Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relaxant pour une fois (pv Alexandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

Allan avait décider de se payer pour une fois une petite activité,question de se reposer pour une fois. Il sortait présentement du cinéma et comme toujours il ignorait tout du territoire ou il pouvait bien se trouver. Portant ses vêtement habituel plus son katana ornant cette fois sa ceinture afin qu'il sois plus facile a dégainer,bien que sa carrure en éloignait beaucoup à l'origine, gardant ses pistolet cacher. En sortant de la bâtisse il remarqua une chose qui le touchait toujours, un gamin seul, qui demandait de l'argent au passant, s'accroupissant pour être à son niveau il fouilla dans ses poche et sortit quelque billet et lui mit dans les mains.

-Tien petit profites-en pour manger un peu.

Le gamin tout sourire fila au pas de course hors de la vue du colosse qui lui affichait un léger sourire en coin, toujours heureux d'aider les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

Elle arriva au cinéma dans la soirée, il fessait noir et il y avait peu de gens. Elle se mis près du mur du cinéma, et ouvrit le caisse du violon. Elle laissa le caisse a terre devant elle et commença a jouer du violon. La musique qu'elle jouait avait un aire de combat. Comme une musique de film lors d'un scène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:56

Allan allait quitter les lieux quand, un son, une mélodie complète même attira son attention. Allant vers la source, il découvrit vite ce qui créait cette musique si douce à ses oreilles. Une musique si douce qu'elle semblait faire contraste à l'endroit malgré son rythme entrainer idéal pour le combat. N'ayant pas les attribut physique pour la musique, Allan n'avait jamais réussi à en jouer pour vrais. S'approchant lentement de la jeune fille qui semblait tout de même beaucoup plus petite que lui, comme bine des gens d'ailleurs. Il ne pouvait résister à lui adresser la parole.

-Jolie musique, j'aimerais bien en faire autant mais mes mains ne son pas habiles pour les art qui ne sont pas martiaux...

Fouillant dans ses poche une fois de plus il sortit les quelque pièce qui lui restait et les déposa dans le caisson de l'instrument sans pour autant partir. Il semblait captiver par la musique et c'était le cas, et comme il le disait il aurait aimer jouer de la musique mais ses mains ne semblent servir qu'a la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:05

Alexandra écouta attentive se que l'inconnu avant dit tout en continuant de jouer de la musique. Elle avait même fermé ces yeux. Puis elle continua encore quelque second avant de finir sur des jolie note. Elle ouvrit les yeux doucement.

-C'est dommage que vous ne pussiez pas en faire. Ni que vous m'avez donné de l'argent, je vous laisse choisir l'aire de la prochaine musique.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:17

Il en avait mit, c'était simplement qu'elle devait être trop concentré pour l'avoir remarqué, mais a bine y penser cela méritait bien d'autre pièces, replongeant la main dans sa poche il remarqua qu'il vennait de lui laisser ses dernière pièces, il lui faudra donc une fois de plus louer ses service à quelqu'un afin d'avoir quelque billet.

-Je vous donnerais bien plus d'argent mais ce qu'il me restait est aller à un gamin il y a quelque instant et le reste est dans votre caisson. De plus, il commence à se faire tard et je ne crois que cela sois conseillé de rester ici le soir.

Pas qu'il la sous estimait, mais même lui préférait ne jamais rester trop longtemps dehors une fois la nuit tombé. Ces dernier temps les rue n'était pas très sécuritaire le soir après tout.

-Mais autrement avant que je l'oublie, je me nomme Allan, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:23

* Se prenait-il pour mon père en m'avertissant que la nuit était dangereuse. * Elle Pris les sous dans son caisse est les mis dans sa sacoche. Elle serra son violon et pris son caisse.

-Je me nomme Alexandra Musique. Mais tu peux m'appeler Musical. Bon je crois que moi aussi je vais rentré puisque vous me le conseiller. Alors je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:33

-'chanté, je t'emmènerais bien quelque part mais je ne pourrais même pas dire où nous sommes présentement et comme je n'ai pas de maison ou d'appartement je fait avec ce que je trouve.

Allan n'avait pris que quelque seconde pour détaillé son interlocutrice avant de se mettre en marche, ajustant son pas au sien afin de ne pas trop la distancé pour entretenir une conversation cela allait mieux.

-Comme je disait, tu as un véritable talent avec ton instrument, tandis que moi je n'ai jamais été capable de tenir un autre type d'instrument que des instrument de mort...

De la façon dont Allan parlait, on pouvait entendre que cela l'attristait de ne réussir qu'a utiliser des instrument créer pour blesser. Ayant été élevé avec les arts martiaux c'était tout ce que ses mains arrivait à faire. La musique n'avait jamais été sa branche, ne possédant aucun sens du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:39

Elle avait commencer a marcher suivit par Allan. Il lui avait qu'il n,avait pas de logis, alors elle eu une idée.

-Donc, tu dit que n'a pas de logis, alors viens dormir chez-moi. Tu dormiras sur le divan, et je pourrais peut-être te montrer qu'il existe pas juste des instrument de musique avec des cordes. Alors qu'est-ce que vous en pensiez?

Elle avait dit ça sur un ton neutre et elle s'était arrêter de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:47

-L'idée de dormir ailleurs que sur un banc de parc ou dans un hôtel miteux est loin de m'être désagréable, mais pour la musique je doit t'avertir que le sens du rythme n'a jamais vraiment été en moi.

Se rappelant vaguement une tentative qu'il avait fait étant plus jeune avec une trompette, un frisson lui parcouru l'échine en se remémorant les son atroce qu'il avait fait sortir de l'instrument. C'était entre autre pour cela que ses parent l'avait initié au art martiaux et non à la musique. s'arrêtant de marcher aussi, il scruta le visage de son interlocutrice, essayant de trouver pourquoi elle lui offrais logis alors qu'elle ne le connaissait pas.

-Ce qui me semble étrange est que vous offrez logis à quelqu'un que vous venez de rencontrer, je pourrais bien être n'importe qui, mais par contre si tu as certaine règle auxquels tu tien je les respecterai sans problème qu'importe ce que se seras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:58

Elle avait recommencer a marcher doucement tout en pensant au règlement qu'elle voudrait que se jeune homme soit soumis. Elle arriva enfin devant le bâtiment o°u il avait son appartement. Elle rentra et monta jusqu'à sa porte. Elle sorti un clé de sa sacoche et ouvrit la porte. Elle se tourna de fit demi-tour pour regarder l'homme dans les yeux.

-Les règlement sont simple. Je veux pas de chaos, donc quand tu veux qu'elle que chose tu le demande avant de le prendre. Si la porte de ma chambre et fermer, tu ne l,ouvre pas pour jouer les voyeur. Ok?

Elle refit demi-tour, et déposa sa sacoche sur le contoir de la cuisine, et rentra dans sa chambre et ferma la porte. Elle se changea et mit son pyjama qui était un robe noir qui lui arrivait à la mi cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:11

La suivant dans l'appartement en écoutant les règles, il n'aurait même aps eu besoin de se les faire dire il l'aurait faite tout de même. Tandis qu'elle se changeait il se permit une politesse ainsi qu'un signe de confiance envers son hôte, chose qu'il trouvait normal de faire après un tel geste. Décrochant son katana il le déposa sur un comptoir ainsi que ses deux pistole et une pairs de poing américain avec une petite lame après. S'éloignait de ses armes sans s'inquiéter il regarda la décoration qui semblait mieux que partout où il avait coucher depuis deux ans.

-C'est jolie cher toi... sa parait plus confortable que les hôtels de la ville...

Soupirant, il s'ennuyait de sa vie avant le passage des motards, sa chambre cher ses parents avec son lit, les longue année d'entrainement au diverse sorte d'art martiaux et aussi les longues soirée tranquille à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:17

Alexandra sorti de la chambre et alla de la cuisine. Elle se sorti un verre et du jus d'orange. Elle s'en versa un peu et pris discrètement un couteau dans le terroir.

-Oups, j'allais oublié, tu veux quelque chose a boire? J'ai du jus d'orange, jus de pomme et du lait. J'ai aussi de la bière si tu veux.

Elle attendait un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:25

-Un verre d'eau devrais suffire, merci pour tout au fait...

Cela le gênait un peu de se faire héberger par une personne qu'il venait de rencontrer, mais il y avait longtemps qu'il n'avait pas passer une nuit au chaud pour vrai. Regardant par la fenêtre il fixa la lune, perdu dans ses pensés, revoyant quelque image du passé.

-Tant de chaos dans une si petite ville...

Il avait parler bas mais clairement, de façon qu'Alexandra avait surement entendu ce qu'il avait dit. Cela l'attristait toujours de regarder la lune, cela lui rappelait trop de souvenir. Se détournant de la fenêtre il porta instinctivement son regard sur ses armes sur le comptoir non loin de son hôte pour ensuite porté les yeux sur elle.

-Au fait j'allais presque l'oublier, mais j'aimerais bine savoir si tu fait parti d'un des clans?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:32

Elle pris un autre verre et elle le rempli d'eau. Prenait son temps, et quand celui-ci lui demanda dans quel clan elle était, vint lui porter le verre d'eau en cachant le couteau derrière son poignet.

-Comme s'est drôle, J'allais justement te le demander. Tu sais que tu es tout seule chez une personne. Si tu pense que je ne sais pas me battre parce que je joue de la musique, tu te trompe.

Elle était juste derrière lui, elle avait mit son couteau sous la gorge.

-Maintenant, c'est toi qui vas me dire de quel clan es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre non-validé
Allan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Âge Virtuel : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:41

Regardant avec un sourire en coin la lame qui se tenait contre son cou sans vraiment en avoir peur. S'était ne pas le connaitre de croire qu'il l'avait sous-estimer. Depuis le temps et avec ses différent cours il avait appris que commettre cette erreur pouvait être fatale.

-Si j'aurais vraiment voulu te nuire je n'aurais pas laisser l'intégralité de mes armes sur le comptoir non? Mais pour répondre je n'appartient à aucun clan, du moins pour l'instant.

Elle ne tremblait, c'était bien la seul chose qui tracassait un tantinet Allan, elle n'hésitait pas à le traiter de la sorte et n'hésiterait surement pas à lui enfoncer le couteau dans la gorge. Levant lentement les bras il les plaça en crois les mains ouverte paume vers elle pour qu'elle voit qu'il ne tennait même pas d'arme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ticariho
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Âge Virtuel : 16 ans
Petit(e) Ami(e) : aucun
clan : Ticariho
Date d'inscription : 24/03/2008

Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:47

Elle ôta son couteau de la gorge de l'homme quand elle reçu la réponse qu'il appartenait a aucun clan encore. Elle recula un peu.

-Quel chance que tu soit pas dans un clan j'aurai pas voulut tacher mon plancher. Mais bon, désolé pour se geste. Au fait si tu n'appartient pas a un clan, alors que fait-tu dans cette ville?

Elle m'était assise sur le divan et elle buvait tranquillement son verre de jus d'orange.

(Hrp: Peut-tu faire la suite chez-moi, averti moi par mp quand tu aura fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Relaxant pour une fois (pv Alexandra)   Relaxant pour une fois (pv Alexandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxant pour une fois (pv Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un maison pour Alexandra
» Qui pour RP?
» Un(e) autre pour un RP
» un logement pour max
» Pour les nouveau rpeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Ticarioh :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser