Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

Sword marchait dans les ruelles des Evargs cherchant quelqu'un sur qui se défouler...biensûr il ne le montrait pas à l'extérieur mais il était vraiment en rogne et le moindre problème serait la goûte d'eau qui ferait déborder le vase...On venait de lui annoncer qu'il devait se trouver un clan et rester trois mois de plus dans ce trou de merde...

*argh!! masi poruqoi est-ce qu'il n'ya personne dans les envirson de ce cartier pourri??* garde-t-il pour lui même

Il accéléra le pas et rentra dans quelqu'un il se retourna et ne montra pas qu'il était sur le point de lui en coller une,il était calme et impassible.L'evarg se retourna et lui aggripa l'épaule: là c'est était trop!
Sword sortit Blue rose et le pounta vers la tête du jeuene homme où femme..il ne savait pas il(elle) ne ressembalit plus à rien maintenat étendu sur le sol une balle dans la tête...
Il soupira visiblement soulagé et se remit à marcher quand une voix retentit...
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

j'etait en trin de verifier si makona etait bien en mission mais impossible de la trouver j'avais fait tout le cartier des evarg et je ne l'avais trouver nul par, je me rassura en me disant que mokona devais etre en mission puis qu'elle n'etait pas dans le clan

contant je dessida d'aller me payer un coup a boire au bar je tournaz dans une ruelle c'est alors que je vie un homme exploser la tete a quelqu'un et se quelqu'un etait nazo, un evarg plus que degenerer qui chercher tout les myen pour se battre il etait arriver il y a peu et je l'avais asseulli a certaine condition

ont ne pouvais pas dire que je l'aprecier mais le fait que cette inconnu explose la tete a un de mes memnbre ne me plut pas du tout

je me mit a crier car j'etait encore loin


"et toi... pour qui te prend tu pour exploser la tete a un evarg, serais tu suicidaire"
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

Sword se retourna,il avait le visage couvert d'un sang encore chaud,il cracha la clope qu'il avait dans la bouche et regarda le nouveau,il posa le pistolet sur son épaule pour ne pas se fatiguer et posa son regard sur le jeune homme...

"non pas spécialement..à qui ai-je à faire? à voir ta tête et ta démarche je dirais Kalintz .."

Il soupira et leva les yeux au ciel

"Mais qu'est-ce que vous avez à me maher le travil Jin et toi? je vais vous chercher et vous venuez à moi..c'est pas drôle.."

Il retira sa veste et la jeta sur le côté,une petite bise passa par là et ébourifa les cheveux bleu-violet du jeune homme qui le remit directement pour cacher son horrible séquelle d'un combat précédent son stage au FBI...

"Bon on fait ça comment tu m'insultes et on se tapes dessus ou on commences maintenant?"disait-il pour le provoquer et pouvoir le tester
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:13

le jeune homme commenca a parler tout seul il connaisser mon prenom apparament je n'ai paqs eu le temp de parler de quoi que se soit que celui ci me dit que je lui macher le travail et qu'il me chercher comme il avais chercher jin, que c'etait pas drole puis il me dit que je devais dessider entre me battre tout desuite ou alors d'abors s'insulter

je rigolas il me faisait rire, comment se gamin pouvais avoir la naiveter de venir defier les deux plus puissant habitant de driver, je me demander si jin l'avais battut o si c'est lui qui l'avais battut, je me dit qu'il ne fallais mieu pas sous estimer ce garcon


"et bien dit moi tu as la parlante toi, tu me laisse en placer une, merci, alors deja tu as l'honneur de connaitre mon nom, mais moi je ne connait pas le tien alors me fera tu cette honneur de me dire ton nom avant de me demander de me battre"

je soupira et m'approcha, il etait en trin de se preparer a se battre

"dit moi qui tu es pour avoir l'odace de te mettre a dos jin et moi, et puis je suis tres curieux es que tu la battut, cela m'etonnerais mais...ont ne sais jamais, ou es qu'il ta mis cahos et ta rediculiser"
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

Sword écoutait le jeune homme lui parler...il ne pouvait s'empêcher de sourir narquoisement,il se fit craquer la nuque et dit simplement:

"certaint ne m'appelle pas..il n'en ont pas le temps d'autres m'appelle Sword...à toi de te ranger dans une de ces catégorie..."

IL réalisa qu'il se laissait toucher par l'arrogance,il devait mieux se maîtrsier,il se mordit donc la langue pour se calmer..quans tout fut redevenu normal,il regarda Kalintz dans les yeux et dit pour répondre à sa question à propose Jin:

"je sais pas ..je crois qu'il y a eut match nul...le lui ai colé une balle dans la ventre et il a fait de même avec son épée..sauf que lui m'as ataqué par derrière,si c'est comme ça que vous combattez dans cette ville alors je sui déçu..être vnu ici pour me mesurer à ce qu'on appelait les "meilleurs" et découvrire qu'ils sont enfait des lâches.."

Sword chargea son fligue en faisant rouler le chargeur et le remettant en place d'un geste sec...
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

je souri au jeune homme decidement il voulais absolument m'enerver mis cela etait loin d'etre le cas pour le moment je ne voyais pas de quoi se battre mais je n'aller pas decevoir un nouveau habitant de driver

"au pauvre jin... il est tomber bien bas d'attaquer par derriere, mais bon... je ne suis pas comme lui,... jin est comment dire mon rival, mais je suis plus puissant que lui..., pourquoi veut tu te mesurer a moi, si tu c'est que c'est moi le meilleur"

je sortit une cigarette et l'alluma

"et pour ce qui es de ton nom je ne m'en souviendrais que si tu fait partit des gent que j'ai envi de combattre et ton insolence, ne me donne pas envi de me battre, de plus tu es cher moi ici, meme si par azard tu arriverais a me faire du mal tu te ferais arréter en moin de quelque seconde"

je le regarda dans les yeux

"qu'es que je gagne a se combat dit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:17

Sword sourit,ce jeune homme commençait vraiment à lui plaire,il avait l'air plutôt humble quoiqu'un peu sûr de lui mais qui ne l'est pas? ou qui ne joue pas cette comédie?Personne naturellement!Il détendit sa main qui serrait la crosse de Blue Rose,et rouvrit le chargeur et le refermait de la même façon que précédemment,le jeune homme chargeait déchargeait et ainsi de suite.

"non je ne suis pas le meilleurs,Jin et toi me dépassez il y a aussi un certain Gelwing qui doit être une vrai fiotte pour ne jamais apparaître au grand jour!"

L'écouteur du I-pod du jeune homme se mit à vibrer plus fort,en effet New day venait de commencer à jouer la machine de l'agent...un coup de tonnerre retentit et la foudre frappa pas trop loin..une goute de pluie tomba sur la chevelure de Sword puiune autre et encore une autre jusqu'à ce qu'une véàritable déluge prenne le dessus dans la petite ruelle...

"qui a dit que je voulais m'enfuire...si tel était le cas je ne serais plus là" Dit le jeune homme d'une manière qui aurait pu sembler arrogante alors que c'était la vérité...il avait bien fait attention à ne jamais trop s'enfoncer dans les cartiers gardant toujours au moins cinq ou six sorties valables...

La dernière remarque du jeune homme fit rire Sword qui répondit:

"Rien absolument rien...masi un peu d'amusement ne te ferais pas de mal.."

En faite Kalintz gagnait une chance de na pas voir sa vlle et lui-même se faire détruire par l'armée des Etats-unis mais Sword ne dit rien par rapport à se sujet puisqu'il ferait de son mieux pour éviter le massacre de cette ville..surtout en sachant que sa soeur était ici...
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

le jeune homme continua de parler encore et encore, ce qu'il disait m'intéresser vus qu'il parla soudain de guelwing. Je tira une late sur ma clope avant de rire, la remarque sur celui ci etait plutot drole, en effet guelwing etait quelqu'un d'assez etrange je n'avais jamais reussi a me battre contre lui, il changer toujours de sujet et pour l'enerver c'etait pire que tout, je m'enerver a vouloir l'enerver du coup ont fumer tranquille ensemble, vus qu'il ne s'ai faire que ca...

"oui en effet c'est un garcn assez drole ce guelwing, pour etre honnaite je ne l'ai encore jamais vu enerver vus qu'il ne parle presque pas il ne dit rien il ne bronche pas a se que je lui dit... c'est chian du coup quand je le croise je me fait payer une clope"

je rigolas encore

"par contre ces un merveilleux musicient qui n'ai me pas se battre pour rien..."

la pluit se mit a tomber doucement un enorme eclaire frappa le sol pres de nous je leva la tete et le deluge tomba sur nos tete

"il manquer plus que ca..."

*et merde ma clope...*

je jetta ma clope qui c'etait eteinte et qui etait tremper

"je n'ai jamais dit que tu voulais t'enfuir... je me demander juste pourquoi... surtout je n'ai rien a gagner ce n'es pas drole, mais pour un amusement, j'avais prevus d'aller boire un verre mais un combat ne me fera pas de mal..."

je passa ma main dans mes cheveux tremper, puis enleva ma veste ce qui laissa montrer mon katana a la lame tres longue, bien plus longue que la normal

"je n'aime pas les arme a feu mais chacun son truc...a oui avant toute chose de qu'elle clan tu es... car si tu es d'un certain clan je ne suis pas sur de te laisser en vie si je te bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

Sword écouta avec interêt les remarques de Kalintz,il venait de dire que Gelwing était calme et plutôt taciturne ce qui serait énervant du point de vue qu'il serait simplement difficile et éprouvant de l'énerver pour un combat...mais bon.Il dit aussi que le mystérieu jeune homme était un excellent mussicien ce qui voulait dire qu'on pouvait sûrement le trouver à un concert ou un bar à concerts,voilà qui lui facilitait la tâche il devait remercier Kalintz pour ses infos plus que précieuses.Mais bon l'heure était au combat..

*bon..il y a de l'éclaire ce qui va me faciliter la tâche pour ce qui est de l'élctricité puisqu'il est déja présent..*

L'evarg continuait de parler...il l'ouvrait beaucoup au goût de Sword(Razz)

"je suis nouveau..je n'appartient douc à aucun clan..voilà poruqoi je fais la chasse aux chefs de clans...Jin m'a assez interrésé...on va voir pour ce qu'il est de toi..."

Il réarma Blue Rose et la pointa en direction du coeur de Kalintz...son doigts appuya sur la gachette et il tira une nuée de balle dans toutes les directions...

*kalintz a sûrement un Senshin...je ne dois donc pas encore utiliser le gène zéro avant un qu'il n'utilise son pouvoir..garder l'effet de surprise pour la fin quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:10

le jeune homme semblais penssif il reflechissais surement a sa facon de se battre un truc que je n'avais encore jamais reussi a faire, reflechir plus de 5 minute d'affiler me fatiguer alors j'improviser a mort

comme j'etait plutot impulsif, c'est ca qui me rendez invulnerable personne n'arrivais jamais a savoir ce que j'allez faire, et cela m'amuser d'etre ainci, imprevisible jusqu'au bout

la pluit qui tomber ne me faciliter pas la tache vue que je devais courir je risquer de glisser et de plus mes vetement etant tremper etait plus lourd, ce qui me gerenais si le combat dure de trop...

j'etais vraiment tres rapide c'etait un de mes point fort et cette pluit aller legerement me ralentir


*et merde...*

j'avais pensser cela quand le jeune homme avais sortit son arme, je degaina mon sabre et le placa devant les balle dans une rapiditer impressionnante...

*il a vraiment l'intension de se battre cette enfoirer*

je penssa que j'esperer qu'il ne soit pas trop puissant vus que je n'arriver toujours pas a controler ce putin de pouvoir que j'avais en moi qui me faisait devenir un monstre

"ou... mais c'est que tu c'est viser...domage que ton flingue soit si lent..."

cela etait faut c'etait la premiere foi que je combatter face a une arme a feu et la rapiditer des balle me pousser a faire un effort au niveau de ma vision pour voir ou allez le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:24

Sword fut étonner de la viteese de réaction de son adversaire..il avait tiré plus d'une trentaine de balles et celui-ci les avait toutes arrétée...Pas mal,pas mal du tout!
L'agent du FBI regarda son adversaire dans les yeux..il n'avait pas l'air d'avoir un senshin ou à moins qu'il ne le maîtrisait tout simplement pas..ce qui ne voulait pas dire qu'il était faible mais tout de même plus vulnérable!

Sword serra les poings,ses cheveux voletaient et soudain des filement d'éléctricité parcouraient son corps de part en par...Le jeune homme tira encore une nuée de balles pour gagner du temps...et quand le sol fut complètement mouillé il concentra son energie dans le sol qui fit sauter toutes les ampoules les plongeant dans le noir complet et éléctrocutant Kalintz qui ne pouvait éviter cette attaque puisque l'eau conduisait l'éléctricitée...Son adversaire était donc en proie à Sword.

"ça va? pas de bobo?"

le jeune homme sauta en arrière et se prépara à riposter directement...il détensifia l'éléctricité autour de son corps pour pouvoir se cacher dsans le noir si besoin était...
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

je regarder le jeune homme, j'avais eviter ses balle mais si il continuer a pleuvoir je ne pourais pas les arréter longtemp

*maudite soit cette pluit*

je le vit se metre dans une drole de porture pour se battre que penssait t'il faire je n'en savais rien soudain il retira encore une foi avec son arme qui me peter sur les nerfs, je riposta de nouveau mais je ne me laissa pas faire

je partit a l'attaque je cpoura a une tres grande vitesse mais je fut surprit par quelque chose d'assez etonnant toutes les empoule avait exploser et le noir envahit le lieu de la bataille je m'arréta que se passer t'il je regarda en l'aire et c'est alors que je ressut qulque chose d'effroyable dont je ne m'imaginer meme pas.

je senti mes poil se dresser ainci que mes cheveux legerement mais sufisament pour que je le sente la douleur arriva par mes^pied et passa dans toute les partit de mon corp, vus que je ne m'y attendais pas je l'avais deux fois plus ressentit mais a present je savais de quoi il etait capable

*putain de pluit...*

en effet la pluit ne m'aider pas vue que l'eau et conducteur de l'electricité, comment pouvais je battre un element aussi puissant que l'electricité

je resta debout malgret la douleur je leva la tete face a mon adversaire

"non ca peu aller, je ne m'attendais pas a cela..."

je maudisser mon orgueil d'avoir refuser que jin m'appréne a me servir de se pouvoir

"mais je ne vais pas me laiser faire"

je cour en direction du jeue homme, en sachant que malgré tout mes effort je ne pourais pas evité ces attaque electrique t'en qu'il pleuvra

en quelque seconde je passa deriere le garcon et frapa de ma longue lame celui ci, gardant un perimétre de securité entre l'homme et moi

*pourvus que cette pluit cesse*

de plus le fait qu'il est exploser les lumiere me paraliser aussi vue que je n'y voyais pas grand chose mais pour le moment cela pouvais aller mais je devais en finir vite avant qu'il face nuit noir
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:09

Sword sourit,à voir Kalintz avait dégusté mais il fit moins le malin dans la seconde qui suivit,la lame du jeune homme se planat dans son bras,il sourit,le métal était aussi un excellent conducteur...une décharge bien supérieur à la précédente parcoura le métal et s'encra dans le corps de l'Evarg,l'agent sauta en arrière et referma sa plaie avec l'éléctricité...la pluie était un énorme avantage mais elle ne durerais pas eternelement!

Il resortit Blue Rose et tira dans une gaine hydrolique (le machin qui sert à apovisionner les pompiers lors d'un feu)L'eau fusa dans l'air..celle-ci serait la même si la pluie cessait..Voilà Sword s'était balisé le chemin...L'evarg ne pouvait plus rien faire soyons objectif...il sourit et raluma les lumières autour de lui,il vit Kalintz qui n'avait pas bougé..il resta quand même sur ces gardes mais dit plus amicalement qu'au début.

"Bon soit objectif j'ai gagné aujourd'hui mais c'est parceque j'ai eu de la chance..la pluie m'a beaucoup aidée..remettons ça demain ou après demain...en tout cas je suis content de voir que tu es bien au dessus de ce que je pensais de toi! Il faut que je te revois et que je revoille Jin aussi je ferais mon choix à partir de là.."

Il alla chercher sa veste qui était trempée et dit:

"ça te tente un bar ou un casino?"
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

je n'avais aucun doute sur le fait que j'allait le toucher se que je ne savais pas c'est qu'il allez pouvoir m'envoyais une decharge electrique bien plus puissante que la precedente par rapport a mon arme je sentit mon katana partir loin je retomba par je ne sais qu'elle miracle sur mes pied mais a genous j'entandit alors quelque chose de pire il avais fait exploser une source d'eau qui elle ne s'arréterais pas aussitot

il me dit qu'il avais eu beaucoup de chance et qu'il fallais mieu refaire le combat, il avais raison je n'avais aucune chance meme mon katana me laissez tomber sur se coup la

je senti comme une vague de chaleur monter en moi, un bouillonement me passa dans chaque veine, je ne sentez plus l'eau sur mon visage, je ne sentez plus rien du tout d'ailleur, la douleur que j'avais eu en moi quelque seconde plus tot avais disparut

il me dit qu'il voulais refaire un combat avec moi et jin puis il dessiderais dans quel clan il voulais etre

pour quel raison je me suis laissez faire peu etre mon orgueil, le fait de perdre meme avec beaucoup de malchance me hanterais jusqu'a la fin de ma vie qui s'annoncer courte

il me proposa un bar ou un casino, comme j'avais envi de dire oui, mais c'etait trop tard, je n'avais put resister a la tentation de se pouvoir fenomenal que je ne métriser pas,


"le combat et loin d'etre fini..."

ma voie n'etait plus tout a fait la meme elle etait plus froide et plus stridente, je leva la tete c'est la que le jeune homme put voir quelque chose de vraiment diffrent mes yeux etait rouge sang et brillez, rien de naturelle

du fait que je ne métriser pas ce pouvoir il n'avais aucune limite, et je savais que quand je me reveilerais si j'y arrive je ne me rapellerais plus de grand chose juste que je me regarde faire des chose orrible

qui allez pouvor m'arréter dans cette etat meme jin avais préferer partir, apres que j'ai assassiner sa petite amie et plus de la moitié de la ville

j'attaqua directement ma vitesse avais augmenter mes une tréner de vapeur me suivez, en effet mon element et le feu et grace a l'enorme masse d'eau mon element et afaiblie

je ratrapa mon arme au passage et attaqua le jeune homme qui avais baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:41

[justement j'ai pas baisé ma garde lis bien le post Razz]

Kalintz n'avait pas répondu..à la place il lui avait sauté desuss à une vitesse à peine croyable,Sword se laissa tomber en arrièr et se ratrappa dans une roulade : il avait évité l'attaque de justesse,la trainé de feu laissée par Kalintz lui avait mis la puce à l'oreille:

"il ne le maîtrise pas..je peux me servir de ça contre lui.."

Sword enchaîna avec sa même attaque en balançant tout le jus qu'il pouvait dans le sol trempé,bien entensdu l'attaque toucha Kalintz de plein fouet mais il ne pouvait pas voir l'effet qu'elle avait eu sur lui...

*merde..*

L'agent enchaîna avec Blue Rose qu'il tira sur Klintz en vi^dant ses 250 balles sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:46

[a oui desoler j'avais pas bien lut en effet]

il tomba en arriére et roula pour se relever le voilas qui me relence sont attaque, mais je ne senti rien, j'avais l'impression de regarder le combat de loin de ne pas y etre, mon corp avais du encaisser le coup mais moi je ne senti rien la seul chose que je senter ces cette collére que j'eprouver et cette chaleur intensse qui me bruler les main

il tira ces balle tout de suite apres je senter qu'il s'agiter, avec la vitesse que j'avais j'evita la plupard des balle mes certaine reussirent a passer a travers ma deffence, je l'ai vis entré dans mon corp mais pareil je ne sentez rien la douleur n'etait plus un obstacle

j'attaqua toujours et lui envoya un coup de pied enflamer en plein le ventre celui ci ne put l'evité


*je ne controle rien, comment ca vas finir*
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:56

Le visage de Sword était toujours impsasible mais il n'en revenait pas que Kalintz avait pu riposter et encaisser un coup pareil...la dégarge avait été si puissante qu'elle aurait pu faire suater une ville toute entière et pourtant son adversaire n'avait pas broncher...Dans la seconde qui suivit l'agent se retourva éclater dans un mur un trace de brûlure dans l'abdomen...

"peuh.."dit-il en crachant du sang sur le bord du trotoire...

Il se releva et s'essuyant sur sa manche et pensa avec un sourire

*je n'arrive pas à croire que je vais devoir utiliser cette attaque ici...non je la garde pour une occasion..*

Il sourit,il savait que ça allait énerver Kalintz etqu'il allait probablement lui tapèer dessus encore plus fort que précédement masi il leva la main et fit tranquilement mais froidement:

"j'abbandonne.."
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

j'avais attérit non loin de la sur mes deux gembe, mais sur un le dossier d'un banc, par quel equileibre alors la je n'en savais rien, dans cette etat la j'etait comme posséder, j'etais un demon assoifer de sang, le pire arriva, le jeune homme voulu abandonner, mais impossible de parler de dire se que je pensser a la place des mots sortire de cette etrange vois sans que je puisse reagir

"alors tu es mort d'avance..."

je me mit a rigoler alors que c'etait loin d'etre drole je me battez contre moi meme, je voulais reprendre le controle mais cette puissance etait bien trop dure a maitriser pour moi

je rataqua a coup de sabre d'un coter et un jet de feu de l'autre

*casse toi putin reste as devant casse toi*
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

Voilà, Sword avait réussis,il avait semé le trouble Kalintz en feignat d'avoir abbandonné,il se sentait mal pour Kalintz qu'il venait de manipuler mais s'était sa seule chance de survie...
Sword évita le jet de feu en le contrecarrant avec de l'éléctricité et para le coup de sabre de la paume de sa main.
Il atrapa pas la lame pour imobiliser le jeune homme et lui balança une décharge qui le projeta dans l'immeuble d'enface,Sword sourit et dit sympatiquement:

"A plus Kalintz j'espère qu'on se reverra!"

Il avait fait tout ça pour s'éloigner du jeune homme te pour pouvoir s'enfuir,c'est exactement ce qu'il fit!

[fin du rp? Smile en tout cas t'as vrmt progréssé Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:14

[si tu veut, j'avais prevenu que j'etait invinsible quand j'etait transformer faut pas l'enerver, ces logique vus que dans l'histoire j'ai exterminer driver pratiquement a moi tout seul sous cette forme alors pour etre logique, mais la prochaine foi laisse moi une chance de gagner a la loyal et je ne me transformerai pas]

kalintz fut expulser dans l'immeuble d'en face l'electicité je ne la senti presque pas mais tout de meme je la ressenti par contre comme je traversa les immeubles mes os se broyérent je sentez petit a petit la chaleur disparaitre et a la place laissez place a une douleur extréme, je me senti mal telement la douleur etait presente je ne pouvais plus bouger un seul membre

je ne pouvez plus tenir

*il ma reveillez, il es tres fort...*

"mer...ci..."

je tomba dans les vapes les coup que je ne sentez pas quand j'etait ce monstre je les sentez a present et aucun humain ne pouvais la suporter
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

[Je m'incruste xD]

Jin arriva chez les Evargs. Il comptait bien voir Kalintz afin de lui parler. La dernière fois qu'il était venu, il avait rencontré une fille assez aimable mais qui était malheureusement déstinée à la vie d'Evarg. Il arriva et vit un corps au sol. Bizarre, ce corps lui disait quelque chose. Après être venu à côté de avoir regardé le visage en sang, il reconnu aussitot la personne: Kalintz! Mais qui était assez fort pour l'avoir mit dans cet état? Il n'en avait aucune idée mais ce qui était sur, c'est que cette personne devait être drôlement forte. Puis, en le touchant, il ressentit des ondes d'electrecité. Aucun doute, c'était le combattant contre qui il avait combattu au magasin d'arme des Dragons Noirs. Il mit une claque à Kalintz, histoire de le reveiller

T'es pas dans un bel état dit-donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

j'etaits tres loin vraiment tres loin de la realité, j'etait presque a l'"entré de l'enfer quand je me pris une bonne claque dans la figure je me senti comme aspirer vers les tenebre pour arriver a la realité, c'est alors que je ressentit de nouveua toute les douleur que j'avais eu, je modisser celui qui m'avais reveiller, pour une foi que j'etais bien

je compris alors que j'etais en trin de mourire, et que celui qui venez de me reveillez etait celui qui m'avais sauvez la vie, je n'ouvris pas les yeux desuite quan je les rouvrits je mit quelque seconde avant de voir vraiment quelque chose,

petit a petit je distingua des forme, quelque chose de reconnaissable, que je connaissais bien, je ne me rappeler pas bien de se qui m'avais mis dans cette etat,


c'est alors que l'homme parla, c'etit la voie de jin, je pouvais la reconnaitre entre mille

*il fallais que ce soit lui, bien sur...*

"ta gueule..."

j'avais dit ca a bout de force, je n'avais pas envi de l'entandre se moquer de moi, j'etais suffisament mal, alors que ca aurais put se passais differament si j'avais axepter la proposition de jin a propo du senshin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:05

Jin le souleva et le mit sur son épaule droite. Il avait trop mal à la gauche depuis le combattat entre lui et Sword. Il comença à marcher vers l'hopital des Evargs. Il fallait qu'il l'aide, il ne pouvait pas le laisser comme ça... Pour une fois, il n'avait pas envie de se moquer de lui... Juste une légère envie de lui remettre une claque mais c'est tout. il continua de marcher vers l'hopital mais il devait le tenir eveillé sinon, il mourrait quelques minutes plus tard.

Le gars qui t'a mit dans un état parei doit être drolement balèze!

Puis, il reprit son serieux

Il s'appellait Sword n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:50

je senti jin me soulever, la douleur que j'eprouvais s'accentua quand celui ci me bougea,je senti que lui aussi etait faible surement qu'il n'etait pas guéri de ses encien combats.

jin ne se moqua pas de moi, je lui en etait redevable car vu se que j'avais fait il aurais put se vanger tranquillement, mais il ne le fit pas, c'est dans ses moment la ou je savais que jin etait bien plus mature que moi

il me dit que le gas qui m'avais mis dans cette etat devais suremnt etre tres balése, puis il devin serieux et me demanda si il se nomée world


"ce n'es pas se que tu croi, oui il s'appelle comme ca, mais ce n'es pas lui qui ma mit dans cette etat, c'est moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Jin fut surprit d'entendre ça. Comment avait-il fait pour se détruire autant? Même Jin ne s'était jamais mit dans un pareil état. Mais Sword devait surement l'avoir aider à se mettre dans cet état. C'est vrai qu'il était fort mais de là à mettre Kalintz dans cet état là à lui tout seul... Il garda son serieux et demanda:

Comment t'as fait ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Empty
MessageSujet: Re: Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)   Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secondes rencontre avec un chef (pv Kalintz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite fete avec Kalintz
» kalintz entre la vie et la mort
» absence du chef des evarg
» Rp avec moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser