Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle...(pv Dude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:49

Kyoko traversait un long terrain pour rentrer chez elle...
Ele avait été attaquée auparavant, et son bras avait été méchament touché...
Un jeune homme, Dude, membre des dragons noirs, l'avait soignée..
La jeune fille était donc juste en train de rentrer chez elle, apres avoir quitter Dude...

Traversant le terrain, des formes sombres apparurent sondainement devant elle...Kyoko se retourna, et deux autres formes sombres arriverent derriere elle, l'enserclant...
Ils devait s'agir de dragons noirs...ils étaient 5...
Kyoko recula, sachant bien que tout seule, contre 5 hommes, elle n'avait pas beaucoup de chances, sutrou avec un bras blessé


Qui etes vous? Et que me voulez vous?
...

Les hommes ricanerent

Nous? Rien...juste te faire payer pour la morts de nos compagnons...

Kyoko déglutit péniblement...Ainsi ces hommes étaient des amis de ceux qu'elle avait tué quelque heures auparavant...et maintenant, ils voulaient leur revanche


Dernière édition par Kyoko Atami le Dim 30 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

Un peut plus tôt dans la journée, Dude fit la rencontre de Kyoko. Après l'avoir soigner elle partie en direction de chez elle. Dude savait que ce n'étais pas prudent à cette heur, car plein de Dragons noirs traînait et il ne tarderait pas avant de la trouver pour l'attaquer. Alors quand Kyoko tournas un coin de rue, Dude commenças à suivre ses pas. Il restait à une bonne distance et assez loin pour ne pas se faire voir et entendre. Il était rendu dans le terrain vague. Pourquoi elle était passée par ici, c’était une des pires places pour se faire prendre. Comme de fait, des Dragons noirs apparurent en encerclant Kyoko. Elle avait dit à Dude qu'elle ne devrait plus faire appelle à lui. Alors il resterait à l'écart jusqu'à ce qu'elle l'appelle comme il l'avait dit avant qu'elle ne parte. Se qui étais le plus génial, c'étais que quand il y avait une bagarre, d'autre Dragons noirs étais alerter et venait aidée les autres si ils venaient qu'à être dans le besoin. Dude lui avait refusé cette méthode, car il combattait en singulier. Donc, Dude attendait que Kyoko l'appelle au besoin comme il l'avait clairement dit. Pour l'instant, il restait à l'écart sans donner aucune présence de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Kyoko recula, les hommes l'encerclaient, des sourires cruels sur le visages...Avec un bras blessé et contre autnat d'adversaire, elle n'avait pas beaucoup de chance...

La jeune fille regarda autour d'elle, evaluant ses possibilité de fuite, qui était bien minces, de plus, elle répugnait a fuire comme une poltronne


Especes de lache!!! Venez donc vous battre et combat loyal!

Kyoko dégagaina ses couteaux, se préparant a attaquer...
Elle devrait se débrouiller toute seule, personne ne lui viendrai en aide...Dude avait di qu'elle pouvait l'appeler en cas de besoin, mais il ne pouvait certainement pas l'entendre...

Deux dragons noirs se jeterent sur elle, et Kyoko para tant bien que mal les coups...
Un troisieme s'en mela, et elle fut touchée a la jambe...
Tous les cinq l'attaquerent alors, et kyoko tomba, blessée au ventre et au pied...

Elle perdait beaucoup de sang, et les hommes prenait plaisir a s'acharner sur elle...

A bout de force, elle s'écroula a terre...

Elle ne put se relever et elle vit un dragon noir poiter un poinard vers son coeur...

Kyoko ne put s'empecher de désirer de l'aide et elle prononca le nom de Dude tout bas, puis un peu plus fort..
Mais a quoi cela pouvait il servir, elle allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46

Le combat était commencé. Kyoko se fit toucher à la jambe, au ventre et au pied. Un Dragons noirs pointa un poignard vers le cœur de Kyoko. Dude voulait agir, mais il ne pouvait pas. Il devait attendre qu'elle l'appelle. Dans ses principes, il ne peut aller dans le combat d'une personne sauf si on le demande. Même si l'autre est en danger de mort. Donc après un moment, il entendit son nom pas très fort, puis une autre fois un peut plus fort. Il se leva de son emplacement et il se dirigea vers Kyoko. Il y avait cinq personnes contre elle. Dude n'étais plus qu'à quelques pas quand il sortie un fusil. Il tira dans la tête de celui qui tenait le poignard. Dude avait pus voir du sang s'éjecter de la tête. Il tira encore deux autre fois dans la tête de deux autre personnes. Dude pointa l'arme sur un autre qui partie en courant suivit de l'autre. Il n’était pas bon pour tirer à longue distance alors il les laissa partir. Par contre, il retenait leur visage. Au prochain entraînement avec lui, ils allaient souffrirent.

Dude se rapprochas de Kyoko pour examiner les dégâts. Elle était blessée gravement et sûrement à bout de force. Il ramassa les couteaux et les mis dans une poche. Ensuite, il prit Kyoko dans ses bras en direction de la ville. Il ne pouvait pas la laisser dans un tel état, donc il la transportait à la même place qu'il avait soigné son bras pour la soigner. L'après midi s'achevait bientôt et il devait faire vite si elle voulait rentrer chez elle. Même avec des bandages, il serait dur de pouvoir marcher normalement. Un petit sourire s’afficha quelque instant sur ses lèvres.


- Je t’avais bien dit qu'il ne suffisait qu'à m'appeler pour que j'arrive!

Quelque instant après, ils étaient revenus au point de départ. Dans la vielle hôpital qui ne manquait pas de s’écrouler sur place. Il la déposa coucher sur la table avant de chercher dans les tas, quelque chose pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

Kyoko ne comprit pas ce qui c'était passé...
Elle s'était sentie sombrer et elle avait cru sa derniere heure arriver lorsqu'elle avait vu un des dragons noir pointée une arme vers son coeur, dans le but de l'achever..

Soudain, elle vit un jeune homme arriver, et elle ne reconnut pas immédiatement Dude, vu l'était dans lequelle elle se trouvait...

Elle sombrait peu a peu dans l'inconsciences, sans pouvoir réagir...

Elle entendit des coups de feu, au loin, et des cris, mais ils étaient comme dans un autre monde...

Kyoko sentit quelqu'un la soulever et cette personne lui dit quelque chose, mais qu'elle ne comprit pas...

Bizarrement, elle se sentit en sécurité, bien qu'elle ne sache ni ou on l'emenait, ni qui l'emenait...

Elle s'évanouit completement..
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30

Dude examinas pendant un bref moment, les blessures qui se trouvait sur Kyoko. Il ne semblait pas avoir de membre brisé, juste des graves blessures. C’était une bonne chose en un point, car Dude ne savait pas faire de plâtre ou d'autre genre de chose qui réparait les os briser. En l'examinant, il remarqua qu'elle était évanouie. Alors en ce remettant à chercher, il trouva des bandages. C'est tout ce qu'il avait trouvé pour la soigner. C’était une vielle hôpital qui avait été dérobé il y a longtemps. Il ne restait que quelque petite bouteille de pilule encore bonne et quelque seringue, mais rien qui ne pouvait servir dans se genre de cas. Donc, sans plus tarder il se mit à l’ouvrage comme il avait fait pour le bras. Il commença par le ventre. Dude faisait le tour en faisant bien attention à tous ses mouvements. Il restait délicat tout en serrant bien pour que ça soit solide. Ensuite il passa à la jambe dans le même principe, pour finir avec le pied. Quand il eu fini, il s’assura que le tout tenait bien et qu'elle pourrait récupérer vite. Dude approchas un petit banc pour qu'il puisse s'asseoir tout en restant proche quand elle allait se réveiller. Regardant par la fenêtre, il vit que le soleil se couchait déjà et qu'il était trop tard pour qu'elle rentre dans son clan à la lumière. Si Kyoko tenait vraiment à rentrer ce soir, sa serait dans l'obscurité. Dude se levas pendant quelque instant pour aller chercher une couverture qu'il installa sur Kyoko. Il ne savait pas combien de temps elle allait rester dans cet état. Dude se rassit en attendant un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:46

Kyoko se réveilla et ouvrit les yeux...
Elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé et il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'elle était allongée sur une table et qu'il faisait completement noir...

La nuit était manifestement tombée mais elle ne savait toujours pas ou elle était...

Avait elle été capturée par les dragons noirs? Ou était elle?
Ces questions sans réponses effrayerent la jeune femme et elle s'éforca de se calmer...

Remarquant qu'elle avait des bandages sur ses membres blessés, elle voulut se lever...ou elle esseya plutot de s'assoir...

Elle esseya donc mais ne put s'empecher de pousser un petit cri de douleur lorsqu'elle bougea...C'était a cause de la blessure de son ventre évidement...

Kyoko se recoucha, grimacant de douleur, et regarda autour d'elle...Il faisait completement noir mais elle distingeait une forme sur un banc, pas tres loin d'elle...

Toujours un peu dans les vappe, elle ne reconnut pas Dude...


Qui est la? Qui etes vous?...

Elle s'assit, bien que la douleur était atroce...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:32

Avec le noir qui envahissait la pièce, il était difficile de voir quelque chose. Malgré cette noirceur, Dude remarquas que Kyoko essaya de s'asseoir, mais sans succès. Elle ce recoucha et semblas chercher quelque chose ou quelqu'un dans la pièce. Finalement, elle s’arrêta sur Dude pour demander qui était là et qui il était. Visiblement, Kyoko ne voyait rien. Dude se levas pour se rapprocher davantage de la table. Il regarda Kyoko qui étais assit.

- C'est moi! Tu ne me reconnais pas?

Puis ensuite, il jeta un petit coup d'œil rapide sur les bandages. Il ne semblait pas avoir de sang qui est coulé et ils semblaient bien attacher. Malgré tout, il fallait faire attention et ne pas faire de geste brusque. Dude levas la tête et cherchas des yeux une ampoule ou une lumière quelconque. Il venait dans cette hôpital que de jour et n'avait jamais porté attention pour une lumière. Comme il ne voyait pas grand chose, il n'en trouva pas et arrêtas de chercher pour rien. Dude revenais à Kyoko en disant.

- Il faut faire attention à tes gestes. Un mouvement de travers peut faire souffrir. Demain matin tu te sentiras beaucoup mieux, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:45

Kyoko entendit avec soulagement la voix de Dude..
Elle était donc chez un ami, en sécurité...


Dude? C'est toi? Tu m'as fait peur...

Kyoko soupira, et se recoucha

C'est toi qui m'as sauvé?

Pourquoi tu as fait cela?Je suis une ennemie...de plus, c'était des gens de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:02

Quand elle demanda si c'étais lui qui l'avait sauvé, Dude fit un signe de tête affirmatif ne sachant pas si elle serait capable de le voir dans la pénombre qui envahissait la pièce. Il se dirigea vers un coin de la pièce pour y déposer son épée et un de ses deux fusils. Dude voulait sens garder un au cas où il en aurait besoin. Dans cette ville, ont peut s'attendre à tout. Enfin, quand il revenait vers la table où étais coucher Kyoko. Dude étais assez près de la table, qu'il voyait chaque geste que Kyoko faisait. Elle demanda pourquoi il avait fait cela, car elle était une ennemie et c'étais des personnes de son clan qu'il venait de tuer. Dude restas pendant un bon moment les yeux fermer et la tête pencher entrain de pensée. Après un long moment de silence où seul le vent doux de la nuit passait sur les trottoirs extérieur, Dude dit enfin.

- Tu te souviens de cette après-midi quand ont se parlait? (Moment de silence) Bien, je t’avais dit que si tu m’appellerais, je viendrais. Alors puisque tu m’avais appelé je suis venue et voyant que tu te faisais attaquer, je t'ai défendue. Les hommes qui étaient de mon clan, ont bien vue qu'ils n'avaient aucune chance et ses pourquoi ils ont tenté de se sauver. De mon clan ou non, de ma famille ou non, quand tu dis quelque chose, tu le respecte. C'est un des principes que je me suis fait enseigner et que je tien à garder. Quand tu dis quelque chose, ses comme si tu t’engageais à le faire et à le respecter. Tu ne dis pas quelque chose à la légère. D'accord ou non, sa rester mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:15

Kyoko regarda avec étonnement Dude quand elle eut la confirmation que c'était lui qui l'avait soignée...bien qu'elle ne puisse pas bien le voir puisqu'il faisait sombre...

Elle vit quand meme que le jeune homme s'était éloigné pour aller déposer ses armes et puis qu'il était revenu, en réfléchissant avant de donner sa réponse....


- Tu te souviens de cette après-midi quand ont se parlait?

Oui...bien sur que je me souviens...

Le jeune homme lui explica ensuite pour il était venu: tout simplement parce qu'elle l'avait appelé, et parce qu'il n'a qu'une seule parole...

Mais...tu t'es battu contre les gens de ton propre clan...
N'es tu pas un traitre a leur yeux a présent?

Meme si tu ne dis rien a la legere, c'est quand meme étonnant de faire une telle chose pour une inconnue...


Kyoko se releva préniblement sur la table, grimacant a chaque mouvement... Néanmoins, elle réussit a se mettre assise
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:21

Dude la regardas dans les yeux quand il eu fini de parler. Elle lui posa une question puis parlas un peut avant d'essayer de ce mettre assit. Kyoko réussit péniblement. Dude aurait voulue aller l'aider, mais il ne serait pas la à chaque fois qu'elle serait blesser donc il la laissa faire. Dude réfléchissant à la question posée précédemment qui demandait si il était un traître aux yeux des Dragons Noirs puisqu’il les avait attaqué pour sauver une inconnue. Se n'étais pas la première fois que Dude tuait ou sacrifiait des personnes de son clan, mais pour sauver quelqu'un d'autre c'étais une de ses première fois. À l'habitude c’était en mission. Alors il serait un traître depuis longtemps. De toute façons, le chef d clan ses très bien le comportement de Dude et les risque impliquer avec lui. Donc tout en restant debout proche de la table il dit.

- Se n'est pas la première fois que je fais couler le sang des Dragons Noirs. Je ne serai pas considérer traître pour avoir sauver une personne. Vaut mieux regarder le positif des choses, peut être qu’il y a eu des morts, mais c’était pour sauver une personne plus forte et qui valait plus. On doit tous mourir un jour, pour eux ce jour était arrivé.

Après ça, Dude arrêtas de parler. Il n'avait plus rien à rajouter là-dessus. Après quelque instant de silence, Dude posa une question pour essayer de détourner le sujet.

- Si tu tien vraiment à retourner dans ton cartier ce soir, je peut t'y emmener sans que tu ne te fasse attaquer. Par contre, si tu préfères rester, je n'ai pas vraiment d'habitation... À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

Le jeune homme la regarda un moment avant de lui répondre..
Il dit simplement qu'il ne se considerait pas comme un traitre, et que ce n'était pas la premiere fois qu'il tuait l'un de siens...

Kyoko grimaca, ne sachant pas si elle devait vraiment faire confiance a son étonnant souveur...
Si l'on considérait qu'il avait trahi les siens pour la sauver elle, alors qu'est ce qui l'empechait de trahir et de tuer la jeune file a son tour...

IL lui demanda si elle voulait retourner dans son quartier, et ajouta que si elle voulait rester, il n'avait pas vraiment d'habitation...


Je ne crois pas pouvoir bouger...

De fait, elle grimaca chaque fois qu'elle bougeait et sa respiration elle meme était douloureuse..

Je crois que je vais rester ici cette nuit...mais ne te sent pas obligé de rester...je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:21

Kyoko lui dit qu'elle ne croyait pas pouvoir bouger, puis elle répondit à sa question en lui disant qu'elle resterait ici cette nuit. Elle rajouta que Dude ne devait pas ce sentir obliger de rester. Puis elle fini par dire qu'elle allait bien. Comment pouvait-elle bien aller dans un état pareil, chacun de ses mouvements semblait faire mal et même sa respiration semblait douloureuse. Peut importe, Dude n'allait pas partir de si tôt et la laisser seul comme ça. La nuit dans un quartier, c'étais le moment le plus dangereux. C'était là où les attaques et embuscades étais le plus souvent fait. Il y avait peut être des hommes à l'extérieur en ce moment qui allait bientôt faire une invasion dans le bâtiment et ils ne le savaient pas. Donc, Dude ne se sentait pas obliger de rester, il pourrait partir puis trouver un autre endroit dans la ville pour rester, un endroit plus sécuritaire. Par contre, il ne pouvait pas la laisser ici à la merci de n'importe qui, alors un instinct intérieur lui disait de rester pour surveiller les alentours. Dude allas chercher le petit tabouret pour le placer non loin de la table puis allas chercher quelque couverture supplémentaire au cas où il ferait plus froid.

- Je ne me sens pas obliger, mais je vais rester pareil. Profite du reste de la nuit pour dormir, tu en à besoin.

C'est parole avait été prononcé en douceur et calmement, comme si il ne voulait pas déranger la nuit elle même. Ensuite, il rapprocha les armes que Dude avait posé dans le coin un peut plus tôt puis, il s'assit sur le tabouret qu'il c'étais avancer. Pour finir, il prit un petit magasine qui se trouvait sur le sol puis essayas de le lire dans le noir sans faire un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Kyoko hocha doucement la tete, et puis se recoucha, non sans peine...
Il venait de lui dire qu'il alalit rester, lui aussi, et il s'était a présent assit sur un tabouret et lisait en silence...
IL était vraiment gentil avec elle, personne ne l'avait plus protégée de cette maniere depuis longtemps. Car s'était bien la protéger ce qu'il faisait...Grace a lui, elle ne craignait pas les attaques de cette nuit, qu'elle aurait eu bien du mal a gagner dans l'état ou elle se trouvait

Mais elle ne parvint pas a trouver le sommeil...
Elle ne pouvait pas se retourner, cela lui faisait trop mal...et elle fixait le plafond, sans pour autant dormir...

Elle se retourna vers Dude, se demandant comment il pouvait réussir a lire dans le noir...

Finalement, elle se leva d'un bond, pour mettre le pieds a terre...
La douleur la fit se courber a terre en serrant les dents...
Mais elle s'en fichait...
Elle se releva, avec peine, et marcha vers une fenetre du batiment....

Arrivé à de cette fenetre, elle s'assit sur le bord de celle ci, et femra les yeux, contente d'avoir un peu d'air frais..


[déso si je réponds pas vite ces derniers temps, j'ai plein de boulot et des fois j'ai meme pas le temps de passer sur l'ordi^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:48

[H.J. Pas de problème, je survie quand même!]

Dude penssait toujours que Kyoko dormait et trop consentrer à essayer de lire, il ne la vit pas ce tourner vers lui. Il fut vite sorti de sa lecture quand elle sauta d'un bon pour mettre pied au sol. Dude hésitas un peut avant d'aller l'aidée, mais quand il vue qu'elle se releva Dude ce détendue. Les yeux par dessus le magasinent, il la regarda ce dirigé vers la fenêtre pour s'y asseoir. C'étais un endroit dangereux, car dans le passée il c'étais fait attaquer par derrière sur cette même fenêtre. On pouvait encore voir les gros troue fait par un poignard. Par chance son chef l'avait sauvé, mais Dude y avait presque passée. Voulant alarmer personne, il agissas comme si de rien n'étais, mais il resta sur ses gardes. Frustrer de ne pas être capable de lire ce magasine, il le lança par derrière. Il ce levas puis dit.


- Je vais aller faire un petit tour au coin de la rue question de me dégourdire un peut. Je revien dans pas long.

Dude sortie du bâtiment puis il ce dirigeas vers le coin de la rue. Il y avait un dépaneur à ce coin et Dude en profitas pour ramasser un petit quelque chose à manger. Il déposa le tout dans un sac puis ilo sortie à l'extérieur. Tout semblait calme cette nuit, beaucoup trop calme. En tournant le coin pour retourner à l'hôpital, Dude remarquas un ombre qui avait bougé. Il ce doutais qu'un piège ce préparait, mais il faisait comme si de rien n'était. Il rentra à l'hôpital puis déposa le sac sur la table. Il sortie un de ses deux fusil puis le déposa sur la table, de sorte à pouvoir le récupérer facilement. Sachant ce qui se préparait, il devait ce méfié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

Kyoko révassa encore quelque instant, assise sur le rebord de la fenetre... Puis, observant un peu ce qu'il y avait autour d'elle, elle remarqua de profondes entailles sur les bords de la fenetre...
Soudain, Dude se leva et dit qu'il allait faire un petit tour...


Ah...ok...

Kyoko ne trouva rien d'autre a dire...
Dès qu'il fut partit, la nuit lui semblait bien plus noire, et telement plus calme...

La jeune fille fut soulagée lorsque le jeune homme rentra, pourtant, lui aussi ne semblait pas tranquille, parce qu'il venait de sortir des armes...

Par précaution, Kyoko s'éloigna de la fenetre...elle était une cible trop facile si elle restait la... Elle alla s'assoir non loin de Dude


Qu'est ce qui se passe?...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:30

Après avoir renté, Kyoko s'éloignas de la fenêtre puis allas s'asseoir non loin de Dude. Ensuite elle lui demanda ce qui ce passait. Dude qui était assit sur le même petit tabouret qu'avant de partir, se demandais s'il devait dire à Kyoko ce qui se passait à l'extérieur. Il se dit qu'elle avait droit de savoir les évènements, donc Dude lui dit.

- L'hôpital est encercler par un clan, je ne sais pas lequel par contre. Quand je suis sortie j'en ai vue un bouger dans l'ombre. Ils attendent sûrement que nous dormions pour attaquer. Je ne sais pas lequel de nous deux qu'ils pourchassent, mais ce qui est sûre, c'est que s’ils veulent sens prendre à l'un de nous, ils ne sentent sortirons pas d'ici vivant. Ce n’est pas pour t'alarmer que je te dis sa, mais juste pour t'informer. Donc, juste rester normal et tout devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

Le jeune homme parut hésiter avant de lui dira ce qu'il savait, mais meme blessée, Kyoko pouvait encore servir a quelque chose, et il valait mieux qu'elle soit avertie.

Nous sommes encerclés?

Par réflexe, elle regarda autour d'elle, comme si un ennemi allait surgir dans l'ombre.


Ce qui est sur, c'est que je n'ai jamais recontré ni meme combattu au coté de mon chef de clan alors je ne vois aps comment j'aurais pu m'attirer des ennemis de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:42

Dude était assit dans une position détendue puis écoutais ce que lui disait Kyoko. Elle lui disait qu'elle n'avait jamais combattue au côté de son chef, donc elle n'aurait pus s'attirer des ennemis. Il ne savait pas vraiment qui ils cherchaient, si c'étais lui ou elle, mais qu'est-ce qui était sur c'est qu'il la protègerait. Soudain, un bruit de fracas ce fit entendre. De ce qui restait d'une vitre venait d'être casser. Une roche avec un papier autour avait passé par cette vitre. Dude ce levas puis allas ramasser le papier pour le lire à haute voix.

- Nous somme venue récupérer notre alliée qui à été enlever par les Dragons Noirs. Alors rendez vous sinon nous attaquons et tuons tous ce qui bouge.

Dude peu impressionné par cette remarque jetas le papier au sol. Finalement quelqu'un à quelque part tenait à Kyoko dans son clan. Dude pris le fusil qui avait mis sur la table puis allas ce rasseoir. Il regarda dans la direction de Kyoko tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:59

Dude parut réfléchir a ce qu'elle avait, mais il restait toujours assit, détendut..

Soudain, un bruit de verre brisé rententit dans la piece..
Autour de la pierre qui avait été lançée, il y avait un message..


Dude se leva, et prit la pierre, puis lit le message a haute voix:

- Nous somme venue récupérer notre alliée qui à été enlever par les Dragons Noirs. Alors rendez vous sinon nous attaquons et tuons tous ce qui bouge.

Kyoko équarquilla les yeux

Hein?? Mais c'est la meillleur ca!! Mon clan ne s'est jamais occupé de moi et puis voilà qu'il débarque alors que n'ai pas besoin d'aide!!

Ulcérée, Kyoko avança vers la porte


Mais ils sont fou!! Tu m'as sauvé la vie!!
Je vais leur dire deux mots moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:37

Kyoko semblait ébranlée par le message que Dude venait de lire. De ce qu'elle disait, il semblait que son clan ne s'occupait pas d'elle et qu'ils débarquaient quand elle n'avait point besoin d'aide. Rendue près de la porte elle lui dit qu'ils étaient fous, que Dude lui avait sauvé la vie. Ensuite elle rajouta qu'elle allait sortir pour leur dire deux mots. Dude ce levas avant de s'étirer quelque peut puis ce dirigeas dans la direction de Kyoko. Rendue près d'elle, il sortie son deuxième fusil qu'il avait dans son pantalon. Il le tendit à Kyoko en disant.

- Tien, prend le. Ont ne sait jamais ce qui pourrait arriver à l'extérieur. Sa pourrait être n'importe qui de n'importe qu'elle clan qui nous aurait suivit puis envoyer un papier sans voir de visage sa pourrait être suspect. C'est peut être un groupe d'un autre clan qui aurait fait sa. Dans le message par exemple, il non même pas nommée ton clan, sachant sûrement que sa serait moi qui prendrait le papier puisque tu es blesser. C'est juste pour te dire qu'il faut que tu sois prudente et si tu sens que sa vas tourner mal, juste m'appeler ou revenir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:31

Le jeune homme lui tendit un fusils, que la jeune fille prit d'une main qui ne trembalit pas... IL lui dit d'etre prudente et d'appeler en cas de besoin... Celui qui avait envoyé se message n'avait pas dit qu'il appartenait au clan de Kyoko

La jeune fille s'arreta...

Peut etre est ce un piege...
Si c'est ton clan qui veut ce vanger de moi, ils ont tout interet a me faire sortir en premier, sachant que tu peux les réduire en morceaux...


Kyoko soupira

Est ce que je dois y aller? J'aime bien vivre et franchement, ca me dit pas trop de me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:21

Dude lâchas l'arme doucement quand Kyoko vain pour la prendre. Il fit un petit sourire en coin par la dernière remarque qu'elle venait de faire. Dude jetas un petit coup d'œil à l'extérieur espérant trouver quelque, mais sans résultats. Il ne voulait pas choisir pour elle.

- Tu-sais, je ne crains pas vraiment pour ta vie tant et aussi longtemps que tu es dans ce cartier et encore moins quand tu es avec moi. Donc je vais te dire franchement que tu peux faire le choix que tu veux, je vais te supporter dans n'importe lequel de tes choix. Donc que tu y aille ou non, ne craint pas pour ta vie et je vais te soutenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:03

Kyoko sourit, rassurée...

Merci...

Elle soupira

Bon, ben je me jette a l'eau...
J'ai toujours survaicu jusqu'ici alors je ne vois pas pourquoi ma bonne étoile m'abandonnerai maintenant...


Kyoko s'avança en grimacant, ses blessures lui faisant toujours mal...

Elle sortit, l'arme a la main...

Des hommes armés l'entourent immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...(pv Dude)   Rentre chez elle...(pv Dude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle...(pv Dude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Dude
» Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Dragons Noirs :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser