Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elisha.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

Je marchais depuis maintenant trois ou quatre avec, pour seule repas, un peu d'eau et deux trois fruits trouvés sur le chemin.
J'avais déja été en meilleur état. La douche me manquais horriblement et le manque de nourriture arrivait à me faire alluciner quelque fois.
Heureusement que j'avais pu me rancer dans les quelques petits fleuves croisés.
Enfin bref, j'était dans un sale état quoi.
Je marchais depuis quatre heure lorsque j'arrivais à la ville nomée Drivers. Elle semblait à l'abandont, ce qui ne me remonta pas trop le morale.
Je mangageais dans une petites rue sombre mais ne pu plus faire un pas de plus. Je m'appuia contre le mur et me laissa doucement glisser sur le sol en soupirant. Ma famille me manquais. J'esperais que mes parents soient toujours en vie, bien qu'il y ai peu de chance pour que ce soit le cas.
Un bruit de l'autre côter de la ruelle me fit sursauter et me redresser aussitot.
Alors la ville n'était pas morte?


[Je ne saurais pas rép avant samedi. Je m'en excuse déja ^^' Mais samedi sans faute je vient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Sword marchait tranquillement dans Drivers,il avait une clope dans la bouche mais elle n'était pas allumée: il ne s'était touojours pas habitué à son nouveau mode de vie,il avait sa guitar sèche dans son étuit et la portait en marechant d'un pas nonchalent...
Il tourna à l'angle d'un bâtiment et vit une jeune femme,elle avait l'air dêtre dans un sale,état et lui fidèle à son sale caractère lui jeta une bilete avec un regard noir et moqueur,il poursuivit son chemin en pensant à autre chose...


*où est ce que je vais me poser...Ha! là!*

Il se posa sur une branche assez solid pour soutenir son poids et celle de la guitar plus l'étuit,qu'il accrocha par la même occasion,il accorda sa folk et joua un morceau d'intro mais le jouait plutôt mal..il n'avait pas fait de guitar depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:36

Un jeune homme apparut au coin de la rue. Il me jeta un regard noir et moqueur tout en laissant tomber un billet à mes pieds. J'en restai un moment bouche bée. Alors je faisais si pitié que ça? Je secouai la tête pour me reprendre et ramassai le billet en me redressant. Le jeune homme s'était installé sur la branche d'un arbre un peu plus loin.
Je restai un temps sur place afin d'assurer mon équilibre puis me dirigeai vers lui. Il jouait un morceau de guitard. Assez joli, mais pas très assuré. Apparemment, il ne le connaisait pas très bien. Je magrippai à une autre branche et montai à mon tour dans l'arbre. Je lui tendis alors le billet avec un air froid.


"Je crois que tu as perdu ceci. Je serais vexer si ce n'était pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:13

Quand il sentit la jeune femme s'apporcher Sword soupira longuement..il la conaissait à peine et la trouvait déjà lourde..
Il joua une autre chason qu'il jouait déjà beaucoup mieux..soudain elle se hissa jusque lui: il était étonné qu'elle arrive à grimper é un arbre dans son état,elle lui tendit un billet et dit

"Je crois que tu as perdu ceci. Je serais vexer si ce n'était pas le cas."

L'agent leva les yeux au ciel et dit d'une voix grave:


"ce billet ne m'apartient pas et le fait que ça vous vexe ne me dérange absolument pas..."

[dsl pour le perso j'ai pas lhabitude de jouer un rôleur aussi froid et dur]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

[Ba t'as pas a etre desoler ^^]

*Chaleureux le gars...-_-*

"Aaa, alors dans ce cas, ca change tout."

Je sautai sur la branche, face au jeune homme, et le regardai avec un petit sourire forcé.

"Connaitriez-vous par hasard un endroit où je pourrais me nourrire et où les gens sont...un peu plus acceuillant?"

*C'est Robin de bois ou quoi? Il vole pour donner aux pauvre.
Franchement,...je me fait pitier moi même...*

Je n'avais pas la force de me battre, vu mon état. J'avais donc décider de ne pas m'énerver et d'essayer d'obtenir quelques informations sur cette ville. Il fallait bien que je me pose quelque part, et l'endroit me semblait assez perdu pour que j'y soit à l'abrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:22

Sword soupira et se retourna quelle plaie!Il avait vraiment envie de lui donner une pichnette et de la voir s'écraser sur le sol,mais il se retint et esseya d'afficher un sourir mais échoua.

"Vous n'avez rien d'autre à faire???"

Il savait bien que non sinon elle ne serait pas là...

"Non du moins pas dans ce cartier..."

Il n'avait nullement envie de l'accompagner jusqu'en lieu sûr masi sa concience lui obligeait d'y penser..finalement il la regarda et dit d'une toute petite voix comme s'il avait honte:

"je peux vous y accompagner.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

"Ne m'obliger pas à répondre à cette question idiote dont vous connaisé déjà la réponse..."

*Et il vient d'y répondre...-_-*

Je m'accrochai un peu plus a la branche en me sentant vacillier. J'avai la tête qui tournait et j'essayai en vint de contrôler les tremblements qui me parcouraient le corps.
Je baissai alors la tête en soupirant.


*Quel gars charmant.*

"Je suis désoler de te faire subire ma présence mais...j'ai vraiment besoin d'aide."

J'avai murmurer mes dernier mots comme si il m'écorchaient la bouche.
Demander de l'aide a cette homme qui ne demandait qu'une chose, c'est que je m'ennaille, ne m'enchentais gère. Mais je n'avais pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Sword eut un sourire narquois en coin,il remit sa veste de cuire alluma sa cigarette et rangea ses affaires,sans atendre qu'elle le suive,il sauta de son perchoir et se mit à marcher en reposant le pochoire de sa guitare sur son épaule..il sifflotait et l'ignorait..soudain il se retourna et dit d'une voix bissarement douce:

"alors tu viens ou je perde mon temps?"

Dès qu'il le réalisa,il reprit son air froid et se remit à marcher sans attendre de réponse ultérieur de la part de la jeune femme..

"je vais l'emener au cartier général des Evargs..ils verront après.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

Le jeune homme rangea ses affaires et se prépara avant de sauter et de se mettre en marche. Il se retourna alors et me demanda si je venais ou si il perdait son temps. Le ton de sa voix m'étonna sur le moment mais il reprit vite son air froid. Je me laissai basculer vers l'arrière et me retrouvai vite fait sur mes jambe. Je le suivis alors en me taisant. J'hochai simplement la tête lorsqu'il me dit qu'il m'enmmenait chez les Evargs. Il me fallut un moment avant que je ne me rende compte que je ne savais pas ce que c'était.

"Euu...merci...mais c'est quoi les...Evargs?"

[Je vais manger et je reviens. A tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:16

j'etait en trin de me promener quand soudain j'entandit une phrase qui fit tilte

qui ne pouvais pas connaitre les evarg qui etait assée inculte pour ne pas conaitre mon clan je resta calme pas la peine de s'enerver pour aussi peu je repondit tout simplement a la question avant celui qui etait questionner


"les evarg c'est moi...."

je regarda celle qui avais poser la question c'etait une jeune fille dans un etat califiable de miserable, pauvre fille, mais malgré tout elle etait seduisante ses yeux etait vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:20

Je me retournais doucement à la voix d'un nouveau jeune homme qui venait de se présenter en tant qu'Evarg. Je le regardais d'une air interrogateur. Ca ne m'avancait pas tellement sa réponse.

"Salut...Tu es une sorte de chef de clan alors?"

*Si c'est le cas, Je crois commencer à comprendre le fonctionnement de cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:22

je souri a la jolie jeune fille, je ne m'approcha pas de trop apres tout ces deux personne etait en discution et je venz de les interrompre

"en effet je suis le chef des evarg, kalintz...et toi qui es tu pour ignorais le nom des evarg"

je souri regardant de travers le jeune homme qui etait pres de la jeune fille

"d'ou tu sort pour que tu soit dans cette etat"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

Je rendit son sourire au jeune homme. Il avait l'air plus simpatique que celui qui m'accompagnait. Mais ils avaient tout les deux un certain charme qui ne me déplaisait pas vraiment.
Le second se présenta sous le nom de Kalintz, chez du clan des Evargs. Il me demanda ensuite mon nom. Je réfléchit un moment avant répondre. Donner un faux nom était plus prudant, mais vu l'endroit où je me trouvait, ca ne m'aurait pas servit à grand chose. Je décidais alors de donner mon surnom.


"Je m'appelle Eli. Et...je suis dans cette état pour la simple raison que je vient d'arriver et que je n'ai pas encore eu l'occasion depuis mon départ de m'arranger un peu mieux."

J'avai parler avec assurance, bien que mon corps ne l'était pas trop.
L'histoire était asser bien...très résumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

la jeune fille me plus a ses mots car malgré sa faiblesse aparente elle arriver a me parler evec de l'assurence, elle avais apparament beaucoup de caractere, en plus elle tenez debout la tete haute alors que ces gembe trembler, elle avais tout pour etre une evarg digne de se nom, et en plus je voulais recruter n'importe qui vut que mon clan etait quand meme miserable depuis la batail final

je m'approcha doucement et me mit face a la jeune fille

"eli,... et bien tu as l'aire miserable mais malgré ca tu parle avec beaucoup de caractere...tu vien de loin vu ton apparence, si world veut t'ammener dans mon clan, il a bien raison, tu pourais l'etre a la perfection, mais je ne veut pas t'obliger... prend le temp de voir les autre clan si tu le desire"

je sortit de mon sac une boite de gateau

"je n'aime pas faire la charité, mais si tu dot nous rejoindre je ne veut pas que tu meur de faim"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:45

"Alors il y à bien d'autres clans...mais je crois que je n'ai pas le temps de'aller voire ailleur. Je ne sais pas comment on fait pour s'intégrer parmis vous mais...j'accepte d'entrer dans ton clan."

Je fit silence un moment. Cela me permettrait de me remettre sur pied. Et puis, si je voulais rester ici, il vallait mieux que je m'intègre vite.

"Je demande juste à avoir le temps de me faire à cette ville et de récupérer des forces avant de participer à des comba inter-clans...car je supose qu'il y en a. En gros, je suis membre sans vraiment l'être...jusqu'à ce que j'aille mieux."


Je quittais un monde douteux pour retomber dans un autre.
Mais je n'avais pas trop le choix. Si continuais, je ne tiendrais plus le coup très longtemp.
Je m'adressais alors aux deux jeunes hommes.


"Pouvez-vous me parler un peu des autres clans l'un et l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

la jeune fille me dit qu'elle voulais entré chez les evarg un sourire se mis sur mon visage enfin une autre membre, je me dit alors qu'a par moi et le petit nouveua il n'y avais que des fille, mais j'allais pas m'en pleindre...soudain elle rajouta a sa phrase le mot condition....je la regarda pour etre sur qu'elle ne demande pas trop je n'aimer pas que l'ont me face marchander mais ce qu'elle demander etait normal

"ne me sous estime pas, tu ne croi quand meme pas que je vais t'envoyais en mission dans cette etat la, ont aurais aucune chance de reussir la mission..."

je regarda la jeune fille et lui montra le paque qu'elle le mange puis qu'elle l'avais dans les main, j'avais l'impresion qu'elle allez s'efondrais a mes pied

"moi c'est pas mon truc de raconter sur les autre clan, en plus je serais pas objes=ctif, mais lui c'est un pro il cherche toujours a intégrer un clan, il vas t'en parler"

je fit demi tour

"si tu me cherche vien dans mon bureau j'y suis pratiquement tout le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:02

Je regardais le paquet et sortit un biscuit. Je croquais dedans et le fini quelque secondes après. Ca faisait du bien de manger un peu de sucre. Kalintz me dit qu'il n'était pas du genre à parler sur les autres clans. Je me tournais alors vers l'autre jeune homme dont je ne connaisais toujours pas le nom. Mais mon regard revint vite sur Kalintz.

"Merci...pour les biscuits...mais il est où ton bureau?
Et où est-ce que je pourrais m'installer?...surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

je souris a la jeune fille,

"ou tu t'installe ... je sais pas encore,...mon bureau...il te le montrera...""

je re^prtit dans la direction d'ou je venez aje reflechi ou j'allais l'installer vue qu'il n'y avais presque plus de batiment mais s'aller s'ararnger

"a bientot la belle, a tres bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

*La belle?!...*

"A bientôt. Et merci."

Je me retournais de nouveau vers le premier jeune homme et lui souris.

"Bon, tu veux me suporter encore le temps de répondre a ma question sur les clans tout en me conduisant a son bureau stp?"

J'avais entre temps manger quelques biscuit. Rien que le fait de manger me redonnait du punch. Mais un bon repas, une bonne douche, et une bonne nuit, finiraient de me remettre daplomb pour reprendre un minimum d'entraînement.

[On commence déja le sujet dans ton bureau Kalintz? Et je continue avec Sword ici ...si il veux bien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

[pas de problème Wink]

Sword se retourna et il vit Kalintz...il ne le regarda même pas:il avait autre chose à faire que de preter son attentention à un ahuris comme lui.Il vérifa qu'il avait tout prit et se mit à marcher vers le pont qui lui servait de maison quand soudain la jeunement femme l'interpela de nouveau:

"Bon, tu veux me suporter encore le temps de répondre a ma question sur les clans tout en me conduisant a son bureau stp?"

Sword grinça des dents sans qu'elle sen rendet compte et baissa le regard,une fois relevé il était redevenu impsasible et dit de son habituelle voix froide et monotone:

"je crois que je n'ai pas trop le choix...allez venez!"

il se remit à marcher sans attendre de réponses,ni qu'elle le suive d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

Je le suivis avec un petit sourire. J'était remise d'applomb pour le suporter et peut-être même l'ennuyer un peu si il me chechais. Mais pour le moment, je restais calme. Après tout, il avait accepté de m'aider. Je restais donc silencieuse, attendant ses expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:19

Sword marchait et vit qu'elle le suivit...Il l'ignora un moment puis décida que ça le mènerais à rien..il se retourna donc et commença par lui dire:

"Bon pour faire simple..Drivers est une ville ocmposé uniquement d'enfants : le chaos règne donc.
Il y a cinq clans: les Sobsorgs dont le chef est Jin/ les Evarg dont u viens de rencontrer le chef/ les Ticarihos dont les chef est Gelwing/ le tsanuips dont les chef est max et les dragons noirs dont le chef est Raksis...ils se font la guerre pour les différents territoire ..voilà autre chose?"

Il réalisa soudain quelques chose:

"dites-donc...vous etes sûr que vous voulez rester? vous n'avez pas l'air d'être batti pour cette ville..je veux dire...voilà quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:31

J'écoutais lorsqu'il se décida enfin a m'expliquer le fonctionnement de la ville. Je hochais simplement la tête en signe de négation lorsqu'il me demanda si j'avais d'autre questions.
Lorsqu'il me demanda si je voulais rester, je relevais la tête, l'air vexer.


"J'avoue ne pas être au meilleur de ma forme. Mais tu serais dans le même état que moi si tu avais subit ce que je vient de vivre. Je suis tout à fait capable de me défendre et de ma battre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Sword
Sobsorg
Sword


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : s'atacher à quelqu'un c'est lui donner sa confiance
clan : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:44

Sword Haussa les épaules après tout ce n'était pas son problème pourquoi s'inquiétait-il pour elle de cette façon?
Il se remit à marcher mais sa question lui trottait encore dans la tête:

"Je ne pas le contraire vous pouvez rpobablement tout à fait vous battre mais je dit que musculairement vous n'avez pas l'air bien batti et ne me dites pas que c'est en mangeant que vous allez gonfler tout ça..."

Il sa guitar lui tapait dans le bas du bassin,il fut contraint de la replacer en soupirant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Toshiko
Evarg
Elisha Toshiko


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Célibataire encore et toujours.
clan : Evarg
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:48

"Je reprendredrais un peu des formes en tout cas. Et les muscles ne font pas tout. Je n'en ai pas vraiment besoin pour le comba que je pratique."

Je soupiras. Vivement que je soit remise que je puisse lui montrer qu'il ne suffisait pas d'avoir l'air fort pour savoir se battre.

"Et puis je suis une fille, je suis battie comme une fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerquest.actifsforums.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elisha. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elisha.   Arrivée d'Elisha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elisha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser