Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite visite pour etre sur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

pendant la reunion je n'avais pas eu le temp de parler trop avec ce nouveau membre et vu qu'il etait le premier garcon a venir dans le clan depuis longtemp je dessida d'aller le voir

en plus apres la reunion j'avais trouver a terre une sorte de montre etrange qui ne m'apartenais pas et j'avais dessider de l'amener a chaque membre pour savoir a qui elle etait et je me dit que commensser par ce nouveau membre serais une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:23

Je me reposais dans le salon avec un bon livre et quelque chose à boire. Soudain, quelqu'un cogna à la porte, me faisant sursauter tellement que j'étais absorbé dans ma lecture. Je pris une gorgée de ma boisson et me dirigeai vers la porte. Quel fut ma surprise de voir Kalintz sur le pas de ma porte.

"Salut ^^ Que me vaux l'honneur de cette visite à mon humble studio? Je t'en prit, rentre."

Je me tassai pour qu'il puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

je souria au jeune homme qui me laissa entrer en me montrant un tres grand respect que j'apprecia il etait telement rare que l'ont me parle comme ca meme en etant le chef et le createur des evag j'avais du mal a me faire respecter vue qu'a cetain moment je ne faisait preuve moi meme d'aucun respect pour les membre de mon clan

je rentra puis qu'il me montrer d'en faire autemp

je le regarda dans les yeux


"et bien ca me fait plaisir que enfin un membre me montre du respect cela me change, je ferais en sorte de faire de meme envers toi"

je regarda l'appartement qui etait tres jolie je vis un livre dans l'appartement et cela me fit mal au coeur, bien sur je savais lire mais pas beaucoup je savais lire de facon a se que je puisse lire la paperasse de mission mais des romans cela je n'y arrivais pas.

"tu aime lire, c'est tres interressant, ca montre que tu c'est te concentrer sur un objectif"

je me retourna pour le regarder en face

"je tenez a me presenter mieu qu'a la petite reunion de mission, nous n'etions pas dans une intimiter assez suffisante pour se presenter, j'aime bien parler avec les membre de mon clan, dit moi d'ou vient tu"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

Je laissai entrer mon invité et nous nous dirigeâmes vers le salon. Je faisait preuve de respect parce que mes parents était un peu, même beaucoup, strict. J'avais donc appris qu'il fallait être très respectueux avec les personnes plus hautes, pas dans le sens de la grandeur, que ,moi. J'inclinai la tête avec respect lorsque le chef me dis qu'il allait me traiter avec respect.

Lorsque Kalintz me parla du livre, je fus stupéfait car je n'avais pas vu le fait de lire sous cette angle. Il faut dire que je n'ai jamais fait de missions donc c'est pas étonnant que je ne me soit jamais vraiment concentrer sur un objectif comme ceux des missions.

Puis, mon invité me posa une question sur mes origines. Je l'invitai à s'asseoir avant de répondre.


"Voulez-vous vous asseoir? Ça serait plus confortable."

Je restai tout de même debout à côté de lui au cas où il préférerait rester debout.

[HRP: Désolé si je ne fias pas aussi longs Rps que toi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

je regrda le jeune homme decidement il etait plus que respectueux je me dit qu'il fallais que je reface cenir en moi mes bonne lagnere mais j'eu du mal a me souvenir de se quond m'avez apris quand j'etait jeune il me fallut un instemp avant de repondre tout en m'assayant

"oui c'est tres gentil merci"

je m'assis sur le fauteuil en face du canapée je n'aimer pas etre avoir une presence a coter de moi je preferer etre en face les yeux dans les yeux le canapée etait tres moelleux je me senti tres vite bien

"ton fauteuil et tres agreable, mais alors d'ou vien tu"

je le regardait droit dans les yeux mais pas mechament plutot amicalement meme
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:09

Je me dirigeai vers le canapé devant le fauteuil dans lequel Kalintz était assis. Je sentais son regard me scruter, mais sans méchanceté.

"À vrai dire, ça fait tellement longtemps que c'est un peu vague. Si je me rappelle bien, c'était pas loin d'ici. Ma ville natale s'appelait Furuato, nom qu'elle porte bien étant donné que cela veut dire ruines."

Je m'arrêtai un peu pour prendre mon souffle. J'était un peu stressé de subir une interrogatoire de la part de mon chef. Je savais pourtant très bien qu'il ne voulait pas faire d'interrogatoire comme si j'étais un criminel, mais cela me stressais car je voulais bien paraître devant lui. Je lui demandai à mon tour.

"Et vous, vous venz d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:01

je souri a la question du jeune homme si je venz d'ici en effet, il n'etait pas bien au courant encore de la ville en general et cela etait normal c'etait une question qui revenais souvent a mes oreilles alors je dessida de repondre comme d'habitude

"oui en effet, je vien d'ici pour etre honnaite je suis née ici et je mourais ici dans cette ville qui es ma seul raison de me lever le matin, c'est etrange de dire ca comme ca mais je suis attacher a drivers, c'est un peu comme une vengeance,... enfin apres ce sont mes raison personnel"

je soupira avant de reposer une question

"qu'es qui t'ammene dans cette ville yamato... l'histoire....la guerre,.... quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:18

Je fus surpris par la question de son interlocuteur. Je n'avais jamais vraiment pensé à ma raison d'être dans cette ville. Oui, j'étais parti de ma ville pour m'entraîner après qu'elle soit attaqué. Je réfléchit un peu afin de trouver une vrai réponse et j'en finalement à celle-ci.

"Et bien, pas vraiment, aucun des deux. C'est plus que lorsque ma ville fut réduit en cendres, je partis pour changer d'air et en même temps m'entraîner avec mes armes."

Je pointai mon katana qui reposait dans son fourreau qui était à côté de moi ainsi que mon fusil juste à côté de ma lame.

"Puis, après quelques années, je revint finalement aux sources, mais je rencontrai cette ville-ci, Drivers, dans mon chemin et j'entendis un peu d'activité, des combats, alors je me suis installé dans cette ville et après avoir mené une petite enquête autour de la ville, surtout dans les tavernes, je fis la connaissance des clans et les Evargs m'attiraient particulièrement donc je suis venu m'installer dans ce studio d'un immeuble abandonné."

Puis, je remarquai alors un scintillement dans la main de Kalintz. Je scrutai subtilement cette source lumineuse et je vit alors le symbole qui était sur ma montre. Je portai mes yeux en panique sur mon poignet et je ne la vit pas.

"Vous avez trouvé ma montre!!? Merci beaucoup, je l'ai sûrement perdu lorsqu'elle est tombé de mon poignet alors que je revenais ici."

J'attendis qu'il confirme mes dires, au cas où ce ne serait que pure coïncidence que quelqu'un ait quelque chose avec le même symbole que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

j'ecoutez attentivement les parole du jeune homme son histoire etait coerente et loin d'etre amusante se garcon avez lui aussi vecu des chose pas tres belle dans sa courte vie, pourquoi nous somme tous des etres aussi malheureux de nos vie a croire que cette ville porte la poisse, et que tout les membres de cette ville a une triste histoire pour etre desesperer au point de venir s'installer ii, appart bien sur les psychopate qui vienne expres dans cette ville qui n'a aucun sens t raison d'exister a par le cahos

il me montra alors ses armes, je me leva pour les admirer il posséder une armes a feu que je ne connaisser pas plus que ca , les armes a feu ne m'ayant j'amais attirer, je ne m'en prehaucupa pas, par contre le katana etait tres beau, je ne put m'empecher de le toucher je le pris en main et le magna quelque seconde, il etait souple et leger, plus cour que le mien mais cela etait le porteur qui le souhaiter surement chacun a une arme qui lui ressemble et qui es la moitiez de l'autre

il me dit alors qu'il avait perdu sa montre et que celle qaue je tenez dans la main etait la sienne, je posa l'arme avec delicatesse et carréssa la lame du bout du doit , je me coupas la peau le sang coula tout doucement sur ma main

"alors elle es bien a toi je m'en doutez, elle etait dans mon bureau, comme je trouvez qu'elle ressemblez a la montre d'un homme et vut que tu etaitle seul a par moi a la reunion et que ce n'es pas la mienne j'ai penssé a toi, c'est la premiere raison qui ma fait venir a toi, puis apres ce que je t'ai expliquer, et le fait que modoka etait tres proche de toi....."

je dit ca sur un ton neutre, mais je n'en pensser pas moi. Je lui passa la montre et mit un dots sur le symbole

"qu'es que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:49

[Kalintz, tu peux m'envoyer mon histoire par Mp parce que il me semble que je l'avais marqué mais il y a juste les admin qui peuvent allé dans les présentations validés? Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

[ok je t'envoi ca]
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:46

J'attendis qu'il me la donne et lorsqu'il parla de Mokona, je devins un peu mal-à-l'aise.

"J'espère que tu ne penses pas qu'il y ait quoi que se soit entre nous deux hein? Parce que c'est la première fois que je la vois tu vois... Mais pour répondre à ta question, c'est écrit "Fukyuu Bushi" ce qui veut dire "Éternel guerrier"."

Je fis une pause, puis je lui demandai.

"Tu veux quelque chose à boire pendant que tu es ici? J'ai de l'eau, du café ou bien du thé."

[Pour le RP de ma mission avec Mokona en territoire Dragons Noirs, veux-tu qu'on le fasse à un endroit en particulier ou bien n'importe où?]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:56

[n'importe ou dans le clan demaner quoi]

le jeune homme etait mal a l'aise cela ce vie desuite il m'espliqua que c'etait la premiere foi qu'il se rencontrait, et que ce simbole voulais dire etrenel guerrier, je trouva cela tres beau, et je souri au jeune homme en repondant a sa derniere question d'abord

"non je ne veut rien merci...."

*pas d'alcool pas drole*

je rigolas interieurement a ma penssé avant de reprendre

"je me douter bien qu'uil n'y avais rien antre vous, mais je voulais en etre sur, elle aime bien jouer avec moi, je l'ai vexé alors elle c'est vanger"

...

"elle es unique non, ... ta montre je veut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:45

Je remerciai Kalintz d'un signe de tête.

*D'après moi il ne parlait pas de ma montre mais c'est pas de mes affaires.*

Alors qu'il ne voulait pas de breuvage, je me levai pour aller m'en chercher un.

"Tu es sûr que tu ne veux rien? Parce que moi je vais me chercher quelque chose. Si tu maintiens ta décision, tu peux visiter davantage mon studio le temps que je me prépare une tasse de café."

Et je me tournai vers la cuisine où je préparai du café.
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:42

"oui merci, je vais faire un tour..."

je commenssa a regarder le studio, il etait rare de trouver quelque chose d'habitable dans le coin la plupard vais etait detrit par les sobsorg leur arme etait bien rop puissante face au sabre des evarg

"je vois que tu es bie installer tu as mis beaucoup de temp avant de trouver un lieu ou t'installer"

je me dirigea enfin vers la cuisine j'avais vite fait le tour j n'aimer pas fouiller mais regarder me plaiser bien a partir du moment ou je regarda de loin

"je vois que tu aime ton sabre pour le mettre ainci en apparence"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:01

Je le vis faire un tour. Et il ajouta un commentaire sur mon studio.

"Ouais et bien c'est juste un hasard en fait. Je me faisait courir après avoir foutu un peu le bordelle dans un bar. Alors j'ai trouvé cet immeuble qui avait l'air en bonne état et je suis rentré dans la première porte qui avait de l'allure. Ensuite j'ai réparé ce qui avait besoin d'être réparé et j'ai fait un semblant de déco"

Je parlais tout en faisant mon café. Je vis sa tête traverser le cadre puis elle disparut de nouveau pour l'entendre dire que j'aimais mon sabre.

"En fait c'est plus un katana, mais c'est un équivalent au sabre en effet. Et je le met là juste quand je suis dans cette salle-là. Au cas où je me ferais déranger. Je l'apporte n'importe où en fait. C'est juste que cette place était assez grande pour pouvoir le déposer alors je l'ai mis là."

Le bruit de la cafetière arrêta, signifiant qu'il était prêt. Je me sortis une tasse et je versai le liquide chaud à l'intérieur. Je sortit le lait et j'en mit un soupçon. Je l'emmenai avec moi et je revint dans le fauteuil devant celui de Kalintz.

"Et toi, c'est quoi ton arme?"
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

je souri au jeune homme sa question etait asser interressante j'aimer bien parler d'arme mais seulement d'arme blanche je savais tirer mais je n'aimer pas ca de loin ont ne peu pas vivre le combat comme de pres

"je porte un katana aussi, je ne l'ai pas pris avec moi je n'habite pas loin et peu de gent veule se mesurer a moi, donc ce n'es pas utile que je l'emporte par tout, mon katana est vraiment tres long, il a la lame tres fine mais extrement tranchante..."

je le regarda s'installer en face de moi car je m'etais rassis entre temp

" il as un aspect etrange un dragon blanc et graver dessus, je tien ca de...."

decidement en se moment je me laisser aller, je paralais de mon passer alors que je ne voulais pas e, parler pour etre respecter

"oubli...d'ou vien mon sabre"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:52

J'étais passionné par l'histoire de mon interlocuteur, mais il s'arrête brusquement.

*Continue!! Je veux la suite!! Mais en même temps, s'il a arrêter c'est pour une raison donc je ne le dirai pas haut.*

"Mais tu as simplement un katana? Et tu dis que tu ne l'as pas apporté, ça veut dire que tu maîtrise une certaine sorte d'art martial ou bien c'est que tu as confiance en tes habiletés sans ton arme?

À peine avais-je fini de parler que je réalisai ce que je venais de dire.

*Oh non...J'espère qu'il ne prendra ma question comme si je le critiquais et que je laissais entendre qu'il était tellement arrogant qu'il ne se promenait sans armes. Parce que ce n'est vraiiment pas ce que je voulais dire...*

Je me tus, incertain de comment Kalintz allais prendre ma question.

[C'estr qui sur ton ava? Car je le trouve super cool Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:58

[si seulement je le savais je trouverais d'autre image de lui, je suis tomber par azard]

je l'ecouta tout en me disant que j'etait un abrutit d'etaler ma vie ainci devant un membre de mon clan, meme jin ne connaisser pas mon histoire, soudin je ne sais pourquoi je cru comprendre que le jeune homme me juger

je le regarda dans les yeux pres a repliquer mais vue la tete qu'il faisait je compris bien que ce n'etait pas son intenssion, il eu beaucoup de chance que je le regarde car il allez ce prendre une racler qu'il n'etait pas pres d'oublier

je lui sourie, puis rigolas

[i][i]"tu as un visage tres expressif, non ne croi pas que je suis prétensieux, je sais me batttre, je ne connez pas un art marcial en particulier je connée des petit bout de chaque j'ai apprit a me battre dans la rue, et je sais bien me servir de mes gembe et de mes point"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:01

Je rougit et je me sentis idiot d'avoir penser d'une telle sort avec le chef de mon clan.

"Oh euh...et bien...c'est cool...

Je me tus, voyant que je me renfonçais plus que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

je rigolas en voyant l'attitude du jeune homme

"ce n'es rien ne soit pas timide j'ai l'habitude que les mebre de mon clan trouve que je suis un peu prétensieux, parce que c'est un peu vrai par fois, j'ai beaucoup de defaut et le premier c'est de vite me métre a hurler"
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:39

"Que veux-tu dire par hurler? Parles-tu au sens propre ou c'est une façon de dire autre chose?"

Je commençai alors à le tutoyer, voyant une amitié qui se créait entre le chef et moi.

*J'espère que cela ne le troublera pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:23

"et bien vois le comme tu veut, tu le le saura pas pour le moment"

je rigolas, en effet le garcon avais bien compris comme j'etais, un peu trop impulsif, au gout des gent, je remarqua que le garcon m'vais tutoyais pour la premiere foi, il se senter plus a l'aise, je me rendi aussi conte qu'a moi aussi cela me faisait du bien de parler avec un garcon, depouis le temp que j'etais avec toute es fille, une discution entre homme me fit du bien

"mais bon si tu ne m'enerve pas, tu n'aura pas a encaisser mes hurlement..."

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Mashaiasu Yamato
Evarg
Mashaiasu Yamato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Âge Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:22

"De toute manière, je suis de ton côté donc je ne crains rien ^^"

Je ris avec lui. Ça faisait longtemps que j'avais rit avec quelqu'un, depuis le temps que je suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

"oui encore faut t'il que tu ne traise pas ton clan, enfin je suis persuader que tu ne le fera pas car, tu as l'aire d'etre quelqu'un d'honnaite"

je souri au jeune homme, a present a force de parler j'avais soif, j'avais bien envi de bore quelque chose mais je n dit rien, apres tout il m'avez proposer et j'avais dit non

comme quoi j'aurais du reflechir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite pour etre sur Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour etre sur   petite visite pour etre sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite pour etre sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle.
» Petite remise en forme
» petite prise de consience
» petite fete avec Kalintz
» Qui pour RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Logements :: studio de Mashaiasu Yamato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser