Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:28

Dude sortais du bureau où il avait lue sur un petit bout de papier qu'il devait faire l'entraînement des troupes aujourd’hui. Il revenait à penne d'une mission qu'ont lui donnait déjà du travail. Donc il ce dirigeas à la salle d'entraînement où des troupes étais supposer l'attendre. Il débuta l'entraînement dans cette salle pour le reste de l'après midi. Quand la nuit arrivas, ils sortirent dehors pour continuer l'entraînement. Personne n'avait mangé et c'étais une mauvaise idée de demander un repas, ils le savaient tous. Donc, quand le soleil se levas, Dude les firent rentrer à la salle pour continuer l'entraînement. Les hommes étaient tous épuiser, mais Dude lui ne comptais pas arrêter de si tôt. S’il voulait faire de ses personnes là, des hommes, il devait les faires travaillé longtemps. De plus, il ne leur avait rien demandé de difficile encore. C'étais des Dragons noirs pas expérimenter alors il n'avait pas tenté d'apprendre des choses trop compliquer encore.

L'heure du repas arrivait à grand pas quand Dude leur dit que c'étais fini pour cette fois. La plus part tombèrent sur le sol en manque de force et les autres renteraient chez eu à petit pas. Dude avait passé la nuit debout et commençait à être épuiser. Alors quand tous furent sortis de la salle, Dude partie à son tour. Il retourna en direction de la salle de conférence au cas où Raksis aurait laissé un autre message. Fait inattendue, en ce rendant à la salle de conférence, il passa devant l’habitation de son chef et en jetant un petit coup d'œil tout en marchant, il vit dans la vitre son chef avec une autre personne passer. Dude ne savait pas trop s'il avait bien vue, mais ne s'attardas pas. Il continua en direction de la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:00

je m'ettait perdu, enfin c'est ce que j'allais faire croire quand quelqu'un me trouverais et me poserais la question, la veritable raison de ma veu chef les dragon noir etait ma mission, je devais chercher un clan, le plus propice pour y rentré le seul truc c'st que cela faisait des année que je n'etait plus a driver et que je ne savais plus qui dirigeais et qui etait plus fort que les autre, la seul chose que je savais c'est que des 5 clan je n'avais le droit qu'a tois car les driver et les sobsorg m'etait interdit, je souffla j'avais des crampe a force de marché, vue que je n'avais aucun lieu ou dormir, cela faisait troi jour et deux nuit que je n'avais pas fermer l'oeuil, mais malgré tout je parraissais tres bien mon entrénement avais été tres dur et la fatigue je savais la canalisé... dans les dragon noir j'avais entandu parlé d'un certain dude qui avais pris le controle apres que leur chef se soit soudainement volatiliser, mais ce que je voulais savoir moi c'est es qu'ils avaient la puissance necessaire pour que je puisse me servir des dragon noir...Mon charme etait l'un de mes point fort je savais jouer de mes atout de seduction pour avor ce que je veut alors malgré la fatigue et les crampe je parraissé magnifique dans ma tenu de lyceene ... mes arme commencer a me coller a la peau je n'avais pas eu l'occasion de m'en servir depuis un moment, et je commencer a fatiguer et a m'ennuillez, il n'y avais apparament rien d'uinterressant dans les locaux des dragon noir, c'est alors que je vit des personne revenir compltement epuiser

*et bien il n'y a pas que moi qui es fatiguais*

"je me cacha et passa par un petit chemin ou plutot couloir je regarda a l'arriére et au moment ou je me retourna BOUM, je me pris quelque chose, ou plutot quelqu'un je ne l'avais pas sentit cela ne me ressemblais pas j'etait vraiment fatiguais pour n'avoir pas senti la presence de cette personne, j'etait tomber dans une position pas a moin avantage su les feces les gembe ecarter, je regarda le jeune homme avant de reagir et joua le role de la pudique, vite je mit mes main entre mes gembe et croisa mes pied sous mes cuisse, mais la raison qui me poussais a me recroquevillée comme ca n'etaitpas la pudeur mais plutot le fait que j'avais deux arme a feu acrocher a mes jartelle et que je ne voulais pas qu'il les voyent...

"pardon je m'escuse je ne regarder pas devant moi"

j'etais toujours par terre dans cette drole de position...

[j'ai fait tres long mais parce que je m'ennuiyais tes pas obliger de faire aussi long...de plus j'ai fait comme si tu etait le chef deja malgré ton premier mess]
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:35

[H.J. T'inquiète, le message est tellement vieux que je pensais le supprimer. Aussi je préfère quand les autres font des long poste, sa me donne plus d'inspiration^^]

Dude qui étais perdue dans ses pensée depuis un moment marchais en regardant ses pieds. Depuis que son chef avait soudainement disparue, Dude l'avait remplacé, car il était le plus haut grader. Il pensait que sa serait plaisant être chef, mais avec toute les papiers à remplir et pas juste un escadron à gérer c'était assez compliquer. Surtout qu'il devait être moins suicidaire et ne pas faire exploser la pile de document qu'il devait remplir. Il devrait bientôt trouver une autre personne en qui avoir confiance pour le remplacer comme général, le grade que Dude occupait avant. Dans ce quartier, c'étais déjà difficile de trouver quelqu'un qui réfléchit, alors trouver quelqu'un qui saurait être le chef était quelque chose. Les Dragons Noirs étaient de bon combattant, mais questions de réfléchir, ils étaient plutôt nul. C’était une bande qui fonçait dans le tas. Dude en avait l'habitude, car il agissait comme ça, mais la seul différence ces que lui il pensait avant d'agir, ce qu'il faisait était songer d'avance. Dude n'était pas très épuiser de l'entrainement qu'il venait de faire, c'étais plutôt calme. Pour des nouvelle recrus c'étais le gros entrainement, mais à la longue on s’habitue et fait toujours de mieux en mieux. C'étais un entrainement qui avait servie à le réveiller un peut pour pas qu’il devienne trop moue à force de rester dans un bureau à travailler. Ce qui frustrait un peut les Dragons Noirs par rapport à leur chef, c'étais que Dude n'avait aucun endroit fixe pour rester. Il ce promenait d'un endroit à l'autre dans la ville et dormait dans des maisons abandonner. Donc les Dragons Noirs ne pouvaient pas toujours faire ce qu'il voulait sachant que leur chef pouvait être juste derrière eux.

Bref, Dude étais entrain de songer la tête basse, fonças dans quelqu'un. Il sortie rapidement de ses pensé puis toujours debout il ce demandait qui l'avait bousculé. Regardant au sol, il vit une fille avec les mains entre les jambes et les pieds croiser. Elle s'excusa toujours dans sa position. Dude la regardas pendant quelque instant. Il ne connaissait pas cette personne et pourtant il avait voyagé en mission des centaines de fois dans chaque clan et connaissait presque chaque visage, mais celui-ci lui était inconnu. Dude ne connaissait pas la force de cette personne et ce qu'elle faisait dans son cartier. Ce qu'il savait, c'étais que pour l'instant elle était une menace, donc il n'avait pas besoin de sortir son épée qui était dans son dos ou un autre de ses armes qui était mieux dissimuler. Dude tandis la main pour l'aidée à ce relever puis dit.


- Salut, j'étais dans mes pensées et je ne t’avais pas remarqué moi non plus. Je connais beaucoup de personne dans cette ville et je ne crois pas te connaitre, tu pourrais peut être te présenter?

Dude affichait toujours ce même sourire en coin qui voulait ne rien dire et tout dire en même temps. Il avait encore ses vieux pantalons et sa camisole blanche avec une ligne rouge. Ses cheveux qui ne changeaient jamais de position étaient toujours resté la même. Pour ce qui est de sa chemise noir, il devait l'avoir laisser à quelque part comme au bar ou au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:45

je regarda le jeune homme il n'avais pas l'aire vieu, au contraire il ne davais avoir que 17 ou 18 ans en tout cas pas plus, malgré la sagesse qui se voyais sur son visage ont pouvais voir qu'il etait encore loin d'etre adulte... je le regarda quelque instants il etait habillais d'une drole de facon plutot simple se qui me parraissé etrange pour un dragon nir a l'epauque ils etait tous en uniforme ou kimoo noir et un dragon granver sur un bando ou sur leur sabre... es qu'il etait dragon noir ou comme moi celui ci c'etait persu... a son aparence ont aurais put croire qu'il etait un evarg

Malgré les années et les guerre Drivers restait toujours une ville d'adolescant, ou les enafnt etait roi, moi aui penssais que apres le massacre de la ville, les adulte serais revenu pour prendre les commende, mais apparament les rumeur etait fondée, personne ne voulais de drivers des puissance fenomenal etait dans cette ville bien trop pour en prendre commende mais plutot tout faire exploser... je souria au jeune homme qui me demander de me presente, je ne savais pas si c'etait d'une facon amical ou encore brute. Il me tandit la main et je la pris pour me relever, je le regarda quelque intant dans les yeux pour rien au monde je n'aurais baisser la tete je me recoiffa quelque instant avant de repondre avec un charmant sourire

"je penssais que c'etait impolie de demander de se presenté en premier, mais je vais le faire quand meme, pour m'escuser de t'avoir bousculer... je m'apelle Akane... et toi..."

Je l'avais tutoyais expres j'avais pendant des année travaillé avec des homme bien plus vieu que lui et vouvoyais ces personne la etait normal pour moi mais un jeune homme de 18 ans il en etait or de question a part si il me le demander poliment

je lui souria agreablement lui montré que je ne voulais pas l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:33

Relever, elle lui répondit avec un charmant sourire, elle lui dit qu'elle pensait que c'était impolie de demander de se présenté en premier, ensuite elle dit qu'elle le ferrait quand même pour s'excusée de l'avoir bousculé puis elle ce nommas puis demandas son nom. Toujours avec le même sourire en coin, Dude répondit.

- Dans cette ville ont ne sait jamais sur qui ont peut tomber. Moi je suis des Dragons noirs!

Il ne fit que répondre cela sans rien rajouter de plus. Dans Drivers quand ont était chef, il ne fallait pas révéler notre identité à la première personne venue. Surtout que lui il n'avait jamais vue Akane dans cette ville et ne savait même pas de quelle clan elle était. Du premier coup d'œil elle ne semblait pas être agressive et vouloir ce battre. Dude lui ne ressemblait pas à un Dragon Noir, mais par son comportement des fois on pouvait savoir qu'il était dans ce clan. Dude se souvient encore quand il avait rentré dans cette ville il y à quelques années. Il ce cherchait un clan et il avait tombée sur le chef des Dragons Noirs. C'étais lui qui avait tout appris à Dude et qui avait fait une partie de ce qu'il est maintenant. Maintenant que son chef c'était volatiliser, Dude devait prendre la relève. Il devait faire des missions moins suicidaires, car c'était lui qui faisait le recrutement maintenant et il est plus sévère que le chef précédent. Bref il regarda Akane puis demandas.

- Tu viens de quel clan, je veux dire, tu es dans quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:52

je le regarda quelque intant il parla tres vaguement, il ne me dit meme pas son nom juste qu'il etait des dragon oir, a bon... je n'aurais pas cru comme quoi le monde changeais je me demander si kalintz avais changer, il me regardais gentiment, il n'avais pas l'aire soupsonneux alors que normalement il aurais du me demander pourquoi j'etais la il me dit simplement, ou il me demanda plutot simplment de quel clan j'etais je le regarda gentiment

"je n'ai pas de clan, driver et ma ville natale mais je suis partit il y a des années avant que les clan n'est quelque importance ..."

je baissa la tete

"tu ne m'a pas dit ton prenom.. es que c'est top secret, ..., tu as raison de te mefier apres tout je suis peu etre une espionne"

je rigolas puis le regarda dans les yeux

"il n'y a pas de raison de se meffier de moi, au fait je suis ou la je penssais trouver une auberge et en fait je me suis retrouver la..."
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:25

Akane répondue à sa question en disant qu'elle n'avait pas de clan, que Driver était sa ville natale, mais qu'elle était partie il y à des années avant que les clans n'est quelques importance. Ensuite elle dit en baissant la tête qu'il n'avait pas dit son prénom, puis elle lui dit qu'il avait raison de se méfier, cas après tout elle était peut être une espionne. Elle rigola un peut puis rajoutas qu'il n'y avait pas de raison de se méfier d'elle, aussi elle lui dit qu'elle cherchait une auberge et ses comme ça qu'elle ses retrouver là. Dude regardas derrière lui pour remarquer qu'il y avait une auberge au coin. Revenant à la discutions Dude dit.

- Tu connais encore bien Driver après le temps, il y à une auberge au coin de la rue. Puisque tu n'a pas de clan, je peux te proposer de rentrer dans les Dragons Noirs si tu le veux bien et si tu passe les tests.

[Désoler pour le petit poste.]
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

je le regarda comment un jeune homme pouvez me faire faire des test pour devenir dragon noir...je regarda etrangement le garcon...comment pouvait il vouloir desuite que j'intégre les dragon noir

"qu'es que tu veut dire...non...pas encore...je ne veut ps intégrer quelque soit le clan avant que je n'ai vue tout les chef de clan"

je le regarda toujours ettonné mais asser ravi

"a par si vous me présentez le chef de clan..peu etre qu'il convaincra de venir dans les dragon noir..."

je soupira, je me demander beaucoup de chose sur ce clan

"et qu'es que ce serais comme test si j'accepté"

[moi pareil pas le temps desoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:34

Elle répondit à la proposition de Dude en lui disant qu'elle ne voulait pas intégrer quelque soit le clan avant qu'elle n'est vue tous les chefs de clan. Ensuite elle rajouta que si il lui présentait le chef de ce clan, peut être qu'il la convaincra de joindre les Dragons Noirs. Après un soupire de sa pars elle demanda qu'est-ce que sa serait comme test si elle acceptais. Avec le même sourire en coin depuis le début, Dude avait la réponse à toute ces question.

- Tu es assez chanceuse, je dois te l'avouer, car le chef des Dragons Noirs devrait bientôt être dans l'auberge au coin. Donc, si tu veux qu'ont aille l'attendre.

À c'est mots, Dude commençais déjà à ce diriger en direction de l'auberge. Puis tout en marchant il continuas.

- Puis pour les tests à subir se seras des tests de résistance et de combats, juste pour voir si tu est apte à être dans ce clan. Depuis le nouveau chef arriver, ce n'est plus n'importe qui qui peut entrer dans le clan, il faut faire ces preuves. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de difficile et si tu lui plait au premier coup d'oeil tu a encore plus de chance.

Quand il eu fini de parler, ils étaient déjà rendue dans l'auberge. Du style taverne, il y avait quelques tables pour manger. Dude n'avait pas très faim, mais malgré tout il alla s'asseoir pour attendre que le chef des Dragons Noirs arrive.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

Il me dit que j'avais de la chance que le chef des dragon noir devais arrivé d'un intemps a l'autre a l'hoberge, et bien en effet qu'elle chance j'avais il ne me laissa pas le temps de parlé qu'il etait deja parti vers l'auberge au coin de la rue, je le suiva assez rapidement il m'explica que aujourd'hui plus personne ne pouvais rentré dans le clan facilement...en effet depuis quelque temps l'ancerstral clan des dragon noir avais eu une sacré baisse...de puissance, mais vue ce qu'il desais il y avais un nouveau chef qui voulais mettre les chose au clair et remonté la puissance de se clan

"oui je comprend le nouveau chef..c'est domage de voir un clan perdre de sa puissance...."

il me parla de se qu'il appelais les test, si je devais les passé j'etait persuadé que je n'aurais aucun probléme...apres tout j'avais tout apris avec le meilleur, et mon entrénement etait resté quotidien et d'un difilcuté asser impressionnante...

"je ne me fait pas de soucis pour vos test...mais il es vrai que je veut rencontré le chef avant tout..."

il me dit que si j'avais de la chance je lui plairé

" es que j'ai une chance "
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:50

Akane lui dit que c'étais dommage de voir un clan perdre de sa puissance. Elle avait en partie raison et Dude était là pour remettre l'équilibre. Les membres des Dragons Noirs n’arrêtaient pas de mourir depuis quelques temps. Quand il n'y avait pas de chef à leur tête, ils se réunissaient en petit groupe puis il faisait une attaque suicidaire comme Dude avait l'habitude de faire, la différence c'est que eu ils ne revenaient pas. Ensuite, Akane lui dit qu'elle ne sens faisait pas pour les tests, mais qu’il était vrai qu'elle voulait rencontrer le chef des Dragons Noirs avant tout. Puis après que Dude est parler que si ont plaisait au chef du premier coup d'œil ont avait encore plus de chance, Akane lui demandas si elle avait une chance. Dude c'était assit dans un coin sombre, pas par choix, mais parce que les tables libre donnait dans des coins. Donc pour répondre à la question d'Akane il dit.

- Si tu a une chance? Ont verras bien.

Soudain un homme rentra dans l'auberge. Dude fit un petit soupire subtile. La personne qui venait de rentrer étais un bon ami à Dude et quand il n’était pas encore chef il faisait des coups et maintenant aussi. Donc Dude invitas celui-ci en l'appelant par chef. Celui qui venait d'entrer ne pris pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui se passait, car ce n'étais pas la première fois que Dude faisait ça à une recrue. Donc le supposer chef vain s'asseoir puis regardas Akane d'un bout à l'autre avant de dire d'une voix grave, non accueillante et qui donnait presque des frissons.

- Bon, je suppose que tu es ici pour me voir ou pour rentrer dans le clan des Dragons Noirs?
Revenir en haut Aller en bas
akane
Membre non-validé
akane


Féminin Nombre de messages : 142
Âge Virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

j'ecouté le jeune homme, ce qu'il disait ne me rejouissais pas du tout il me disais que l'ont verrais je ne m'attandais pas a cette eponce, je voulais qu'il me dise oui ou non tout simplement...il me fit assoir face a lui a une petite table, je n'avais pas faim mais bon je voulais rencontré le chef des evarg, soudin je vis un homme rentré il avais l'aire simple et meme peu ere un peu fou sur les bord, mais soudain le jeune homme l'appela chef et son visage changea d'expression, qu'es qui se passais encore...le chef des dragon noir apparament, eu un aire pas tres apreciable, mais bon, je m'en foutais je voulais me renseigné sur ce clan, autre fois si puissant

"oui je suis la pour ve voir, je sias que c'est un drole d'endroit pour un rendez, vous"

je m'etait levé pour l'aceuillir et l'avais salué poliment en baisant legerement le torse comme cela ce faisait dans les dojo...

"je suis desolé de vous deranger a l'heure de votre repas, je voulais avoir plus de renseignement sur se clan, car...je cherche un clan, qui serais fait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (pv : Jin)
» Entrainement
» Un entrainement? ( PV: Mairuzu Zala,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Dragons Noirs :: Quartier général des Dragon Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser