Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Comme a l'habitude, quand elle sortait de chez-elle, elle emportait toujours ses armes avec elle. Elle était parti cette fois-ci dans la forêt pour voir ci des personne qui était pas ans leur territoire y était, mais pas juste pour ça, elle avais penser refaire la décoration de son sous-sol sous le thème de la forêt et elle voulait des image d'une vrai forêt. Enfin arriver dans la forêt, elle regardait tout se qui l'entourait, oiseau, arbre, buisson, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

je flannait dans la foret, avec une idée avoir la paie et etre tranquil perché sur le haut d'une branche je me reposait en ecoutant les diférent bruit de la foret , puis j'entendit quelqu'un arrivé , a cette heure si il n'y avait pas temps de monde que sa , je n'ouvrit pas les yeux mais continuait d'ecoute , j'essayait de visualisé en moi la personne grace aux diferent son que je pouvait persevoir , mes sens etait particulierment developé
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Soudainement, elle fit une personne percher sur une branche, elle se mit derrière l'arbre le plus proche et elle observa celle-ci. * Je l'ai jamais vue, qu'est-ce qu'elle fait ici? * Elle sorti son révolver et se tenait près a tirer. Elle fessait le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:33

en un deplacement eclair je me rendit derière la jeune fille , qui etait un peu plus jeune que moi , et l'imobilisa , en la desarment et dit

pas tres prudent cette atitude , ma cher ... je pourait t'offrire le plaisir de mourrire sur le champ , avec un comportement aussi agresif en mon egard c'est la seul chose que tu pourait gagnier, mise a part la plus belle bataille de ta vie ...

je la relacha lui rendit son arme et m'inclina

Mokona , ravi de te rencontré


je dit sa avec une air de petite fille inocente
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

Par une vitesse incroyable, L'inconnu réussi a la désarmé. * Quelle vitesse. Je pensait qu'elle dormait. j'aurai du être plus sur mes gardes, mais elle ne réussira pas deux fois a me prendre. * Puis elle me rendit mon arme et elle s,inclina en se présentant. * Étrange cette fille. * Vénus rangea son arme.

-Vénus.

Elle n'en dit pas plus et elle s'appuya sur l'arbre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:03

et que fait une personne avec un si jolie prenom dans une foret , qui pourrait etre dangereuse vue le qartier dans le quelle elle se trouve ?

vous avez jamais entendu parlé des psycopate , les habitant du quartier des soborg sont les pire personne que j'ai jamais vue

vous pourriez ne jamais revenir de cette foret en vous y promenant a une heures si tardive


apres se long discour je me replaça dans ma branche assise et je regardait Venus avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

Vénus l'écouta faire un discourt qui servait strictement a rien. C'est vrai que cette Monoka ne savais pas dans quelle clan que vénus était.

-Vous êtes dans quelle clan?

La main de vénus se reprocha discrètement de l'étuis de son révolver.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

je suis dans les evarg , pire ennemi des soborg , et fier de l'etre

je la regarda et ricana

je vous deconseille de touché a votre arme

[desolé mais je seche un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:33

Mokona était des evargs et Vénus des soborgs. Elle sourit et dit.

-Vue votre vitesse de tout a l'heure, je vais avoir besoin de toute ma vision.

Elle ôta son cache-œil, montrant au grand jour son œil gauche de couleur jaune.A cause de son cache-œil, elle avait sa vison réduite de moitié, mais maintenant , vénus avait un vision complète. Elle mit sa main sur son œil les deux premier second puis ôta sa main

- Sa fessait longtemps que je l'avais ôter se cache-œil.

Elle prit son révolver a une grande vitesse et tira sans perdre de temps sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:37

je rigola

haha mais alors vous etez une soborg je deduit sa de votre reaction

j'esquiva la balle et me deplaça derière la jeune femme , puis la fit volé d'un seul coup de pied

je me disait aussi ...

mais bon je ne suis pas venu cherché le combat
je me mit de dos a mon adversaire ,et sortit un objet de sous ma tunique
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:44

Vénus réussi a bloquer son coup mais la puissance était assez forte pour la faire reculer. Puis Mokona se mit dos a elle. * Il me reste cinq balle, juste avec ses balles je devrai pouvoir la blesser assez gravement. *

-Si tu n'est pas venu ici pour la bataille, alors, que fait-tu sur notre territoire?

Son révolver était toujours pointé vers Mokona.

(HJ: Attention, tu vas pas vite comme l'éclaire. C'est dure éviter une balle. HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:21

(oui j'ai oublie de justesse xD et pas u le temps d'edit :s dsl je ferai atention :s )


pour me reposé et voir commen se passé la reconstruction du quartier


la guerre est permanante mais chaque jour des chiffre tombe sur les perte de vie et cela m'inquite ... je ne veu pas que des personne meure inutilement dans ce que les gens apel des "accident de la vie " ou dans des agression ... les perte engendré par la guerre son deja assez important que sa

alors je surveille un peu les endroit qui pourrait donné des idée aux personne derangé ...


je degaina mon sabre tout en restant de dos
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:29

Vénus écouta se quelle avait a dire. Mais ni qu'elle vit qu'elle était en train de sortir son arme, elle tira dans l'épaule droite.

-Les gens meurent, et alors. On peut rien faire pour changer cela. La vie est cruelle et s'est comme ça. C'est la loi de la jungle.

Des larmes avait commencé a apparaitre dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:38

on peu toujour changé le cour des evenment , retien bien cela pour plus tard

etant droitier mokona devait etre afecté par sa blessure elle reussit a s'aproché assez pret de Venus pour la trancpercé puis s'eloigna
mais elle trouva la force de trancepercé son ennemi , et de touché legerment son poumon gauche ...

tu ne tiendra plus tres longtemp...
alors ecoute ... les gens meurt , meme si on ne peu pas changer cela , on peu toujour influencé le taux de mortalité , une vie des sauvé sera toujour une vie de sauvé meme si ce n'est qu'une vie ...


je m'réapprochait tranquilement de Venus en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:53

Vénus s'attendait pas a ce qu'elle puis encore la transpercer avec le katana. Alors, elle se fit transpercer et elle mit sa main sur la blessure. Elle avait de la misère a respirer. Elle releva son arme pour visé sur Mokona et tira sur celle-ci. Elle fit le plus vite possible et elle se mit un bandage assez bien fait juste pour qu'elle perd moin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:57

merde alors tu ma touché ... pas tres grave cela va disparaitre d'ici peu

la balle resorti seul de la plaie , je continuait a avancé vers Venus

dit moi ... a tu peur de la mort Venus ...

j'arriva a 1 metre d'elle ,je brandit mon sabre en l'air et me preparait a lui infligé une lourd blessur
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:01

Vénus sourit après ces mots. Elle n'avais pas peur de la mort, mais no souhaitait pas mourir non-plus. Elle Pointa son révolver encore une fois sur Mokona et avec l'autre main elle alla chercher doucement une de ces mini-dague. Elle tira et avec ca mini-dague bloqua le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:10

haha coriace la petite mais pas assez

je fit rapé mon sabre le long de sa mini dague ,et reussi a touché une point sensible du corp ,une venes principal du bras , je l'ecorcha assez profond et le sang se mit a coullé de suite
d'ici quelque minute tu sera entre la vie et la mort je supose en attendent profite de la vie un peu

je massit a coté d'elle et souria

je commençait a resentir la douleur des c'est balle mais mes plait se cicatrisant plus vite ce n'etait que des blessur partiel
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:18

Vénus recula sur le coup du Katana, elle mit sa main sur la plait et par après, un morceaux de tissu. * Si sa continue, je vais perdre. * Vénus tira deux coup sur la fille.

-Si je dois mourir, alors toi aussi tu viendra avec moi.

Vénus tira sa dernière ball et sorti son autre mini-dague. * J'ai moins de deux minute pour le battre, sinon, je vais devoir fuir. *
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:32

tsss tetu les jeune d'aujourdhui ...

je me releva et je fonca sur elle puis lui fit une entaille sur le torse , elle tomba par terre sous leffet de cette blessure ....


bon t'es calmé maintenant ?

je te trouvait sympa tu sais ...

je sourrie
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Sobsorg
Vénus


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : ---------
clan : Soborg
Date d'inscription : 30/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:36

Vénus tomba sous l'effet de la blessure. Toujours les mini-dague en main. Elle resta a terre et commença a voir embrouiller. * Non, je dois encore.....* Elle perdis connaissance. Elle avait perdu trop de sang pour pouvoir ester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-chan
Evarg
Mokona-chan


Féminin Nombre de messages : 111
Âge Virtuel : 17
Petit(e) Ami(e) : non pas pour l'instant
clan : Evarg
Date d'inscription : 09/03/2008

Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:39

bon c'est maintenant que je me bouge moi , je l'aime bien cette petite

malgres mes blessure infligé par c'est balle , cela etait dure pour moi de marché , ma jambe me fesait soufrire mais il falait que j'avance pour la sauvé , je la prit dans mes bras et me dirigea vers l'hopital le plus proche
je vennais de lui montré combien une vie pouvait etre importante


[suite => hopital ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)   Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade? ( PV: Mokona-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade...
» promenade(pv Zala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Sobsorg :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser