Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:54

Après un bon moment de marche dans une ambiance asser tendue, J'arrivais au bureau de Kalintz en suivant Sword. J'avais fini le paquet de biscuits depuis longtemps et je me sentait un peu moins tournée.
Le bâtiment était en asser mauvais état. Bien qu'il fût en meilleur état que le reste de la ville. Le quartier était desert. Je me demandais si Kalintz était rentrer ou pas. Je m'adresais alors a Sword d'un air que je voulais simpathique.


"Merci de m'avoir accompagner. Tu veux rester ou tu en asser de me voire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:58

Sword ne répondit pas il agita dans la main pour lui montrer que ce n'éàatiat pas la peine qu'elle le remercie et qu'il n'avait rien à faire ici...

"allez à jamais "dit-il

Il ne savait pas si elle l'avait vu mais il lui avait adréssé un vrai sourir pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:04

"Ne crois pas te débarasser de moi si facilement. On se revera je te le garantit."

Je répondit a son sourire que je fût étonné de voire. Je me retournais en lui faisant un signe de la main et me dirigeais vers la porte qui était, je suposais, le bureau de Kalintz. Je frappais doucement à la porte et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

j'entendit des vois et je sortit du bureau pour voir le jeune homme partir

je vis la jeune fille qui avais l'aire un peu mieu

"je voi que mes gateau ont de l'effet tu as l'aire d'etre moin sortit d'un film d'horreur"

je rigolas et fit signe a la jeune fille de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:12

Je répondis à sa replique avec un ton sarcastique. D'abord Sword et puis maintenant lui. Je faisais si peur que ca?

"Vous etes tous aussi galant ici?"

Je rentrais dans le bureau et n'eu pas le courage d'attendre qu'il me propose de m'assoire. Je me laissais tomber sur le première chaise venue.

"Encore merci pour les biscuits. Ca m'a fait du bien."

Je fit un petit sourire.

"Sword m'a expliquer pour les clans. C'est une drôle d'histoire quand même. Mais ca doit être une bonne aventure pour ceux qui sont de passage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

je rigolas a ce qu'elle dit, j'etait loin d'etre galant, mais je ferais un effort car sinon elle risquer de me tapper dessus quand elle serais en forme, et mes blessure a cause de l'homme qui l'avais accompagner etait tres pesante, je l'ai resenter encore, meme une gamine aurais put me maitre cahos

"je suis desoler je ne voulais pas etre desagreable..."

je regarda la jeune fille qui me disait que ms gateau lui avaisfait du bien

"t'e mieu car j'ai vraiment cru que t'allas t'rcrouler"

j'ecouta la jeune fille tout en allant m'assoir sur le fauteuil en face de la jeune fille

"ls gent de passage, ne reparte jamais en un seul mirceaux logiquement, ils se font entérer dans le coin"

je rigolas

"sans etre chiant, es que tu c'est te battre, t'infiltrer ou encore voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Je hochais la tête avec un petit sourire.

"Vous etes si horrible que ca? Il vaudra qu'on me raconte l'histoire de cette ville un de ces jours. Parcque je n'en ai encore jamais dans un tel état...et sans adultes dans les environs.
Et il n'y a pas de mal. Je me ferais peur a moi même si je me voyais..."


Je rigolais mais me calmais vite lorsqu'il me demanda si je savais me battre ou quoi que ce soit dans ce syle.
Je restais un moment silencieuse avant de répondre.


"Je pratique plusieurs arts martiaux. Je ne devrais donc pas avoir trop de mal pour ce qui est de l'infiltration non plus.
Pour ce qui est de voler...je m'y connais dans les magouilles de tout genre..."


Je baissais les yeux afin de cacher la tristesse qui y passait. Je devais oublier ces dernieres semaines. Je ne pouvais plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:35

je vis qu'elle eprouva une sorte de tristesse quand elle baissa la tete, mais elle ne le montra pas plus que ca, chacun avais ses pobleme et son passé faut apprendre a vivre avec

"tres bien, cela me facimlite la tache, tu sera une bonne membre"

je lui souri pour la rassurer

" tu aura le temp de te remétre en forme avant de commensser quoi que ce soit, et puis quand ont rentre cher les evarg, ont oublie son passé a la porte de driver,..., chacun a ses probleme mais ont les case dans un coin pour vivre le present"

je souri de nouveau a la jeune fille

"tu veut boire quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

"D'après Sword, je serais plutôt un boulet. Il est dur a convainqure..."

J'eu un petit sourire lorsqu'il me dit que lorsqu'on arrivait a Drivers, on oubliait son passé pour se concacrer au présent.

"Tu as raison,...mais ce serais tellement mieux si ca pouvais être si simple."

*Surtout que mon passer pourrait ressurgire a n'importe quel instant...*

Le jeune homme me demanda si je voulais a boire. Je rigolais en répondant.

"Je pourrais boire n'importe quoi. Mais je prendrais juste un grand verre d'eau stp."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57

ca ne m'etonné pas de sword la seul chose qu'il voulais c'etait de se mesurer au meilleur et meme si je ne douté pas des capacité de la jeune fille, il etait sur qu'elle etait loin d'etre a la heuteur du garcon, meme moi j'etais obligeais de me servir d'un pouvoir que je ne controler absolument pas, il avais reussi a reveiler le demon qui dormer en moi, mais le plus surprenant c'est qu'il avais reussi a me faire revenir des tenebres

"oui ce garcon est vraiment difficile a convaincre,et surtout c'est un tres bon combattant, j'espere qu'il viendra chef les evargs quand il aura decidé de son clan car l'avoir comme enemie c'est du suicide"

*je l'ai battut mais il ma sauver alors je ne sais pas trop qui a etait le vainqueur, je l'auais surement tuer si il n'avais pas fait ce qu'il a fait"

je regarda la jeune fille tout en allant me chercher a martini bien blanc, je sortit deux verres

"non c'est tres simple, j'ai oubliez tout mon passé pour ne plus jamais le retrouver quand j'ai creer les evargs"

elle me demanda de l'eau je sortiut une bouteil du mini frigo et la serva, l'eua me server d'ahabitude pour couper l'alcool, c'etait la premiere foi que je server un verre seul....

je lui apporte
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

"Je n'en doute pas. Et je sais que je ne suis pas au top niveau. Mais je sais quand même me battre. J'ai été championne dans plusieur disciplines...
Je sais que ca ne m'aiderait pas beaucoup dans un vrai comba mais...c'est déjà ca non?"


Kalintz me dit alors que lui avait tout oublier de son passer en créant son clan. J'eu un petit rire noir.

"Ca ne sera pas aussi simple pour moi. Tu ne sais rien de mon passer. Mais je ne m'en debarasserait certainement pas assi facilement que tu l'a fait. Même si je ne doute pas que le tient ne devait pas être très rose non plus."

Il m'apporta alors un verre d'eau que je me retint d'avaler d'une traite. Il fallais que je boit par petites gorgées si je ne voulais pas faire un malaise.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:17

je l'ecouta raconter qu'elle avais gaganer pas mal de tournoix ou je ne sais quoi, en tout cas elle avais etait championne dans certain domaine, je ne vois pas pourquoi elle se justifier, moi j'etait persuader qu'elle etait tres douer, de toute facon pour traverser driver dans l'etat ou elle est et de reussir a venir jusqu'a mon bureau sans tomber, lle etait tres forte

je buvez mon verre tranquillement, me disant que de toute facon vus que c'etait un femme elle ne pouvais que etre forte car aucun femme qui son faible ne vien dans cette ville pour y rester et elle ne veule absolument pas venir chez les evarg, j'avais surement dans mon clan, les fille les plus forte et plus belle de toute la ville

je penssa a mokona, cette fille avais vraiment reussi a m'e,nsorceller, pour que je pensse a elle alors que la derneiere foi que je l'ai vue elle fesait du charme a un autre homme pour m'enerver, et en plus j'etais en face d'une magnifique jeune femme et je pensser a elle


je soufla et pposa mon verre

"je suis persuader que tu es forte et que tu peu nous etre utile il n'y a pas de soucis, et se qui es de ton passé je t'aiderais a l'oublier en te donnant sufisament de mission pour que tu ne puisse plus reflechir et pensser a quoi que ce soit"

je rigolas

"mais parlons plutot de combient de temp tu veut prendre pour te maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:26

"Si tu y parvient, je te félicite."

Je pensais alors a ce qu'il se passerais si ils me retrouvaient. Est-ce-que Kalintz et son clan se retrouveraient impliquer dans cette histoire? J'espere que non, bien que se sache qu'il n'y aurais plus d'autre altèrnative maintenant qu'ils m'avaient 'acceuillie'.

*La mafia n'oublie jamais...*

Je fut sortie de mes pensées lorsque Kalintz me demanda combien de temps je voulais pour me remettre.

"Et bien...déjà le temps de me trouver un endroit ou je pourrais me laver, manger un vrai repas et dormir une longue...longue nuit."

Je rigolais.

"Après ca,...juste de quoi me laisser le temp de reprendre mes entrainement et d'apprendre la vie ici."


Dernière édition par Elisha Toshiko le Jeu 1 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

je lui souria j'avais reflechis a un endroit ou la loger mais imposible de trouvez un appartement qui etait en bon etat mais ces vrai que la jeune fille devais se relaxer quelque temp avant quoi que ce soit, je me dit qu'il fallais que je face agrandire le territoire des evarg du coter des dragon noir pour que l'ont puisse avoir des appar't dans un etat potable

*reflechit reflechit...*

"ecoute je n'ai pas trouver ou te loger pour le moment, mais si tu veut te rafrechir, te laver et manger quelque chose je te propose mon appar't, et pendant que tu te fera une beauter je te trouve un immeuble qui peu t'acceuillir"

je fini mon verre et alla m'en reservir un autre

"enfin c'est une proposition, si tu refuse je comprendrais, je vais chercher ou te loger tres vite, mais ces vrai qu'il n'y a plus grand chose de potable...tu veut boire un autre verre..."

je but mon deuieme verre m'appuyant contre mon bar
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

"Ca m'ira pour le moment. Si ca ne te dérange pas alors pour moi il n'y a pas de problemes. De toute facon, même si ca me gênais, je ne suis pas en position de faire des chichis."

Je souris.

"Et je n'ai pas encore fini le mien merci. Par contre, si tu veux bien, j'aimerais aller me laver. On peut aller chez toi stp?"

Ca faisait un peu 'fille qui s'incruste', mais j'était vraiment epuisée. Ce n'était pas le moment de faire ma timide mais plutot d'être audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:04

je souri a la jeune fille, cette jeune fille voulais absolument que je me bouge pour lui trouver un appar't, je posa mon verre apres l'avoir but d'un seul coup, et me redressa, je pris mon katana qui etait posé sur un meuble couvers de paperasse, je pris mes cléz et mo menteau, je l'enfila et positionnat mon sabre dans mon dos sous le menteau

"tres bien mademoiselle, je voie qu'ont a du caractere d'ou tu vien..., mais je comprend, heureusement ce n'es pas trop loin d'ici, tu n'aura pas trop a marcher, le truc c'est que c'est au dernier etages, et l'assensseur ne marche pas, faudra monter les marche"

je souri a la jeune fille

"alors ont y vas"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

Je rigolais.

"Je suis sur que tu es asser galant pour me porter si jamais je m'ecroulais."

Je me levais et fini mon verre avant de le poser sur le bureau. Je me regardais ensuite et relevais les yeux vers Kalintz avec un petit sourire géner.

"Euu...je sais que je t'en demande beaucoup mais...tu ne saurais pas où je pourrais trouver des vêtements également?"

*Tout ce que je demande: Une douche, des vêtements propre, un bon repas, et dodo...*

[Déso pour le retard mais je suis de retour chez moi et...toujours pas d'ordi. Je ne peu pas rester longtemps sur celui où je suis donc...voila. Je passerais de temps en temps (le plus possible) ^^ ++ BIZ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

[ok j'ai fait l'autre rp]

"oui j'en ai chez moi ne t'inquiéte pas je pensse que ca doit etre ta taille, j'ai eu une colocataire qui et partit precipitament et qui a laisser ses fringue"

je lui souri et sortit de la salle

"or de question que je te porte tu te debrouille"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

"Je n'en attendais pas moins. L'entraide vous étouffe ici ou c'est carement une maladie?"

Je rigolais tout en suivant le jeune homme.

"Tu la fait fuire ta colocataire? Ca ne m'étonnerais pas qu'elle en ai eu marre de cette ville de machos..."

Je souris.

*Ca ne me changera pas trop des colosses de la mafia en tout cas...*

[J'aurais du rajouter sarcasitque dans ma prés ^^' lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

[lol]

je rigolas a sa replique en effet l'aide n'etais pas mon point fort

"oui c'est bien vrais, mais... je reste tres diferent des autre"

elle me demanda pourquoi elle etait partit es que je l'avais fait fuir, oui en effet mais c'etait voulu

"en effet j'ai fait fuir ma colocataire, car elle etait trop bien pour cette ville, et bien trop belle pour mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:29

"Tu me fera fuire aussi alors?"

Je lui souris.

"C'est vrai que tu doit être différent si tu as fait ca. Quoique a mon avis, tous les mecs de cette ville doivent faire la même chose pour leurs copines...Ca promes ici ^^' "

[Dur de mettre des mots sur les expresions du visage -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:04

je rigola a se qu'elle dit mais ce n'etait ppas tout a fait exact

"ce n'etait pas ma copine, c'etait.... bisare"

je rigolas

"je c'est pas ce qu'elle es devenu mais je ne veut pas qu'elle revienne a drivers, je ne pense pas que tout les mecs aurais fait ca mais je veut bien croire qu'il y ont tous pensser mais les fille de drivers son aussi difficil que les mec dans cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

"Je n'en doute pas...Et en quoi votre relation était...bizard? Si je peu me permettre?"

*Et même si je peu pas...*

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

je rigolas

"... c'est un grand mystere je vais garder cela pour moi pour le moment, meme si je n'ai rien a cacher...mais cela je le garde pour moi pour le moment... je peu juste te dire que c'etait tres tres bizare"

je rigolas de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:31

"Oui mais ca, tu l'as déjà dit."

Je soupirais.

"C'est pas grave. Je finirais bien par le savoir."


Je fit un grand sourire.

"Mais je respecte ta décision. Après tout, c'est tes affaires."

J'ouvrit alors la porte et me tournais vers lui.

"On y va?"

[Je sais plus si on était déja partit ou pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]   Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eli [Kalintz et Sword]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kalintz entre la vie et la mort
» petite fete avec Kalintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Quartier général des Evarg :: bureau du chef des evarg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser