Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

Je suivais Kalintz depuis un bon bout de temps. Nous nous dirigions vers le club du quartier qui devait pas se trouver bien loin. Nous devions initialement aller au bar, mais je préférais de loin les clubs où il n'y avait pas que des soûlons qui boivent à longueur de journée. Il y aurait des jeune demoiselles avec qui on pourrait...discuter.

"Tu es sûr de où tu t'en va? Parce que ça fait un bout qu'on marche non?"
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

je rigolas, il ne savais vraiment pas ou ont allez mais il douter de ma conaissance de drivers je decda de le taquiné un peu

"es que tu douterais de mon sens de l'oreintation, je conner parfaitement le lieu ou je vais d'ailleur nous y sommes"

nous tournion dans une ruelle plus grosse que les autre, et alors ont vit ce qu'y s'appelez le club des evarg, une sorte de grand hotel, avec des lumiere partout des espece de deux grand garde enorme devant l'entré et des dixene e des dixene d'homme a faire la queue, certain se faisait virer, ont pouvez entandre de la musique je souria, ilk y avais aussi quelques filles habillez tres legerement, mais ce qui montré la realité des chose c'etait les deux femme magnifique habillais juste d'un sous vetement completement transparent avec de grande bottes a talon eguille qui discuté avec les homme de devant le club, elles etaient la pour faire rentré du monde bien sur, ces jeune fille etait plus que belle...

je regarda yamato, je voulais voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:23

Je fus soulagé de savoir qu'on arrivait, mais je ne m'attendais vraiment pas à cela. J'ouvris les yeux d'étonnement et je regardai le club. Le club avait l'air d'un hôtel et plein de gens faisaient la file. Je regardai les filles, sans voix, avec leur petites tenues. Mais ce qui me sidéra le plus fut les deux femmes à la porte du club.

"Mais...mais...c'est grandiose! Mais comment on va faire pour entrer? Et tu en connais de ces filles...? XD"
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

mon attente fut bien recoimpensser les yeux de yamato avais doublé de volume, je rigolas tellement c'etait drole de le voir ainsi... il me posa une question qui ne me surpris que peu, de sa part, comment ont aller faire pour entré...je souria

"je te rapelle yamato que tu es en compagnie du chef de se clan, et avec moi tu rentre ou tu veut..."

j'avanssa sans attendre yamato les garde me saluére et me laissa passé mais les deux jeune fille arrivérent limite en courant pour me faire la bise

"pour repondre a ta question yamato, oui je conné c'est deux jeune fille..."

je souri avant de continué, je montra la jolie blonde

"je te présente Akito..."

je montra l'autre jeune fille qui etait elle rousse

"et Yaku....ce jeune garcon et nouveau les fille, vous croyais qu'il y a ce qu'il lui faut la dedant, faut pas trop le brusquer..."

les deux jeune fille prirent un bras de yamato, ce qui rendi les autre personne jaloux...

-ne t'inquiéte pas mon choux ont vas bien s'occupé de toi, kalintz nous ont peu pas notre boulot et ici aujourd'hui mais je suis sur que Akira...ou Niyami se ferons une joie de s'occupé de lui

j'etais completement mort de rire mais je resté calme en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:33

Je devins rouge comme une tomate lorsque chacune me prit un bras mais je retrouvai ma couleur normal rapidement pour ne pas perdre la face. Malheureusement, j'entendis qu'elles devaient rester à l'extérieur mais elles mentionnèrent les noms de certaines personnes se nommant Akira et Niyami. Je me tournai vers Kalintz qui demeurait sérieux.

"Ce sont qui ces deux autre filles? Akira et Niyami? C'est d'autre des tes amies?"

Et je continuai à marcher, accompagné de ces deux beautés sous le regard jaloux des autres garçons en file.
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

je le regarda dans les yeux en souriant

"oui en effet ce sont de mes amies, et tu vois ses deux beauté a tes bras, et bien elle sont deux foi plus magnifique"

je rigolas je n'en pouvez plus...

"tu vas t'amusé ne t'inquiéte pas..."

-c'est pas gentil de dire qu'elle sont deux fois plus belle que nous

"oui c'est vrai c'est pas gentil...vous etes magnifique mais je pensse ce que je dit desolé je ne vais pas mentir, pour vos beau yeux..."

les deux jeune fille posérent un baiser sur la joue de yamato et nous rentrons dans cette immence batiment, les lumieres bougé dans tout les sens des fille dansser a moitier nue sur des bar elles etaient tout plus magifique les une que les autre...

il y avais comme des couples enfin ...des fille sur des homme qui se laissé faire sans reagir

"je t'en pris ne devien poas comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:22

Je rentrai dans le club, toujours en compagnie d'Akito et de Yaku. Je vit enfin un décor que je connaissais, mais en même temps très différent. Les lumières, le plancher de danse, la musique, les gens qui dansaient, tout ça, je connaissais ça. Mais les femmes à moitié nue, les hommes sûrement ivres en compagnie de ces dames qui se laissaient faire, sans réagir, sans émotion, je ne connaissais pas. Je continuai à marcher et Kalintz me parla.

"Oh non Kalintz, ne t'inquiète pas. Jamais je deviendrai comme ces hommes. Les femmes sont faites pour être respectées. Ce que je vois ici, sans vouloir vous offenser mes dames, est révoltant. Des femmes qui se font utiliser comme des poupées de chiffon, ça me dépasse. Je ne dis pas non d'avoir de la bonne compagnie, mais pas si c'est pour les utiliser comme des objets."
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:43

je regardais c'est homme et j'en reconnu quelque un, ivre mort souvent je l'etais, mais en aucun cas je resté dans cette boite quand je l'etait car je faisais n'importe quoi, et puis je ne voulais plus montré le mauvais exemple au membre de mon clan, meme si il savais tres bien se debrouillez tout seul

je me retourna vers les deux jeune fille...

"vous nous accompagnais ou es que vous retourné a votre boulot..."

-on doit y allaient malheureusement, mais ont reviendra vous voir tout a l'heure

elle possérent chacune leur tour un baiser tres sensuelle sur les jous de yamato puis de driver

-on ne le prend mal ne t'inquiéte pas a tout a l'heure petit choux

a se moment je fallit exploser de rire, mais je resta calme avec le sourire au levre, puis j'emmena le jeune homme jusqu'au bar

"tu veut boire quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

Je fus un peu triste que les jeunes femmes s'en retournent, mais après tout la nuit était encore jeune... Je me dirigeai alors vers le bar avec Kalintz, qui m'offrit à boire après que nous nous soyons assis.

"Hum...je sais pas trop là... Il y a beaucoup de choix?"

[Désolé je vais souper je vais éditer un autre jour ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

"mais voiyons il y a tout ont est dans un bar mais tu sort d'ou toi"

je rigolas, ce n'etait pas mechant mais j'etais vraiment tres surpris

"c'est pas grave essaye deja un petit truc du genre vodka pomme ou caramel ou les deux ou encore un saquet "

je lui sourie et une jeune femme

-kalintz.... on ma dit qu'il y avais un nouveau avec toi il est ou je doit m'en occuper

je souri et lui montra yamato,

"voilas l'heureux elu, je suis jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:47

Alors que je réfléchissais à quoi j'allais prendre, une magnifique jeune demoiselle s'approcha de Kalintz et demanda où était le nouveau. Il me pointa et la regardai.

"Bonjour Mademoiselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

la jeune fille posa un baiser sur la joue du jeune homme et lui murmura quelque mots dans l'oreil

"dit moi qu'es que tu aimerais que je porte comme vetement, j'ai plein de choix alors surprend moi..."

kalintz de son coté buvé quelque cerre au bar regardant d'asser loin le tit nouveau et la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:13

J'aimais bien l'attention que la jeune fille me portait mais je savais bien qu'elle était éphémère.

*C'est son boulot après tout...*

Mais lorsqu'elle me demanda quelle vêtement je voulais qu'elle porte, je vint écarlate. Jamais on m'avais posé ce genre de question, je ne savais pas quoi répondre.

"Euh...et bien...c'est à dire que..."

Alors je regardai Kalintz et il regarda à son tort et lui lançai un regard suppliant voulant dire "Aide moi je sais pas quoi répondre T_T". J'espérais de toute mes forces qu'il m'aiderait car en ce moment, j'étais vraiment désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:24

je buvais tranquillement mon verre tout en parlant avec le barman, et un autre homme a coté de moi quand je senti qu'il y avais un soucis du coté de yamato, je le regarda doucement et en effet je vus le regard supliant qu'il me jeter, je lui sourie qu'es qu'elle avait bien put lui dire pour qu'il rougisse a se point, en tout cas il avait besoin d'aide, je me leva et m'approcha du nouveau petit couple

"dit moi..."

dit je a la jeune fille

"je m'ennuit veut tu bien aller me chercher un jolie fille pour moi aussi"

la jeune fille me regarda en souriant

-mais je peu m'occuper de vous deux en meme temps si tu veut....

"non ca ira, je ne partage pas..."

-tres bien, tempis pour moi

elle se retourna vers yamato

-je revien dans quelque minute

elle partit sans se retourné

je m'assis a coté de yamato

"qu'es qui t'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:49

Je vint encore plus rouge lorsqu'il me demande ce qu'elle m'avait demandé. Mais je devais lui dire pour qu'il puisse m'aider.

"Et bien...elle m'a demandé quelle vêtement je voulais qu'elle porte... Embarassed "

Je fis une pause pour me détendre et reprendre mes couleurs habituelles. Ceci fait, je continuai.

"Et, vois-tu, je ne suis pas très habitué à me faire poser ce genre de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalintz entre la vie et la mort
» De sortie avec Gelwing (pv gelwing+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Ruelle :: boite de strip-tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser