Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Entraînement"(suite)[PV Vénus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:28

Mairuzu et Vénus arrivèrent enfin à son appart, tout en désordre.

Vénus: Tu m'avais dis que c'était en désordre, mais je ne m'imaginais pas à ce point là affraid affraid affraid

Mairuzu: ^^" Désolé... bon, je vais faire un petite ménage vite fait.

Mairuzu ramassa tout ce qui traînait par terre, le mit dans un sac poubelle et le jeta dans une petite pièce qui semblait être une salle de rangement.Mairuzu revint au pas de cours dans le salon, où il avait laissé Vénus.

Mairuzu: Et maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

Vénus attendit quelques minute dans le salon en attendant que Mairuzu Zala rangea son dépotoir. Vénus se demanda pourquoi il avait dit et maintenant, il l'avais même pas inviter a s'assoir. Vénus prit un temps pour regarder l'appartement et elle bougea enfin, elle alla s'assoir elle-même sur le divan dans le salon et elle ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:04

Mairuzu: Désolé... je me suis dépêché à faire le ménage et je ne t'ai même pas invité à t'asseoir. Quel Gentlemen je fais ^^". Veux-tu quelque chose à boire ou à manger? Sinon le divan est confortable ou tu veux quelque chose de plus confortable?

*Merde, je suis en train de tout faire foirer... Je veux tout simplement que tout soit parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:43

Vénus regarda Zala quand celui-ci parlait. À toute ces questions elle répondait ''non'' mais dans ça tête. Elle voulait juste qu'il vient s'assoir auprès de elle pour qu'elle puisse se coller dessus.

-Non, je veux rien et je suis correct comme je suis. Mais toi tu pourrais venir t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:02

Mairuzu attendit un peu avant de répondre.

Mairuzu: Ouais je pourrais, et c'est ce que je vais faire.

Mairuzu s'assit aux côtés de Vénus.

Mairuzu: Alors, comment tu trouves mon appart?

Il attendit la réponse de son nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Ni que Zala s'assit a coté de Vénus, elle se coucha en mettant sa tête sur les jambes de Zala. Elle le regarda un instant dans les yeux avant de lui dire:

-Oui tu a un belle appartement.

Puis elle ne dit plus rien et elle obversa Zala dans les yeux pas pour le dévisager mais parce qu'elle le trouvait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

Mairuzu regarda Vénus dans les yeux également. Il se demandait bien ce qui était arriver à son œil gauche...

Mairuzu: Dit Vénus, je peux te poser une question?

Vénus: Vas-y...

Mairuzu: Ça risque de paraitre un peu indiscret mais qu'est-il arrivé à ton œil gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

Mairuzu demanda à Vénus se qu'il était arriver à son œil gauche. Ça ne la dérangeais pas d'en parler, depuis le temps, elle s'était habitué que les gens lui demande et elle n'était plus gêner d'en parler. elle mit sa main gauche sur le cache-œil qui cachait l'œil gauche.

- Un défaut génétique. Mon œil gauche et d'une autre couleur que mon œil droit.........Tu veux voir mon œil?
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:52

Mairuzu était étonné pas la réponse de sa partenaire

Mairuzu: Tu cache ton œil seulement parce qu'il n'est pas de la même couleur que l'autre? Il n'y a pas de honte à avoir deux yeux différent. Je sais que c'est facile à dire parce que j'en ai pas mais quand même...Désolé, je n'ai pas répondu à ta question. Oui, ça m'intrigue trop pour ne pas le voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:08

Après que Mairuzu Zala aie dit qu'il voulait voir l'œil de Vénus, elle ferma les yeux et commença détacher le cache-œil. Elle ôta doucement le cache-œil de sur son œil gauche et le mis a terre. Puis elle ouvrit doucement ses yeux. Comme elle l'avait dit, son œil droit était mauve et l'autre était jaune, mais d'un jaune éclatant. Elle le regarda dans les deux. Elle entendait qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:42

Mairuzu: Et tu dis que c'est génétique? Intéressant... je n'avais jamais vu rien de tel... mais dans le bon sens ^^". Je veux dire, c'est impressionnant, on se dit toujours qu'il n'y a rien là mais je dois te dire très franchement, c'est un peu troublant. Ne le prend pas personnelle évidement ^^.

*J'ai l'impression que je dis toujours la même chose mais dans des mots différents...comme dans mes compo de français XD*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:31

Elle tourna son regard quand il dit que c'était un peu troublant. Elle était triste que la personne qu'elle aimait lui dise ça. Il petite et discrète larme coula sur sa joue. Elle se disait a elle-même qu'elle aurait jamais du lui montrer. Elle reprit son cache-œil, mais elle ne le remit pas toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:27

Mairuzu la regarda un instant.

Mairuzu: Compte-tu vraiment remettre ton cache œil? Si oui et bien sache qu'il n'y a pas de honte a avoir deux yeux de différente couleur. Ça donne, selon moi, un look un peu mystérieux et exotique et moi j'adore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:18

Elle retourna doucement sa tête, après qu'il aie dit qu'il adorait ça, pour le regarder dans ses yeux. Elle avait toujours pas retrouver son sourire, mais elle n'était plus triste.

-Tu aime que mes deux yeux sont différent ou tu aime moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

Mairuzu rougit un peu.

Mairuzu: bah euh.... les deux disons Embarassed Embarassed

Mairuzu devint encore plus rouge qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Vénus fit Mairuzu Zala rougir avant qu'il aie parlé et encore plus après qu'il aie parlé. Elle eu une petite idée.

-Prouve le que tu m'aime.

Elle ferma les yeux et attendit qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Mairuzu regardait Vénus, le regard un peu vide...

Mairuzu(côté méchant): *COMMENT VEUX-TU QUE JE TE LE PROUVE SALE ****!!!!!*

Mairuzu(côté gentil): *Ne l'écoute pas Mairuzu, je sais exactement ce que tu dois faire. Approche toi doucement d'elle, prend lui les mains et pour l'achever, dépose un tendre baisé sur ses lèvres, et le tour est joué. Suis mes conseil et c'est dans la poche.*

Mairuzu(côté méchant): *Ne l'écoute pas, il ne sais pas ce qu'il dit.*

Mairuzu: *La ferme côté méchant...*

Vénus?...

Vénus: Quoi...

Mairuzu s'approcha donc doucement de Vénus. Vénus se mise à rougir. Il continua en lui prenant les main et finalement, il déposa un tendre baisé passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Elle avait les yeux fermé depuis un bout de temps. Elle senti ses main se faire prendre, elle se mise à rougir. Soudainement, elle senti les lèvres de Mairuzu Zala toucher les siennes. Elle senti un vague de chaleur lui passer dans tout son corps et elle fondit sous son baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

Mairuzu était toujours en train d'embrasser Vénus.

Mairuzu: *Hé hé hé, c'est dans la poche ^^". Je suis trop fort...*

Mairuzu(côté gentil): *Je te l'avais bine dis ^^"*

Mairuzu(côté méchant): *Pas zuste è_é...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

Le baisser dura encore quelque seconde, avant que Vénus le repoussa doucement. Elle était tout rouge et elle avait un peu chaud. Elle regarda Mairuzu un instant dans les yeux. Elle était toujours coucher la tête sur ses jambes.

-Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:21

Mairuzu: Maintenant quoi? ^^"

Vénus: On fait quoi maintenant?

Mairuzu: bah euh... je sais pas... Tu veux un verre d'eau, tu as l,air d'avoir chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:59

Elle le regarda un instant dans les yeux avant de répondre a ça question.

-Oui, je voudrait un verre d'eau, s'il te plait.

Elle se rassit sur le divan pour laisse la chance a Mairuzu Zala de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:33

Mairuzu parti vers la cuisine.

Mairuzu:(dans la cuisine): Est-ce que je vient vraiment de faire ça?... Ouais, j'ai belle et bien fait ça ^^" La classe.

Vénus: À qui parles-tu?

Mairuzu: Tu a entendu ce que je vient de dire? Embarassed

Mairuzu revint avec deux verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:22

Vénus avait entendu comme des murmures, mais pas de paroles claires et nettes, donc elle ne pouvait pas dire qu'elle avait entendu se que Mairuzu Zala venait dire.

-Non, j'ai juste entendu des murmures.

Elle prit le verre d'eau et bu doucement une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Mairuzu Zala
Sobsorg
Mairuzu Zala


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

Mairuzu: *Une chance qu'elle n'a rien entendu ^^"*

Mairuzu But lui aussi quelques gorgé de son verre d'eau

Mairuzu: Alors Vénus, qu'est-ce qui t'a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entraînement"(suite)[PV Vénus] Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement"(suite)[PV Vénus]   "Entraînement"(suite)[PV Vénus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entraînement"(suite)[PV Vénus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus mal aux poin (pv venus )
» Entrainement (pv : Jin)
» Entrainement
» Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Sobsorg :: Logements :: Appart de Zala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser