Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert (pv guelwing)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:14

apres quelque minute de course pour traverser driver guelwing et moi meme arriva sur la place le concert qu'il devais y avoir lieu etait en trin de se preparer la nuit n'etait pas encore la et deja quelque fan ndu groupe etait devant la scene pour avoir les meilleur place je n'avais jamais entandut parler de se groupe mais vus que je rester dans mes ennuit ces derner temp la musique n'en faisant pas partit je rester a l'ecard de tut ce qui etait detente

je rejoigna guelwing pour etre sur de ne pas etre attaquer apres toute mes expereience j'etait un peu devenu parano

"et bien ca vas etre du spectacle a se que je vois"

plusieur regard mauvais venez dans ma direction ce n'etait peu etre pas une bonne idée d'etre venu sur la grande place de se clan ici la plus part me cnnaisser comme etant celui qui avais tuer leur confraire
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Une rumeur désaprobiatrice se leva quand on vit Kalintz,Gelwing leva simplement le bras pour les faire taire:on ne respectait pas Gelwing mais on en avait peur....Ils se turent donc.

"ne t'inquiètes pas il y a beaucoup d'Evargs,Sobsorgs et autres pour ce concert...le membres viennent de tout les clans"

Gelwing donna un ticket à Kalintz lui permettant de se servir autant de fois qu'il voulait et d'avoir une bonne place: il lui en donna deux

"mokona risque de venir...Yuu et Jin aussi: tout ce que je te demande c'est de te tenir loin d'eux pour ce concert..je tien à ce que le groupe et la foule reste intact!"

Avanat que Kalintz puisse répondre,Gelwing disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

je le regarda lever la main et son clan se tut ca au moin c'etait de l'otoriter, je souri a cette acte qui me plaiser il me donna deux tiquer me disant que mokona risquer de enir comment le savais t'il que je pensser a mokona quelque minute plus tot mais je ne dit rien il me dit alors que jin et yuu allais venir mais je n'eu pas le temp de riposter qu'il avais disparut alors de loin je lui promis de ne pas m'en approcher, enfin j'allais essayer et de laisser vivre toute les personne qui se trouver la,

j'alla au bar et prresenta mon ticket on me serva desuite sans me poser de question je but quelque gorger regardant la scene se lever je ne connaisser pour le moment personne donc pesonne avec qui discuter
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

j'arriva tranquilement , lorsque on me demanda mon ticket , je l'avais achetez plus tot , je le sortit d'une cachette bien feminine , puis je me dirigea vers le bar, je ne remarqua pas tout de suite la presence de kalintz ...puis au detour d'un regard je l'apercu, j'alla m'instaler a ses coté


salut , mais quesque tu peu bien faire la

je lui sourrit puis lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

j'etait en trin de boire quand soudin une voie familiere me parla je me retourna et vit la magnifique mokona je souri rien que de la voir dans cette endroit me fit plaisi je me senter de trop et a present je me senter a mon aise

"et bien j'ai etait invité par le chef de se clan, mais pour etre honnaite avant ton arriver je n'etait pas trop bien asister a un concers sans un magnifique jeune femme a ces coter ces pas drole"

elle me fit la bise je me laissa faire meme si j'avais plus envi de l'embrasser que de lui faire la bise mais je n'ausa pas le faire dans cette endroit surtout sans son accord apres tout ces elle qui m'avais fait la bise

"et toi qu'es que tu vien faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

je comanda une bière et une vodka , puis je me retourna vers kalintz

bas moi c'est a peu pret pareil , j'ai but un coup avec gelwing et apres on a joué aux billard et apres il ma invité

je regardait autour de moi puis vi le matos pour le concert

humm... sa va craché , moi je le dit

j'adore l'ambience d'un concert surtout d'un concert ou il y a du rock

je lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

je sourie a la jeune fille

"oui peu etre bien que ta raison pour etre honnaite ca fait plusieur année que je n'ai pas vus de concert a driver ces pas un truc qu'y se fait tout les jour"

je but une gorger quand je me rapella du ticker pour la jeune fille

"a oui au fait consommation gratuite et illimiter pour toi "

je lui donna le tisket

"c'est de la part de guelwing, a condition que je reste loin de jin et yuu"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

consomation gratuite ....

j'eut un air septic , j'etait un peu choqué , mais sa ferai du bien a mon porte monnai

et bin il a pas peur que son bar fasse faïte

je sourrie

hey kalintz , dit toi bien , si il y a un concert a driver , c'est que la ville se reconstruit et que la vie reprend , et de plus si il y a des membre de clan qui se melange c'est que la guerre s'estompe un peu .... du moin provisoirement ...

je sourrit d'avantage

c'est genial !! bientot driver sera comme avant
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:23

je souri a la jeune fille

"oui tu as raison surtout avec moi et toi au bar c'est sur que ils ne vont pas etre gagnant"

puis alors elle me parla de la ville qui pourais arréter de se faire la guerre, je souri sans trop savoir si j'en avais envi

"oui ce serai bien, en fait je c'est pas si c'est ce que je veut... dirigeais driver me plait beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

non mais peu etre pas cessé tout les combat , mais moi je trouve que c'est temps si les combat se son calmé

je recomanda une bouteille pour prendre de l'avance , puis fini la premiere
dit moi mon petit chou de kalintz , tu aime quoi comme style de musique
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

je lui souri en effet il fallais mieu changer de sujet vue que je ne savaois pas se que je voulais

"et bien j'aime le metal le hard rock le punk rock et le rock calme pour mes jour de deprime"

je rigolas

"je ne fait pas de musique enfin pas d'instrument mais autre fois je chanter mais ca fait bien longtemp que j'ai arréter"

*a la mort de ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

La scène s'illumina soudain,un personnage aux cheveux noirs et portant une casquette et des lunettes de soleil s'avança sur scène,il sourit au public sortit une "White Falcon" il joua les tests et s'assit sur un tabourets,visiblement satisfait du son de sa guiatre.Il retira sa casquette et le grouep se forma autour du personnage,ils discutèrent un moment puis Gelwing, qui était le guiatariste du début se leva jusqu'au mirco et dit:

"bonsoir à tous et à toutes,je vous souhaite le bienvenue au premier concert de drivers depuis cinq ans!
Le programme se trouve à l'entrée et il y aura une after-partit au haut de la tour des Ticarihos BONNES SOIRÉE!!"
Le programme du concert était ainsi:


Puis il y avait une pause il y avait encore six autres chansons.

Le concert commença avec l'intro The story où Gelwing chanta...

[Ne vous sentez pas obligé d'écouter les chansons Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

je souri en voyant lesd projecteur ss'allumer je reconnu que la voie de guelwing je n'en revener pas

la premiere chansson commenssa se qu'il faisait me plaiser je me leva et me joigna au groupe de fan qui se trouver en bas de la scne j'espetrer que mokona me suivrais dans cette foulle qui etait devenu completement fole

des hurlement des champ, les gent sauter dansser hurler cela etait tres amusant et super entrénant
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Gelwing sourit en voyant la foule: ça lui faisait plaisir qu'on apprècie sa musique et encore plus qu'elle rende les gens content.
Il joua un long "solo" puis laissant le bassisste du groupe se charger d'une des chansons,il s'assit sur un tabouret et joua simplement de la guitare.
Il en était à sa chanson préférée il se leva retira son t-shirt (oulala =P) et joua:

https://www.youtube.com/watch?v=I8akxHCUBLk

Il se donna à fond pour le solo du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

je m'avancea sur la foule elle etait dechainé , il y avait des crie et du bon son , je cherchait kalintz du regard mais en vain ... alors je desida de profiteez un peu de la musique et me mit a crier , et dancez sur le rythme efrainé de la guitar a gelwing ...

se soir la j'etait toute vetu de noir , un corset rouge et noir me seran legerment la poitrine , et moulant mon corps , une mini jupe noir avec quelque motif blanc et des bas noir ... sans oublier ma tres classique paire de bottes avec quelque boucle en metal ... tout sa n'etait pas tres aproprier pour dance se qui ne m'empechait pas de bougé sur le rythme de la musique , ma bouteil a la main


[dsl pour la description mais je savais pas quoi metre ^-^ et desolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:07

[pas grave ca montre que ta du gout niveau vestimentaire lol]

au loin je vis la jeune femme bouger sur la musique de guelwing je sori la voyant bouger ainci j'essaya de m'aprocher avec difficulter et enfin j'y arriva je souri a la jeune fille

"dit donc j'avais oublier que tu dansser aussi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:37

Gelwing continua de s^jouer son morceau,sa vision se brouilla et sa tête se mit à tourner..voilà que sa maladie refaisait surface..il sourit se concentra et tout redevint normal,il termina de jouer un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Yuu était restée tout ce moment assise, écoutant Gelwing jouer avec un laaaaaaaaaaaaarge sourire, elle l'avait déjà entendue et aimer beaucoup sa musique.
A un moment, elle se leva, sa main levée, ongles peignés de noir et poignet serré par un bracelet de force, elle se mit à hurler en coeur avec la foule.
Ca la faisait rire d'entendre Gelwing jouer, elle aimait ca et pour s'amuser, elle lui lancait des mots d'amour éfrénés tel une véritable groupie rien qu'pour s'faire remarquer. '_'
Exemple : "Gelwing on t'aime !!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

SEs yeux parcourèrent les rangs de personnes venus l'écouter lui et son groupe quand soudain il vit Yuu,il rougit mais lui adressa tout de même un sourir.

Il monta au micro et changea de guitar,il prit une fender: Stratocaster et joua:

https://www.youtube.com/watch?v=KoXUmBuoTHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

Yuu se mit à marcher vers le milieu de la salle afin de mieu voir la scène.
Elle écoutait attentivement les chansons de Gelwing et appréciait son interprétation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

L'entact sonna,et le group disparut dans le coulisses,Gelwing lui s'assit sur son tabouret et regarda la scène,voyant tous le monde se retirer pour acheter à boire et autre,dès que la plus part des personnes disparurent,il se relacha et s'assit sur le bord de scène...

*pfiouu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

Pendant que tout le monde se ruait sur le sta,nd de boisson (une petite penser pour le pauvre commercant ...) Yuu s'était retirée, une bière à la main et avait réussit (on ne sait comment et on préfére pas le savoir) à entrer dans la salle et quand elle vit Gelwing, elle se mit à hurler :

-Houhouuuu ! Gelwing-chou !

Elle alla le voir, sur le bord de la scène, sa bouteille à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
Gelwing Finalblow
Administrateur, chef du clan des Ticariho
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle est morte...
clan : Chef des Ticarihos
Date d'inscription : 14/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:22

Gelwing entendit une voix familière,il leva la tête et vit Yuu,il lui adressa un gros sourir,il rougit quand il réalisa qu'il était encore torse nu,il la vit avec la bouteil de bière

"tu m'en donnes un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofrpg.forumzen.com
Yuu Sakki
Sobsorg
Yuu Sakki


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : nobody
clan : Sobsorg
Date d'inscription : 18/03/2008

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Yuu tendit sa bouteille à Gelwing :

-T'as assuré, j'adore !

Elle monta sur la scène et s'assit à côté de lui :

-T'as une fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumsactifs.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

alors que je me diriger vers le bar vu que le concers prener fin j'entandit une voie que j'avais deja entandu qualque pat et je me retrouva non loin de yuu, la jeune fille a qui jin fesait du rentre dedant sans limite et sans aucune esitation, devant tout le monde

*j'allucine conbient de mec elle se tappe celle la*

la collére que j'eprouver n'avais rien avoir avec a jeune fille mais ce qu'elle avais dit m'enerver vue que je savais que jin s'y interresser en meme temps je ne savais pas si ils etaient ensemble ou pas je continua a la regarder de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert (pv guelwing) Empty
MessageSujet: Re: concert (pv guelwing)   concert (pv guelwing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert (pv guelwing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Ticarioh :: la place du cartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser