'était pas possible..il devait sûrement se faire des idée.

*abrutit..continues simplement de marcher!"

et c'est ce qu'il fit mais il ne pouvait s'empecher de penser à ça...

"lust Il faut que je te demandes...as-tu un grand frère?"
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Sa question me laissa sans réponse. Je me figeai et me tut. Que répondre ? Que j'étais orpheline ? Que j'avais perdu la mémoire ? Ou devrais-je m'entir ? Après tout, il avait la même idée que moi dans la tête. Et si...

« Je... J'en n'ai pas la moindre idée, je vivais dans un orphelinat et ça depuis mes sept ans. Alors comment savoir ? »

Comprenant que je me trahissais de plus en plus, je repris une expression neutre et afficha un sourire.

« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

« Je... J'en n'ai pas la moindre idée, je vivais dans un orphelinat et ça depuis mes sept ans. Alors comment savoir ? »

Sword sourit les probabilité étaient de plus en plus fortes..bien que la voix de la jeune femme avait changé le timbre était toujours l même

"il est possible que..."

Il ne dit pas alé suite espérant qu'elle comprenne..

"enfin bon voilà quoi"

il se remit à marcher
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:42

Il n'avait rien dit en espérant que je comprenne. Biensûr j'avais compris, mais je n'en avais pas envie. Avoir un frère c'était avoir quelqu'un qui vous connait. Avoir quelqu'un qui vous connait c'est perdre sa couverture et se mettre en danger. Il était hors de question que je perde une couverture toute faite pour une supposition. Je décidai donc de ne pas comprendre et de n'en pas demander plus.

« Mwi, voila quoi... »

Je gardai le silence un moment. Il me fallait changer de sujet. Mais la curiosité me piquait un peu. Et s'il était bien mon frère ? Si je pouvais seulement toucher son visage, peut-être le saurai-je... Mais que lui répondrais-je alors ? Oui, t'es mon frère ? Non, tu l'es pas ? Je n'en avais pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Elle n'avait pas compris ou du moins elle faisait semblant..Sword haussa les épaules,après tout sa vie serait probablement bien mieux sans une soeur...il était maintenant un agent du FBI,il ne pouvait pas veiller sur elle si besoin était,il se doutait bien qu'elle pouvait le faire seule sinon elle n'aurait pas survécu tout ce temps...

"allé...venez" dit-il encore dans ses pensées

*après tout je vais pas aller la voir et dire: oui,mes plus sincères salutaions je suis votre frère...*

Il shoota dans une canette tout en marchant...c'était bizarre..il ne se souvenait pas du tout d'elle en tant que soeur..il ne se souvenait même plus à quoi elle ressemblait ou ce qu'elle aimait,son odeur préférée,son plat favoris..ses habitudes..tout était si flou.Après tout ne plus la revoir ne changerait pas grand choses...du moins c'est ce qu'il esseyait de se convaincre,parcequ'on fond il voulait de nouveau la connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)   Découverte d'un nouveau paysage(libre :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau paysage(libre :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays des Songes (libre)
» Resto' avec le boss ! (pv : Jin + libre (?))
» Pour les nouveau rpeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Tsaniup :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser