Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En paix ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:54

Dude qui avait les deux mains dans les poches, avançait aisément. Il avait remarqué que, depuis qu'il avait commencé à avancer vers elles, la tension avait monté. L'une d'elle qui fut la première à réagir, ce levas puis semblas mettre la main sur une arme qui ce trouvait dans sa poche. Tandis que pour l'autre, restant assise, dit quelque chose que Dude ne comprenais pas, car il était trop loin, puis ensuite elle sortie son révolvers. Dude n'avait aucune intention de les tuer si elles n'étaient pas du clan des Ticarioh. Par contre, si elles étaient de ce clan, Dude ce devrait d'utiliser encore des balles ou d'user sa lame sans être retourner dans son quartier. Peut importe, sa mission était terminer et il n'avait plus rien à faire ici, alors au lieu de rester dans son quartier à rien faire, il pouvait rester ici pour connaître d'autre personne qui pourrait s'avérer à être des alliées d'un clan plutôt pacifique. Dude, qui ce rapprochait toujours des deux personnes, fini par être à proximité d'eux puis avec un petit sourire ne paressant presque pas et qui ne voulait rien dire, il ôta les mains de ses poches. Ensuite, il s'assit sur le sol puis les fixas pendant un instant, pour voir à qui il avait affaire. Du premier coup d'œil, elles ne semblaient pas faire partie du clan des Ticarioh, mais ce n'étais pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:01

Yuu avait regardait le jeune homme avancer jusque devant elle et Vénus sans mouvemet, toujours la main posée sur sa poche, elle voulait qu'il se présente à elles et qu'il leurs disent de quel clan il était :

-Hey, toi !

Elle l'avait désigné d'un coup de tête et ses paroles étaient nettes et sa voie agressive :

-Qu'est ce que tu fais là ? T'es ds Ticarioh ?

Elle n'avait pas forcément dans l'intention de se battre mais si il venait à attaquer, elle n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:16

Celle qui étais debout, l'abordas avec des parles nettes et agressive. Elle était toujours debout avec la main sur son arme. Elle lui demanda s'il faisait partie du clan des Ticarioh. C’était presque une insulte pour Dude, mais il ne fit rien, car elle ne pouvait pas savoir. C'étais la première fois qu'ont le confondait avec un autre clan. Donc toujours en restant assit, Dude ce lanças.

- C'est assez étonnant qu'ont me confond à ce clan, mais vue que tu ne le savais pas je vais t'excuser. Avec la façon que tu me parle, je doute que tu sois des Ticarioh, donc je peux te dire sans crainte qu'est-ce que je suis venue faire ici. Alors, j'étais en mission pour tuer un gars et dans un bar, ses amis ce son virer contre moi alors dans une bagarre, il mourra. Dans ma mission, il fallait que je fasse disparaitre son corps alors je suis venue ici pour l'enterrer. Satisfaite ou il y à encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:20

Yuu se détendit aux paroles du jeune homme, elle enleva la main de sa poche, souffla et se laissa tomber à terre pour retomber en tailleur :

-Ouais, ca va ... C'est une bonne chose, j'voulais pas me battre aujourd'hui et puisque t'es pas des Ticariohs, j'ai aucune raison ...
Mais ... Si t'es pas des Ticarioh, t'es de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

Après qu'elle ce soit rassit, elle lui demanda de quel clan il était. Bien évidement, Dude ne pouvait pas échapper à cette question. Bizarrement dans cette ville, les premières questions les plus poser son le clan et le nom de la personne rencontrer. Dans son cas, juste se souvenir du visage de la personne, il pouvait la reconnaître. Quoi qu'il aimait bien associer un nom avec le visage, mais c'étais secondaire. Donc toujours assit avec la pointe de l'épée dans le sol, qui trainait toujours dans son dos et les deux fusils mal dissimuler qui commençait à l'agacer, il dit.

- Moi, je m'appelle Dude et je fais partie du clan des Dragons Noirs.

Avant de dire sa phrase, il avait eu un grand sourire aux lèvres. Dude étais fière, ne sachant pas trop pourquoi, d'être des Dragons Noirs. Donc, maintenant qu'elle savait qui elle était, il voulait savoir qui elle pouvait bien être. Dude avait donné son nom sans qu'elle lui demande, sachant que plus tard la question aurait été posée.

- Et toi, c'est quoi ton nom, de quel clan fait tu partie?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Dude lui apprit qu'il était des dragons noirs, elle navait encore jamais entendue parler d ce clan, elle ne savait rin de lui mais il avait l'air fier d'en faire parti ...
Il lui demanda à son tout qui elle était, chose normale, et de quel clan elle faisait partie, normal aussi :

-Moi je m'appelle Yuu Sakki des Sobsorg.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:09

Donc, son nom était Yuu Sakki et elle faisait partie du clan des Sobsorg. Ce clan était composé de très bon combattant. C’était le seul clan qui serait capable d'arrêter les Dragons Noirs si ils venaient qu'à être trop dangereux. Si ce n’était pas de leur bonne technique de combat, les Sobsorg ne serait pas grand chose, mais à cause de leur technique ils sont des ennemies redoutable. Dude n'étais pas très inquiet face à elle. Il connaissait assez bien tous les clans. Aucun quartier n'avait pas été visité par Dude, il avait rencontré plus d'une personne dans chaque clan. Alors c’était assez facile d'aller faire une mission dans un clan adverse, car il connaissait bien le terrain. Yuu Sakki était un beau nom qui disait quelque chose à Dude. Quand il ce promenait à l'entrer de la ville, il y à quelques jours, il lui semble avoir vue entrer une petite fille au nom de Sakki. Par contre, elle ne ressemblait pas du tout à celle qui ce trouve devant lui. C'étais assez confus dans la tête de Dude et sa pouvait se remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:10

Vénus s'assit quand l'inconnu se présenta. Elle rangea aussi son révolver. Elle était contente qu'elle n'aille pas a combattre. Elle poussa un soupire de soulagement et écouta la conversation.

-Moi, je m'appelle Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:34

Quand Dude entendit une voix qui venait d'un peut plus à côté, il tourna la tête sur le côté et un peut inclinée lentement. C’était la deuxième fille qui n'avait pas dit un mot depuis le début qui venait de se présenter. Elle se nommait Vénus, comme le nom de la planète! Juste par observation des deux filles, il avait pus constater que Vénus était plus habille avec les armes à longue distance, t'elle l'arme à feux. Yuu tant qu'à elle, était plus habille avec les armes de courte porter, t'elle les couteaux. De toute façon, Dude n'avait pas trop à sens faire, car il n'aurait pas à les combattre, enfin, si elle ne le cherche pas. Donc, Dude fit un salut de la tête à Vénus avant de dire.

- Tu es sûrement des Sobsorg aussi, si je me trompe pas?

Ensuite en regardant Vénus, Dude remarquas un petit paquet de cigarette qui dépassait d'une poche. Sa le mettais assez mal à l'aise de le demander, mais comme il avait oublié les sienne dans son quartier, il le fit pareil. Donc, il pointa légèrement le paquet de cigarette qui se trouvait dans la poche de Vénus avant de demander.

- Est-ce que je peux t'en prendre une?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:14

Vénus regarda se que dude pointait du doigt. * Un autre fumeur! * Elle le regarda avec des yeux méchant.

-Je viens des oter à Yuu Sakki. Alors ne peuse même pas que je vais tant donner.

Elle voulait que le monde arrête de fumer, donc elle ne donnerait pas de cigarette a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:01

Elle le regarda avec des yeux méchant. Tout de suite, Dude sut que ça ne sentais pas bon. Vénus lui dit qu'elle venait tout juste de prendre le paquet à Yuu. Dude fut étonner pendant un court instant puis quand Vénus lui dit qu'elle ne lui en donnerait pas, un petit soupire se fit entendre. Ont étaient tous condamner à mort, alors quelques années de plus sans la cigarette ou de moins avec, ça ne changeait pas grand chose. Dude, lui, n'avait pas peut de la mort. Chaque jour, il s'attendait à ce que se soit le dernier. Dans cette ville, ont ne peut savoir à l'avance se qu'il peut ce passer. Ont peut se faire attaquer dans le dos à n'importe qu'elle moment. Il n'allait pas s'attarder sur le sujet. S'il ne pouvait pas en avoir une alors valait mieux ne pas en parler. Donc, Dude changeas subitement de sujet.

- Sinon, vous faites quoi dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

Yuu s'étendit en bras en arrière, les yeux fermés et les cheveux dans le vent récitant :

-"Là où le vent me porte ..."

Elle resta un instant sans rien dire puis se redressa, un grand sourire au lèvre et commenca à rigoler :

-Naaaaaaaaaaaan ! J'déconne ! ... Enfin, c'est un peu vrai, j'me balladais sans rien faire de précis et j'suis tombée sur Vénus !

Dit elle en pointant la dite Vénus du pouce :

-Et toi ? ... Enfin ... Même si j'pense savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





En paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En paix ...   En paix ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En paix ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Ticarioh :: terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser