Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au bar concert, à l'écoute de tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

Ce soir, n'ayant rien à faire, je décidai d'aller me poser au bar concert que j'avais vu en allant au QG ce matin. Un bar dans lequel, chaque soir, se produisait un petit groupe du coin. Un des rares endroits apaisants de cette maudite ville. J'y entrai. L'ambiance était la même que plus tôt, calme. Mais s'y était ajouté un bruit de fond, une musique. C'était un groupe de rock. A la chanson, j'en déduisait qu'ou il reprenait full blown rose, ou c'était full blown rose. De quoi passer une bonne soirée.
Je m'avançai vers le comptoir, m'y asseyais et, écoutant les conversations alentours en quête d'informations intéressantes, commandai un simple verre de lait. Bizarrement, j'aimais bien ce lait en poudre qui n'a de gout que lorsqu'on y met beaucoup de sucre. Et bien que le barman fut surpris, il ne tarda pas à me le servir.
J'étais donc assise, paisible, écoutant bribes de conversations et musique.


(full blown rose - burden of sacrifice)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

Dude c’était promené dans le quartier des Evarg ne sachant pas trop pourquoi. Sûrement en quête d'action comme toujours. Il c'étais fait attaquer par quelque personne dans la ville. Non, mais qu'elle accueil! Dude n'avait toujours pas trouvé une bonne quête d'action et la soirée commençait quand il passa devant le bar du quartier. Dans son quartier à lui, le bar finissait toujours en bagarre. Reste à espérer qu'ici aussi ça se produise ainsi. Il entras dans le bar et tous le regardèrent. C'étais quoi leur problème, ils n'avaient jamais vue quelqu’un d'un autre clan? Le silence fut pendant quelque moment, seul la musique jouait encore. Quand il se dirigea en direction du bar, les conversations reprirent. La soirée allait sûrement être longue. Il ne semblait pas ce passer quelque chose. Le serveur lui demanda ce qu'il voulait et Dude lui répondit qu'il ne prendrait qu'un petit verre de rhum. Le serveur ne tarda pas à lui emporter. Dude se retournas et s'adossa sur le comptoir et tenant son verre dans sa main. Il regardait les environs, presque tous faisait pitié à voir. Il était étonnant qu'il y ait de ses personnes encore en vie. Dude écoutas les conversation une par une pour voir si il y aurait une discutions pour une quête d'action. En regardant personne par personne, il en remarqua une qui écoutait aussi. Elle tenait un verre de lait dans ses mains. Dude restas fixer quelque instant sur elle. C’était la seule personne dans le bar à avoir du potentiel. La seule qui saurait se battre contre lui­. Il n'avait pas trop peur pour sa vie, le chef de ce clan ne semblait pas ici et l'ambiance était trop calme pour une bagarre. Les gens ne semblait plus faire attention à lui ce qui étais une bonne chose. Dude restas dans son coin sans parler. Juste à observer et à prendre quelque petite gorger de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

Soudain, l'ambiance prit un tournant différent. Tous se turent. J'entendis un homme entrer. Qui pouvait-ce bien être pour qu'un tel silence se crée ? Personne que je ne connaissais en tout cas, j'en étais certaine. De plus, tout redevint normal après un court laps de temps et je pus réécouter les conversations passionnantes de tromperies, de bagarres en tout genre, etc.
Mais après un petit minute, quelque chose m'interpela. On me fixait. C'était l'homme de tout à l'heure, je le savais. C'était cette même présence que je ressentais. Je ne dis rien et continuait d'écouter tranquillement les conversations pendant quelques temps mais il semblait me sonder, comme s'il cherchait quelque chose.
Je penchai la tête de façon à ce que mes yeux croisent les siens et dit, assez bas pour ne pas attrouper tout le monde mais assez haut pour qu'il m'entende :


« Quelque chose ne vous va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

Elle pencha la tête pour que ses yeux croisent ceux de Dude. Elle demanda s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il fit un sourire en coin qui dura quelque seconde. C’était sur, elle ne savait pas qui il était. Sa allait sûrement être plus intéressant qu'il ne le pensait. Quand Dude se levas pour aller à côté d'elle, un autre homme ce leva à son tour. Dude se rapprochas du banc où il voulait aller quand l'homme lui barra la route. Il demanda ce qu'un Dragons noirs venait faire ici. Dude sourit, l'homme savait de quel clan il était, mais pas qu'elle rang il avait. Voyant que Dude ne répondait pas l'homme essaya de donner un coup de poing dans son ventre, mais il fut rattrapé. Dude lui prias de se tasser gentiment et qu'il ne combattais pas les faible comme lui. L'homme le laissa passer et quand il vain pour attaquer l'attaquer dans le dos, Dude se tournas d'un coup sec et donnas un coup de poing sur le nez de l'homme qui n'eu pas le temps de faire son attaque surprise. Il revola sur une table qui se cassa. Du sang coulait du nez et on pouvait voir qu'il était cassé. L'homme fonça sur le Dragons noirs et quand il essaya de donner un coup, Dude se tassa de côté et l'homme reversa le verre de rhum que Dude tenait dans sa main. Maintenant qu'il était vide, il ne servait plus à rien alors il le lança sur la tête de l'homme. Le verre cassa sous le choc et l'homme tomba inconscient. Dude avait attiré toute l'attention sur lui et avec un petit regard furtif, les personnes continuèrent leur conversation. Rendue au bar à côté de la fille, Dude recommandas un verre de rhum avant de dire.

- Non, tout vas bien. Il n'y à aucun talent de combats dans ce bar, alors je ne craint pas pour ma vie. Si tu pose cette question, ses que tu ne me connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Il se leva, attirant l'attention. J'entendis des hommes se jeter sur lui mais il les repoussa comme si de rien n'était. Puis il vint s'assoir prêt de moi et me dit que tout allait bien et que, de toute évidence, je ne le connaissais pas. A ces mots, je ne pus retenir un petit rire.

« Et si je vous connaissais je ne poserai pas cette question ? » Demandai-je sur un ton qui se voulait narquois. « Je poserais cette question à quiconque me fixera suffisamment longtemps pour que je me demande ce qu'il me veut, peu importe son clan ou même son rang. »

A l'attitude de l'homme j'avais bel et bien compris qu'il cherchait de la bagarre. Et s'il le cherchait trop, il allait être servi. Je n'étais pas d'humeur bagarreuse et se battre sans raison n'était ni dans l'esprit du Taï chi ni dans celui de l'Iaido, mais ça ne pouvait pas me faire de mal. Je décidai cependant de me renseigner sur lui par quelques mots avant de ne lui donner ce qu'il était venu chercher.

« Et d'après vous, je devrais vous connaitre alors dîtes-moi, qui êtes-vous exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

Un sourire en coin, il l’écoutait parler. Dude étais capable de sentir qu'elle avait déjà combattue et qu'elle avait des compétences. Elle lui demanda qui il était exactement. Si elle posait cette question, c'est qu'elle étais assez nouvelle dans cette ville ou bien qu'elle à la mémoire coutre. Il y à pas si longtemps que sa, Dude avait fait exploser quelque bâtiment dans ce cartier. Comme de fait, il à passer au nouvelle et tout le quartier à sus que c'étais lui. Donc, tout ceux qui son ici depuis un bon moment savent qui est Dude. Depuis le temps, il est devenu plus fort, mais plus suicidaire encore. Ont ne sait pas encore où est sa limite. Toute ce qu'il à entamé jusqu'à aujourd'hui, il l'à mener jusqu'au bout.

-Je peut que te dire mon nom, si sa te rappelle quelque chose tant mieux sinon tu feras avec. Je me nomme Dude. Si je saurait au moins ton nom, je pourrait peut être en dire plus.

Il fini son verre de rhum puis le posa sur le comptoir. Le serveur lui demanda s'il voulait autre chose et Dude lui dit que c’était tout. Le monde à l'entour était tous retourner dans leur discutions, mais parfois il ce retournait pour voir ce qu'il faisait. Ils ce croient encore dans le temps. Il n'y à aucune bombe de cacher dans ce bâtiment, Dude n'à pas le temps pour refaire exploser un autre bâtiment, mais il semble que les autres ne comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:39

Dude. C'est donc celui dont elle avait entendu parler. Un homme qui a fait exploser quelques bâtiments. Biensûr elle avait entendu parler de lui, mais comment aurait-elle pu le reconnaitre ? Elle finit son verre d'un trait et demanda au serveur de lui en donner un autre.

« Ah, celui qui a fait de quelques bâtiments des éboulis... Je vois. Et c'est tout ce pourquoi je devrais te connaitre ? » Demandai-je, sur un ton indifférent. « Ma foi, pourquoi pas. »

Le barman me servit mon verre de lait, je le ramenai vers moi. Je promenai un court instant mes oreilles ailleurs, seule la musique continuait. Je me retournai, regardait les gens qui détournèrent le regard. Evidemment, que je parle à ce Dude ne leur plaisait pas. Mais qu'importe.

« Pour ce qui est de mon nom, on m'appelle Androïd Lust, ou Lust pour les plus fainéants... Mais ça ne devrait pas t'évoquer grand chose. A par peut-être un groupe d'électro. » Ajoutai-je ensuite, ailleurs, fixant mon verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Enfin elle l'avait reconnue. C’était juste le nom qui manquait. Elle devait avoir entendue parler de Dude et ne jamais l'avoir vue. Elle se fit servir un autre verre de lait avant de dire qu'elle s'appelait Androïd Lust. Ce nom ne lui disait rien, pourtant il en connaît plein. Cette fille avait tout un caractère et elle savait faire sa place. C'étais plutôt intéressant. C'est le genre de personne qu'ont ne retrouve plus. Dude jetas un petit regard au alentour et tous le monde l'observait. Il n'en pouvait plus, Dude s'apprêtais à tirer sur tout le monde quand il pensa à la tête que ferait son chef en apprenant sa. Donc, il ne fit que sortir du bâtiment tranquillement. À l'extérieur, il faisait noir, pas moyen de retourner à son quartier sans se faire sauter dessus, c'est sur. Il devait trouver refuge à quelque part dans ce quartier, comme il le fait dans le sien. Juste trouver une habitation pas trop détruite et sa devrait faire l'affaire. Il s'adossa contre le mur du bar en regardant le ciel. Il resta dans cette position sans bouger, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:33

Je ressentis bien sa gêne et le laissai partir. Je ne voulais pas lui courir après, je ne ferais ce plaisir à personne. Je finis donc tranquillement mon verre de lait, payai l'addition et sortis. Les gens furent surpris de me voir le suivre mais ne dirent rien. Ils savaient qu'ils n'avaient rien à dire.
Une fois sortie, je fus étonnée de voir que, même deux minutes après qu'il était sorti, il n'avait pas bougé.


« C'est impressionnant que le monde semble gênant lorsqu'on ne peut pas se permettre de tous les descendre, hein ? C'est certainement ce qu'un type comme vous se dit... » Dis-je, pensivement.

(désolée si c'est un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:22

Dude, se fit sortir de ses pensée quand ont lui parlas. Androïd étais sortie du bar et lui dit une courte phrase l'air pensive. Dude pouvait se permettre de tous les descendre, mais ça serait contre le principe des Dragons noirs. Il y à des limites à tuer aussi. De toute façon, ils ne valaient pas la peine des tuées. Il ce fait déjà crier dessus quand il réussit une mission en tuant quelques membres de son clan, alors si il en tuait plein d'autre sans aucune raison valable, ça ne serait pas beau à voir. Il bougea sa tête de façons à voir Androïd. Il se retira du mur puis avanças un peut.

- Ils ne valaient pas la peine d'être tuer. Se n'est pas se genre de personne que j'affronte. Bon, désoler, mais je dois trouver un toit pour la nuit et je vais m'y mettre tout de suite si je veux en trouver un avant demain matin!

Dude devait trouver refuge pour la nuit, alors il jeta un petit coup d'œil aux alentours. Il faisait beaucoup trop noir pour voir si les bâtiments étaient encore dans un bon état. De toute façon, ça ne devait pas être si dur que ça trouver un bâtiment encore solide. Si il est capable dans trouver dans son quartier, il devrait pouvoir en trouver un dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Lui devait partir et Androïd, elle, ne devait rien faire de précis. L'aiderait-elle à trouver un logement ? Non, il était des dragons noirs après tout. Mais il semblait assez haut placé en ce clan et elle avait besoin de sources, peu importe leur clan, surtout si ceux-ci avaient vécu un certains temps dans cette ville. Ne voulant pas paraitre trop l'aider ni trop le délaisser, elle lâcha un dernier :

« Si j'étais toi, j'irai vers l'est de la ville. Le levé de soleil y est superbe... »

Il y avait, certes, cette raison, mais aussi le fait que les logements en état correct y étaient plus nombreux. Sur ces mots, elle partit elle même à l'est, par de petites rues, elle habitait à quelques centaines de mètres à l'est d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:45

Androïd lui proposa d'aller vers l'Est de la ville, car soit disant il y avait un levé de soleil superbe. Ça importais peut pour Dude, mais tant qu'à chercher un endroit, pourquoi pas en trouver un qui à une bonne vue. Alors quand il fut pour partir, il remarqua qu’Androïd partait également vers l'Est, mais par de petit chemin. Sans plus s'attarder sur l'endroit, Dude partie par la grande route en direction de l'Est pour trouver un bon logement. Plus il avançait, plus il semblait tourner en rond. Dude fit une petite trace dans le sol avec une roche puis après un bon moment, il passa dans une route où il y avait la même trace. Définitivement, Dude c'étais perdue. Il n’était plus question de trouver un bon logement. Juste un toit, peut importe pour que le lendemain, il puisse se retrouver en plein jour. Donc toujours dans le côté Est de la ville,

Dude trouvas un bâtiment qui ressemblait à un studio. Tant qu'il pouvait dormir à l'intérieur, sa ferait son bonheur. Quand Dude arrivas pour ouvrir la porte, il remarqua qu'elle était barré. Il pensa prendre son épée, mais il remarqua qu'il l'avait oublié dans son cartier. Prendre un fusil pour ouvrir une porte, sa ferait beaucoup trop de vacarme. Donc à la vielle méthode, il donna de grand coup de pied sur la porte pour tenter de la défoncer. Sans succès, il arrêta pour reprendre son souffle. Il n'avait pas vraiment le choix. S'il voulait rentrer, il devrait utiliser son arme pour ouvrir la porte. Donc, il sortie un de ses deux fusils puis appuyas sur la détente pour faire sortir des balles en série. Quand il lâcha la détente, il rangea son arme et poussa la porte qui s’ouvrit. Dude avait juste tiré sur la serrure, quoi qu'un peu à côté. La porte ouverte, Dude rentras à l'intérieur pour voir de quoi sa avait l'aire ce bâtiment qui ressemblait à un studio de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Je rentrai chez moi et m'allongeai directement sur mon lit, fatiguée. Je commençait à fermer les yeux quand j'entendis plusieurs coups de feu successifs dans le studio d'à côté.

« Ce bêta à encore oublié sa clef... » Marmonnai-je.

Cependant, quelque chose me gênait. Il ne jurait pas cette fois-ci. Etrange. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais je me rappelais soudain de ce Dude que j'avais rencontré au bar. Il cherchait un toit pour la nuit. Je me levai, m'approchait de la porte et constatai en effet que la personne qui avait ouvert la porte était resté à son pas. Comme s'il prenait le temps d'observer. De plus, il n'y avait pas de doute, c'était bien lui, je le reconnaissais de bien des manières. J'ouvrai la porte et levai mes yeux vers les siens.

« Studio confortable mais le propriétaire rentre dans quelques minutes du boulot... »

Alors que je disais ça, j'entendais quelqu'un jurer au loin :
« J'ai encore oublié mes clefs ! Et m**** ! Quelle c** ! » Mais je devais être la seule à l'entendre, il était assez loin.

« Oui, il ne devrait plus tarder en effet... Mais je suppose que cela vous laisse indifférent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:16

Dude entendit une porte souvrire tout près de lui. Il mit la main sur l'arme qu'il vennait tous juste d'utiliser, mais la laissa ranger. Il regarda dans la direction du bruit et y vit Androïd ouvrire la porte. Un peut surpris de la voir dans ce coin de la ville, il ne dit rien. Elle lui dit que le propriétaire du studio allait rentrer dans quelques minutes du travail. Ensuite, après un moment de silence elle rajouta qu’il ne devrait pas tarder à arriver et que cela laissait Dude indifférent. Dude fit un petit clein d'oeil à Androïd avant de rentrer dans le studio puis de refermer la porte. L'homme arriva et fut surpris de voir que la porte n’était pas fermée à celf. Un peut trop dans sa tête pour voir qu'elle avait été forcée. Il rentra puis à l'intérieur Dude l'attendait. Son épée était pointée sur la gorge de l’homme quand celui-ci ouvrit la lumière. Quelque blasfème sortie de sa bouche et Dude lui explicas qu'il avait besoin d'un logement pour la nuit et que si l'homme ne voulait pas mourrire il était mieux de se trouver une autre place pour dormire. L'homme frustré sortie du studio toujours en blasfèmant de plus en plus fort. Dude fatiguer ce couchas sur le divant avec son épée planter dans le sol juste à côté de lui. Il dormait déjà, mais son someille n’était pas profond.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0ïD LuSt
Evarg
AnDr0ïD LuSt


Féminin Nombre de messages : 424
Âge Virtuel : Autours de quinze ans
Petit(e) Ami(e) : Les cœurs sombres sont impénétrables...
clan : Evargs
Date d'inscription : 27/03/2008

Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

Le vieux râleur m'avait demandé si c'était un ami. Je lui avais répondu que ça ne le regardait pas. Puis il me regarda avec des yeux suppliant.

« Va te faire le râleur... »

Je refermai la porte et rentrai chez moi. J'ouvris la porte du frigo, pris une bouteille de lait au hasard et en descendis la moitié avant de la reposer à sa place et aller me coucher. Je m'endormis si facilement que j'en eu presque peur. Je devais vraiment être fatiguée...

Je me réveillai le lendemain matin dans un râlement du vieux crouton d'à côté :

« Toujours pas parti ce taré ! Mais bon sang qu'est-ce que je vais faire moi !? »

*Pfuu... Quel crétin celui-là... Il s'est même laissé faire*

Je baillai, m'étirai et me levai. Je pris ma bouteille de lait, la terminai d'un trait et mis une veste sur mes épaules. En sortant, je dis à mon voisin de se taire et rentrait dans sa baraque ou logeais Dude.

« Eh, le loire ! Rends lui son morceau de carton, faut que j'bosse et j'veux pas l'entendre râler. Si tu veux roupiller j'te laisse une place j'ferai pas de bruit. »

Mon voisin fut un peu ébahi que je parle comme ça à son squatter mais ne dis rien. Il ne voulait pas gêner et il avait bien raison, cela valait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Au bar concert, à l'écoute de tout... Empty
MessageSujet: Re: Au bar concert, à l'écoute de tout...   Au bar concert, à l'écoute de tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar concert, à l'écoute de tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion des evarg (pv tout les evarg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Bar :: coter bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser