Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Objectif Dankaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Objectif Dankaro Empty
MessageSujet: Objectif Dankaro   Objectif Dankaro Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:40

Il faisait noir et les choses que nous pouvions distingués était les lampadaires illuminés par la lumière de la Lune. Dans ce noir, deux ombres marchaient furtivement. C'était moi et Mokona. Nous marchâmes jusqu'à trouver ce que nous cherchions, le territoire des Dragons Noirs. Ce clan était le plus vieux des cinq qui se partageaient la ville. Ils étaient venus ici pour le cadre de leur mission. Lors d'une bataille avec ceux-ci, Kalintz, leur chef, avait échappé un sabre, le Dankaro. Depuis, les Dragons Noirs l'avaient récupérés et l'avait mit en sécurité dans leur QG. Nous nous arrêtâmes un instant pour faire le point. Je dis à Mokona à voix basse.

"Mokona, je crois que nous venons d'entrer en territoire Dragons Noirs. Il suffit juste à trouver leur QG, prendre Dankaro et de revenir à notre QG."
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Dankaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Dragons Noirs :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser