Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat d'armes (pv jin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

"qu'il fait chaud aujourd'hui"

j'etait rentré dans un magasin sans savoir lequelle la seul chose qui m'importer c'etait de rentré au frais cela faisait des heure que j'etais e ville et que je chercher de l'aire frais je me souvenais pas d'un temps si chaud autre fois... je respira quelque seconde avant de me rentre conte que j'etais dans un magasin d'arme a feu c'est vrai que ce clan avais une bonne reputation niveau armes a feu, je me dit qu'il etait peu etre temp de prendre une arme plus rapide ...

je souria et commenca a jeter un regard sur es armes a feu


*il y en a des pas mal lesquel choisir, il m'en faut une avec silencieux pour ma mission... kalintz... qu'es que tu veut me faire faire encore...."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:36

Jin se baladait chez les Tsaniup et quand il passa devant le magasin d'arme, il vit une jeune fille à l'intérieur... Surement qu'elle cherchait une ame... Seulement, ce batiment n'était plus habité depuis la guerre des clans. Il continua sa route en se disant qu'elle comprendrait par elle même mais lorsqu'il repassa pour rentrer chez les Sobsorgs, il remarqua qu'elle était toujours là. Il decida d'entrer afin de lui dire tout ça. Quand il entra, il eut l'impression d'avoir déjà vu cette fille... Mais ça devait dater... Surement avant que les motards ne viennent tout saccager...

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

je me retourna pour voir la vois qui me parlais cela faisait plusieurs heure que je regarder les arme, j'etais une pationnais et je pouvais rester des heure entiere devant des fingue comme devant les fringue d'ailleur, je restais une fille apres tout, je regarda le jeune homme et je le reconnu desuite, je ne l'avais vue que quelque foi, mais j'avais une tres bonne memoire, je souria au jeune homme, il ne pouvais pas me reconnaitre, cela faisait des année que l'ont ne s'etait pas vue et j'avais beaucoup changer depuis...

"bonjours...non, eu.. enfin oui, tu c'est ou es le vendeur je voudrais acheter cette arme elle es vielle mais un peu renover cela marcherais facilement..."

il etait mignon, c'etait le rival de kalintz mais ca ne m'empecher pas de le trouver charmant, je lui souria gentiment, apres tout il n'allais pas me tirer dessus alors qu'il venez de me demander si j'avais besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

Puis, il la reconnu! Juste par la voix car,elle avait beaucoup changé. C'était Akane la petite protégée de Kalintz. Elle était partie il y avait plusieurs années de cela. Il l'avait rencontré plusieurs fois dans leur ancien collège. Bizarre... Que faisait-elle là? Surement qu'elle revenait pour revoir kalintz... Mais il préféra ne rien dire pour éviter qu'elle ne le fuie. Elle était jolie, il pourrait esseyer un plan drague xD

J'ai mit le vendeur à l'abri lors de la guerre des clans et je ne l'ai plus jamais revu depuis. mais tu peux prendre cette arme, considère la comme un cadeau de bienvenue... C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

je lui souri ce qu'il me dit m'interressa plus que tout, en effet je pouvez prendre cette arme sans probleme, je me retourna et regarda la vitrine qui garder cette arme, je souria en observant et en trouvant le point faible de verre et quand je le trouva je donna un coup de coude dans le verre qui se brisa sans exploser puis je n'eu qu'a traverser avec la main et je ne me coupa meme pas je pris l'arme avant de me retourné vers le jeune homme

"c'est gentil de ta part de l'avoir mis a l'abris"

je sui souri tout en carressant larme

"je m'apelle akane et j'aime bien tes cadeau de bievenu"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

Maintenant, il en était sur! C'était bien Akane, la protégée de Kalintz. Elle avait beaucoup changé car avant, elle était pas très jolie... Par contre, là, elle était l'une des plus belle fille que Jin n'avait jamais vu. Il souria à la jeune fille. Celle-ci ne pouvait pas lui faire grand chose car, d'après ses derniers souvenirs d'elle, elle ne savait pas se battre seule. Elle était toujours en bande. Même que Jin leurs avait foutu une raclé une fois, parce qu'is s'en prenaient à un jeune sans défence. Mais Akane ne s'en était pas mêlée et Jin ne s'était pas attaqué à elle

Enchanté Akane... Moi c'est Jin, chef des Sobsorgs
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

je le regarda chef des sobsorg bien sur jin le rival de kalintz, le seul et unique homme qu'il craigner et que en meme temp il adorer je savais que si kalintz devais mourir ce serais de sa main, je me dit que c'etait bien domage que kalintz veuille tellement sa mort car apres tout il etait canon...je souria, je n'avais pas le droit dans ma mission de rentré dans le clan des sobsorg mais rien ne m'empécher de faire la rencontre avec le chef de se clan, surtout qu'il m'avais interdit d'aller le voir a lui mais a a son rival

"enchanter jin...chef des sobsorg ein...et bien enchanter, je suis ravis de rencontrer un des membre de cette ville les plus puissant...es que les sobsorgs sont toujours aussi fort que autre fois..."

je carrésser l'arme doucement

"en effet je reviens en ville car c'est bientot l'anniversaire de la mort de ma famille...je suis venu au cimetiére et je veut etre pres de ma famille quand se jour arrivera"

kalintz avais prevu que je rencontrerais jin, il ne voulais pas que je cache que je vivais ici autre foi mais voulais que je trouve une bonne escuse pour mon retourd et que je face comme si je n'avais absolument plus de contatct avec kalintz

j'(avais trouvé l'anniversaire de la mort de mes parent...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

Il la regarda avec un petit sourire sympathique. Elle s'était donné du mal à trouver une excuse pour son retour et c'était très bien. Mais il savait parfaitement qu'elle était là pour espionner. Il allait être clair avec elle car il croyait qu'elle voulait intégrer les Sobsorg. Il le savait car Kalintz était sa seul famille et que pour lui, Akane aurait tout fait

Et ta seule famille se prénomme Kalintz c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

je le regarda droit dans les yeux kalintz...pourquoi il disait cela ils m'avait reconnu comment etait ce possible cela faisait tellement lontemp qu'il ne m'avais pas vue et j'avais tellement changer je n'aurais jamais cru que le seul homme qui avais survecu a par kalintz pouvais me reconnaitre

"je vois..."

je souria,

"tu ma reconnu, mais non ma famille ne s'apelle pas Kalintz... kalintz et le nom d'un homme que je ne veut plus croiser..."

je baissa la tete et me tocha les cheveux

"kalintz m'a virer de driver et ma interdit de revenir il a tuer une bonne partit de mes amis et de mes proche..., c'est vrai que nous etions proche mais il m'a bien fait trop de mal pour que j'ai envi de le revoir, de plus si il me vois ici il me refoutra a la porte comme une malpropre et je n'aurais plus de chez moi"

je le regarda dans les yeux, j'avais l'aire tres sicere il etait impossible qu'il ne croi pas a mon histoire car elle etait en partit vrai

"je revien pour rentré dans un autre clan que les evarg pour etre tranquille, et soit tranquille si tu as peur que je t'espionne, je ne veut pas etre des sobsorg, le clan et bien trop pres du clan des evarg, je ne veut pas etre aussi prs de se monstre"

je gardais mon sang froid rien ne pouvais faire croire que je mentais j'etait apres tout une tres bonne infiltreuse
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Jin éclata de rire. C'était une très bonne menteuse et heureusement que Kalintz lui avait raconté qu'il lui avait demandé de partir pour son bien sinon, il l'aurait cru. Mais il ne savait toujours pas pourquoi elle était revenue.... Peut-être voulait-elle vraiment être dans le calme avec un autre clan? Non, pas possible

Quelle bonne menteuse tu fais! Kalintz m'a tout raconté juste après ton départ donc, ne te donne pas tout ce mal ^^ Mais je ne sais pas pourquoi tu es là... Espionner surement puisque tu ne sais faire quasiment que ça... Je sais aussi que tu es bonne au lit, il m'a raconté aussi

C'était pas vrai mais il avait dit ça pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

je le regarda rire apparament il ne me croyais pas alors je me mis en collére tout en restant dans mon histoire kalintz ne m'avais pas demander de me cacher pour rien cet homme devais connaitre quelque truc mais pas tout

"vous croyais que ca me fait rire, es que tu te rend conte qu'il a detruit la moitier de driver, et des personne que j'aimer, kalintz n'etait pas le seul homme que j'aimer, il m'a mis dehor pour me protéger et alors qui te dit que je le vulais, je voulais rester pres de lui du reste de ma famille, mais il m'a eloigner..."

je baissa la tete, je commenssais meme a me croire moi meme peu etre qe au fo,nt ce qu'il avais fait me degouter

"je suis partit a contre coeur, et apres j'ppend qu'il a tuer d'n coup de foli drivers tout entiere...je peut te dire que j'ai de quoi lui en voloir, alors arréte de me mettre une etiquette sur la tete... kalintz n'etait pas toute ma vie...et si je suis revenu ce n'es pas pour lui je refuse meme de le voir...et je ne veut pas qu'il sache mon retourd alors je te pris de ne rien lui dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

A présent, il la croyait. Ca tenait la route cette histoire... Il n'avait plus de questions à lui poser et il decida finalement de se montrer plus "sympa" avec elle. Après tout, elle était victime de cette guerre, tout comme les habitants de Drivers. Il regarda par la fenêtre et vit passer un moto qui allait à grande vitesse. Elle ressemblait beaucoup à celle de Sword. Mais impossible, il était absent pendant un bout de temps

*Je comprend pourquoi Kalintz l'aime bien, elle est canon cette fille...*

En tout cas, si jamais tu le croise et qu'il veut te faire du mal, tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

je souria tout en gardat mon aire un peu debouceler par l'histoire que j'avais dites, il ne fallais pas que je m'arréte maintenant, je le regarda avec les larme au yeux, et mon petit sourire

"merci c'est gentil, tu es plus gentil qu'il ne me l'avais dit..."

je soupira et essuya mes larmes..

"j'espere tout de meme ne pas le croiser, je veut rependre ma vie, ne plus refaire les meme herreur, redevenir un evarg est la pire decission que je pourais prendre...alors j'accepte ta proposition, je viendrais te demander de l'aide..."

je penssais a mon ancien fiancer et dire que je l'avais abandonner, en fait j'avais tout abandonner pour kalintz, pour cette vie alors je voulais en profiter apres tout j'avais le droit moi aussi de passer du boin temps et de me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

Je la regarda avec un petit sourire au bout de mes lèvres. Elle était pas si méchente que ça après tout. Elle était même assez gentille comparé à Kalintz qui lui était cruel et moqueur. Et si elle n'était plus interressé par Kalintz, pourquoi pas esseyer de la draguer? xD Qui ne tente rien n'a rien, après tout ^^ Même si il se doutait qu'il n'avait aucune chance

Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

je le regarda dans les yeux, javais toujours cru pouvoir tout lire dans les yeux d'un homme mais lui je n'eu pas envi de lire dans ses yeux, je préferais garder le mystere pour le decouvrir par moi même, il etait plus que charman, et je n'avais qu'une vie, alors puis qu'il m'invité a dîné pourquoi dire non apres tout...

je souria gentiment

"avec plaisir, mais a condition que tu m'accompagne..."

je souria de nouveau...apres tout kalintz m'avais donné une mission mais t'en que je la respectais tout allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

On est d'accord ^^

Il s'avança afin de lui ouvrir la porte. Après qu'elle soit passée, il sortit à son tour et referma la porte derrière lui. Il commença à marcher vers le resto qui, dans ce quartier, était tout le temps vide. On y entendait les mouches voler
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

je passa devant le jeune homme puis m'arréta, je ne savais pas ou il voulais m'ammener...
il m'ammena dans dans un resto qui avais l'aire completement vide

"tu es sur qu ton restau est ouvers"

je lui souri, et avanca avec lui dans le restaurant qui etait en effet ouvers mais il n'y avais pas un chat, c'etait plutot tranquille ce qui m'arranger dans un sens

"ou es que tu veut dejeuner, enfin a quel table..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Ici, c'est bien...

En fait, c'était sa table habituelle mais pour éviter de passer pour un vieux avec déjà ses ptites habtiudes, il n'en parla pas. Il se mit derrière la chaise, la tira afin qu'Akane puisse s'asseoir et s'asseya à son tour. Un jeune enfant, qui ne devait pas dépasser les 10 ans, vint leur apporter une carte afin qu'ils commandent
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

je souria au jeune homme qui avais des bonne magnére c'etait tellement rare dans cette ville, mais cela faisait du bien pour une foi d'etre trétais comme une princesse

"c'est gentil"

je m'assis et le regarda dans les yeux

"c'est bien rare des garcon qui font encore cela..."

je regarda le petit garcon d'un 10 ene d'année ammener les carte

"merci..."

et bien decidement il etait tres jeune a quel age ce petit garcon avais perdu ses parent
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire

Bah tu sais... Mes parents m'avaient toujours dit de faire ça ^^

Il regarda la carte et decida de choisir le menu 100% belge composé de frites, d'un bon steak et d'une bière belge. L'un des meilleurs menus possible ici. Après avoir choisi, il posa sa carte sur la table et mit sa main droite droite à droite de son assiette et sa main gauche à gauche de son assiette
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

je le trouva dinstingué, meme tres distingué et plin de bonne education c'etait super sexi, quand ont en est pas habitué ca fait etrange mais c'est super agréable...

"tes parents etait des persone tres bien, les mien ils m'ont appris que je devais vendre tout ce que j'avais pour vivre avec dieu....et surtout pour nourir leur sale gueul d'alccolique..."

je souria...ce n'etait pas totalement vrai mais je haiser mes parent je chercher une facon de les hair encore plus...

"ma seul famille c'etait ma bande de cancre avec qui je tréner ses espece de gotic punk "

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

Il la regarda en souriant. Is souvnait mantenant qu'il avait défendu Kalintz faceà ces types... Et qu'il leur avait foutu une raclée monumentale. C'était d'ailleurs l'une des premières fois où Jin se battait, en dehors des entrainements. Il ajouta:

C'est vrai que ça a pas du t'avancer de trainer avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

je rigolas

"tu te rapelle d'eux...non sa ne ma pas arranger mais je l'ai aimé ...tous sans exeption...ils etaient ma famille..."

je souria et regarda le menu, je decida de prendre, un steak avec des pates mais je ne dit rien je ne voulais pas passé pour une goinfre, mo aussi j'avais eu des bonne magnére depuis que j'etais sortit de drivers...

"tu veut prendre quoi...chacun trouve le reconfort la ou il l cherche, je l'ai chercher dans la rue, et de massacrer tout ses gent, nous faisait du bien, comme une sorte de vangeance pour la vie que j'ai eu...."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:12

Il souria à la remarque de la jeune fille. C'est vrai que sa vie n'avait pas du être très facile, surtout après la mort de ses parents et la "trahison" de Kalintz. Celle de Jin n'avait pas été facile non plus mais celle d'Akane était encore plus dure. Leurs plats arrivèrent après quelques minutes de silence. Il la regarda avec attention et lui dit gentiment:

Bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

je le regarda dans les yeux tendrement

"bon appetit a toi oci"

je commenssa doucement mon plat, puis m'arréta un instemps


"et bien qu'es que ca fait d bien de manfger en plus c'est bien bon..."

je souria et continua a manger

"omment se comporte les clan en se moment, en guerre ou calme ou en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'armes (pv jin) Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes (pv jin)   achat d'armes (pv jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'armes (pv jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Tsaniup :: magasin d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser