Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

Kyoko chancela et se ratrappa de justesse...
On venait a peine de l'attaquer, et elle avait réussi tout juste a vaincre ses adversaires...Bons sans ce qu'ils étaient forts!!


*Et dire que je voulait trouver une petite ville bien tranquille!!!*

Furieuse contre elle meme d'etre venue ici sans se renseigner, elle regarda autour d'elle et essuya avec une grimaca le sang qui coulait de son nez...

Elle ne savait meme pas ou elle était, et avait sa chance merveilleuse, elle n'était surement pas dans son clan....
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Dude venait tous juste d'aller mettre un peut de trouble dans un clan ennemie. Après s'être bien amuser pour la journée, il rentra au cartier des Dragons noir pour prendre le reste de la journée plus relaxe. En rentrant dans son cartier, il vue quelques corps sur le sol. C’était des personnes de son clan qu'il venait de ce faire tuer. Ce n'étais pas une grosse perte pour ses faibles là, mais la menace étais peut être encore dans le cartier. Dude s'avait dit qu'il en avait eu assez pour le reste de la journée alors il va devoir ce la faire diplomatique.

Se promenant de ruelle en ruelle, il ne vit personne de louche. Au bout d'un bon moment, il vit un visage étranger. Une personne qui n'avait encore jamais vue. Donc il se rapprocha d'elle d'une façon bien normale. Si il voulait ce la jouer diplomatique, il ne devait pas tenter aucune attaque et pas de langage vulgaire, ce qui n'étais pas du tout commun à ses habitudes. En ce rapprochant un peut, il pus remarquer qu'elle saignait du nez. À cette instant il sus que c'étais elle l'intrus. Donc, rendus assez près d'elle il dit.


- Bonjour, je me nomme Dude! Qu'elle est ton nom?

Il avait dit cette phrase d'un aire enjouer en même temps de faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:04

Kyoko tentait tant bien que mal de se reperer quand un jeune homme vint vers elle et lui demanda son nom, tout en lui faisant un clin d'oeil...

Cette attitude trop sympatique attira tout de suite l'attention de la jeune fille... Elle était blessée, et cela devait ce voir, aussi elle devait se méfier des autres personnes....

Pensant d'abord a s'échapper, la jeune fille releva les yeux, avec fierté mais sans pouvoir disimiler un éclair de peur dans ses yeux...
Elle n'était pas craintive, mais il faut dire qu'elle était en position de faiblesse et elle son expérience lui avait appris de se méfier de tout le monde...


Bonjour...Je m'apelle Kyoko...Belle journée n'est ce pas?

Elle sourit au jeune homme, et se redressa, masquant son bras legerement ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:33

Effectivement, il ne l'avait jamais vue, car ce nom quoi que jolie ne lui étais pas familier. Elle le regarda avec de la fierté et de l'assurance. Dans sa voix ont entendais de la franchise avec un peut de méfiance. C'est ce genre de personne qui manquait dans le clan des Dragons noirs. Dude, étant l'un des premiers de ce clan, en avait vue de toute sorte. Dans le début, ils étaient de vrai combattant qui n'avait peut de rien. Un peut comme lui, mais ils tenaient à leur vie. Maintenant, ils ce sont presque tous ramollie et ils se faisaient battre à rien. Maintenant Dude étais sure que c’était cette fille qui avait combattue. Il avait remarqué son bras quand elle essaya de le dissimuler. Un moindre mouvement et les yeux de Dude vont dans cette direction pour être alerte à n'importe quoi.

- Oui, c'est une belle journée pour se balader dehors. Sans être indiscret, je vois que tu tes battues. N'aimerais tu pas avoir des bandages?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:25

Kyoko ne chercha plus a dissumuler son bras puique manifestement, il l'avait deja remarqué...Aussi, elle le remit juste le long de son corps, en le soutenant grace a son autre bras...

Je n'ai pas besoin de votre aide merci....je suis juste tombée, ce n'est pas grave...

Il n'allait surement pas gober cette explication mais elle préférait dire cela plutot que dire carement: oui, j'ai juste tuer les membres de ton clan...

Kyoko observa le jeune homme...
Il avait l'air sur de lui, et il avait l'air plutot fort...
Se battre contre lui était une mauvaise idée, surtout dans l'était ou elle était..
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Kyoko lui donnas comme excuse qu'elle étais juste tomber et qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Dude savait que se n'étais pas vrai. C'étais quand même ses hommes qui lui avait fais sa, Dude se devait de la soigner. Il n'aimait pas quand on lui mentait en pleine face, mais dans cette situation il pouvait comprendre. Elle essayait de sens tirer en niant d'avoir tuer des membres de son clan. De toute façons, ses hommes n'étais pas très important et plusieurs autres se ferons la joie de les remplacées. Il devait dire quelque chose qui ferait qu'elle le laisse la soigner. À l'habitude il laissait les autres dans leurs problèmes ou bien il mettait fin à leur vie. Cette fois, ne sachant pas trop pourquoi, il ne devait la laisser dans cet état.

- Sa ne sert à rien de mentir, je sais que ses toi qui à tuer ses hommes. Ne tant fait pas, j'ai tué plus de personnes de mon clan que tu à tuer de personnes dans ta vie. Il ne suffit qu'à rentrer à l'intérieur et je peux te soigner si tu le veux bien.

Dude laissait quand même le choix. Si elle voulait garder ses blessures, elle avait le droit. Il ne voulait rien imposer à Kyoko. Il laissait souvent le choix, mais avec des limites. Dude étais du genre à s'impatienter vite et dans ses occasions, sa finissait la plus part du temps en émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

Kyoko se mordit legerement la levre, furieuse de s'etre faite reperée comme un vrai gamine...
Le jeune homme lui dit carement qu'il savait qu'elle était blessée et qu'elle avait tuer les membres de son clan...Pourtant, il persistait dans son idée de vouloir la soigner...Pourquoi?


Pourquoi ferais tu cela, comme tu l'as dit, j'ai tuer les membres de ton clan.... Cela dit, ils l'avaient bien cherché!!

Kyoko recula avec prudence, mais ne partit pas...
L'homme lui laissait le choix mais l'avait elle vraiment?
Peut etre l'attaquerait elle quand elle aurait refusé, ou peut etre quand elle aurait accepté et qu'il l'aurait soignée... De toute façon cela revenait au meme...

Elle soupira


Bon...je viens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:45

Quand Kyoko lui dit que les membres de son clan avaient bien cherché leur mort, Dude eu un petit sourire en coin. C'étais bien du style au Dragons noirs sa de chercher le combat. Pourtant ont avait enseigner quand il fallait la faire. Ils c'étaient mis plusieurs contre elle et ils avaient perdus. Vivant ou mort, ils étaient une honte. Ont combats en un contre un sauf quand ont nous ordonne de se mettre plusieurs et de son souvenir, Dude n'avait pas dit de ce mettre à plusieurs contre une étrangère si il venait le cas qu'il y en aurait une qui pénètre la villa. Dude remarquas qu'elle recula avant de soupirer. Ensuite, Kyoko lui dit qu'elle viendrait avec lui. De la façons donc c'étais prononcer, on dirais qu'elle étais forcer. Comme si elle étais prise et que n'importe qu'elle choix qu'elle pouvait prendre lui mènerait à rien.

Dude commenças à avancer en prenant les devants en jettent des coups d'oeil pour voir si elle suivait toujours et si il devait ralentir le pas. Il fini par rentrer dans un bâtiment encore debout, mais qui manquait presque de s'écrouler. Il y avait des seringues, des capsules et des petites pilules qui traînait partout. Dude trouvas rapidement un rouleau de bandage. Il s’approcha de Kyoko pour commencer à enrouler son bras dedans. Il faisait sa lentement et délicatement pour essayer de faire le moins de mal possible. Il prenait soin de laisser quelque espace pour les articulations. En même temps de mettre le bandage, il demanda.


- Kyoko c'est sa? Tu est dans qu'elles clans?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Kyoko suivit le jeune homme, lentement, sans se presser...Pour bien montrer qu'elle restait toujours indépendente, meme si elle avait accepté son aide...
Ils arriverent dans un batiment qu'il menacait de s'écrouler. Il y avait du matériel médical un peu partout aussi la jeune fille supposa que c'était un ancien hopital..

La jeune fille s'assit sur un table et coupa avec des sciseaux qui trainait sa manche pleine de sang pour que le jeune homme puisse penser sa plaie.. Elle serra les dents pour ne pas crier..
Elle avait tres mal mais elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une petite chose fragile...IL lui demanda si elle s'appelait bien Kyoko et dans quel clan elle était


Oui...c'est bien kyoko et je suis du clan des tnasiup...

Kyoko le regarda, gettant sa réaction quand elle dit le nom de son clan...qui sait ce qu'il pourrait lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:20

Alors Kyoko faisait partie du clan des Tnasiup. C’était un clan plutôt pacifique auquel on ne savait presque rien. Un clan qui cachait bien son histoire. Beaucoup de nouveaux arrivants allaient dans ce clan pour ne pas se faire attaquer trop vite et de bien connaître les environs. Comme il ne l'avait jamais et Dude à presque toute vue la ville donc, elle devait être arrivé il n'y à pas si longtemps. Il n'avait aucune raison de l'attaquer et Dude n'en voulait pas à son chef. Personne ne sait le but des Tnasiup, mais on entend dire qu'ils essayent de mettre la paix dans toute la ville sans avoir un clan précisément qui la domine. C'étais un bon point de vue, mais infaisable. Si il y à un clan qui réussit à prendre le contrôle ses par la force. Aucun clan ne veux se faire dominer par un autre et sa resteras comme ça pour longtemps.

Dude fit un petit nœud pour que le bandage tienne bien. Avec ça, Kyoko pourrait utiliser son bras normalement, sans trop forcer non plus et elle guérirait beaucoup plus vite. Dude avait l'habitude de sens faire, car il ne revenait pas intacte de tout ses combats et il devait en faire d'autre avec un bras dans un sal états. Donc, il à appris à faire des bandages qui lui permettrait de continuer une vie normal avec un membre blesser. Il ramassa le bout de manche qui était au sol puis il le remit sur le bras de Kyoko avant de ramasser une aiguille et une bobine de fils. Il n’était pas très bon, mais pour du raccommodage, il se débrouillait assez bien. Il recousue la manche sans trop de problème. Elle était un peut croche, mais elle paraissait encore bien. Le travaille fini, il eu un petit sourire en coin. C’était l'une des premières fois qu'il faisait ça sur une autre personne que lui. Enfin, il recula un peut puis dit avec une voix bien normal.


- Pourquoi à tu choisi d'être dans les Tnasiup?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:08

Kyoko se releva et bougea son bras blessé avec prudence...
Le bandage était tres bien fait et il lui permettait de bouger encore presque normallement, ce qu'elle avait souhaité...
De plus, elle l'avait regardé avec étonnement recoudre sa manche...


Merci....pour le bandage et les travaux de coutures...

Elle lui sourit et refléchit un moent avant de répondre a la quesiton qu'il lui avait posée

Pourquoi les Tnasiups? Pour aucune raison spéciale...je ne savais pas ou aller...et je n'avait personne a qui demander.
De plus il me semble que les Tnasiups sont les plus pacifiques...


Elle soupira

Moi qui voulait une ville sans bagarre, je suis servie...
J'aurais du me renseigner avant d'entrer ici a l'aveuglette...
En fait, j'ai pris le premier clan qui était proposé, je n'ai meme jamais vu le chef de mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:07

Il avait acquiescé de la tête quand elle le remercia pour le bandage. Kyoko étais entré dans ce clan sans aucune raison. Juste parce qu'il était le clan le plus pacifique. C'est une bonne raison, mais insuffisante pour intégrer un clan. Elle voulait une ville sans bagarre et Kyoko étais venue dans celle si avant de se renseigner. Finalement elle lui dit qu'elle avait pis le premier clan qui était proposé et même qu'elle n'avait jamais vue le chef. Dude se décourageas pendant un instant. Ont ne choisis pas un clan que parce qu'il y à une chose qu'ont veux dedans. Dude lui aurait voulue être dans tous les clans, car ils avaient tous un point qu'il recherchait. Il dut faire un choix et pris celui des Dragons noir car il savait qu'il serait respecter et que ce ne serait pas n'importe qui, qui le combattrais. Peut être que les Tnasiup son pacifique avec les autres clans, mais ça n'empêche pas les autres de les attaquer. Si Kyoko cherche de la défense, se n'est pas dans le clan des Tnasiup qu'elle va en trouver.

Quand on à des qualités, il faut les exploiter. Dude savait bien ce battre, quoi que sa coutais la vie à plusieurs. Reste qu'il était bon au combat. Au début, il ne voulait rien savoir de tuer du monde, mais plus il s'entrainait et plus il avançait dans le clan, plus il aimait ça. Ont lui à déjà appris que la meilleur défense ses l'attaque. Attaquer avant que l'autre n'ait le temps de le faire. Maintenant Dude remplis toute ses missions, même si plusieurs ne revienne pas, la mission est complète. Il avança de quelque pas en direction d'elle avant de dire.


- Si tu cherchais à te protéger, tu n'à pas choisi le bon clan. Sa te prend une personne de confiance qui vas le faire pour toi. C'est assez dure à trouver dans cette ville, mais quand tu à trouver cette personne, ne la lâche plus, car ces elle qui vas te protéger. Quand je suis arrivé ici. Mon chef m'à pris sous son aile et il m'à protéger. Maintenant je voyage seul, mais reste qu'il est plus fort que moi. Sans lui, je serais encore dans la rue. La paix tu ne la trouveras pas dans cette ville, mais si tu veux survivre ne sois jamais seul. Si tu fais confiance à une personne alors demande lui de te protéger, car tu ne rencontreras pas toujours des débutants comme ceux que tu à combattue à l'entrer du clan. Je sais que sa peut paraitre étrange que je te dise tout ça, mais je n’aimerais pas que tu meurs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Kyoko réfléchit quelque instants avant de répondre...Ce qu'il avait dit n'était pas idiot, meme pas du tout...
Seulement, elle ne connaissait personne, en tout cas, parsonne en qui elle ai absolument confiance et elle n'avait pas vraiemnt envie d'etre dépendente de quelqu'un...
C'était trop d'ennui, trop de tristesse, et au bout du compte, cela finissait quand meme dans un bain de sang...


Je ne peux pas faire ca...je n'ai personne qui puisse me proteger....Et puis de toute façon, je doute que la personne ne le fasse gratuitement...
J'ai toujours appris a me débrouiller seule...je n'ai pas vraiment eu le choix remarque...mais dépendre de quelqu'un...cela implique beaucoup de chose...

Toi c'est ton chef qui t'as proteger...moi je ne connais meme pas le mien, et puis, tu es un homme...c'est différent...


Kyoko soupira

Je suis fatiguée de tout le temps me battre...
Je ne suis pas une experte aussi j'ai bien conscience qu'un de ses jours, je me ferais battre...définitivement...


Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout cela...tu ne fait meme pas partie de mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:42

Il est vrai que Dude ne fait pas partie de son clan. Il est vrai aussi que ce n'est pas facile d'être dépendant de quelqu'un. Dude avait toujours voulue être indépendant, maître de son propre sort. Il à vite appris que dans cette ville, on n'est pas dans un compte de fée et que ont ne décide pas de tout. Il avait le choix de se battre ou de mourir, ce n'étais pas vraiment un choix, car il est évident qu'ont ne veux pas mourir. Maintenant, Dude est rendue assez fort pour être indépendant et se promener seul dans la ville sans avoir peur de tomber sur qui que se soit. Même s'il tombais sur un chef, il serait capable de résister en trouvant un moyen de sens tirer. Par contre, quand Dude étais arrivé dans la ville, il n’était même pas capable de tuer le plus faible des ennemis. Ce n'étais pas dans ses convictions que de tuer les autres, mais pour sa survie et la survie de ceux qui lui restais, il dus ce battre. Se battre, n'est pas la plus belle ni la plus intéressante des choses, mais reste que ses nécessaires pour vivre. Si tu sait juste de défendre ou fuir, tu peut résister quelque temps, mais ta technique deviens trop vite connue et tu te fait tuer. Quand ont est deux, ont beaucoup moins de chance de te faire tuer et ont plus menacent donc moins de personne tente de nous tuer. Dommage que Kyoko n'ais personne dans son clan sur qui compter, car elle aurait sûrement plus de chance de survivre. Aussi, ce n'est pas une bonne idée d'aller dans un clan ennemis quand ont ne cherche pas à se battre.

- Dommage que tu ne fasses pas confiance à personne de ton clan. Si tu ne veut vraiment pas te faire tuer, tu trouveras le moyen sois en sure. Il n'est jamais trop tard pour trouver des allier dans cette ville sans être dépendant de quelqu'un.

Dude sortie du bâtiment tranquillement, car il savait ce qui se cachait en dessous et il ne voulait surtout pas rester là si le bâtiment venait qu'à tomber. Il s'adossa sur un mûr qui se trouvait parallèle au bâtiment, de fait qu'il pouvait toujours voir à l'intérieur en étant à l'extérieur. Même si Dude étais dans un clan, il n'avait pas vraiment d'endroit où aller. il vivait dans la rue et dans des bâtiments encore intacte pour une nuit. Il ne vivait pas à un endroit fixe. Il étais donc très dure à joindre et quand ont le rencontrait, c'étais sois par chance dans la rue ou parce que c'étais lui qui trouvait la personne qui cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:34

Je ne peux pas vraiment dire que je ne leur fait pas confiance vu que je ne les connais pas tout simplement...

Kyoko soupira


Enfin...je ne veux pas avoir un "protecteur", j'ai déjà eu ma dose...et franchement, j'en ai assez de devoir quelque chose a quelqu'un...

Kyoko se perdit un moment dans ses pensées...
Elle se remémora son passé... Rien de tres réjouissant...
Et dire qu'elle voulait vivre une petite vie bien tranquille a présent...


La jeune fille bougea son bras un peu brusquement, ce qui lui arracha un cri de douleur...

Le jeune homme lui, était sortit du batiment, et kyoko le suivit, et puis le regarda un moment


Merci beaucoup...

Bon ben....j'imagine qu'on ne se verra pas avant un bon moment, alors bonne chance...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

Donc, Kyoko ne connaissait personne de son clan. Alors pourquoi être dans un clan quand on ne connaît personne. Si elle n'à jamais vue les personnes de son clan, ça veux dire que son clan ne la jamais vue aussi. Ils pourraient l'attaquer sans s'avoir qu'elle est de leur côté. Il serait étonnant qu'un Tnasiup attaque quelqu'un sans raison, mais on trouve de tout dans cette ville. Dude se rappelle encore quand les motards étaient venus ravager sa famille. Seul lui et quelques un de ses frères en son sorti vivants. Après quelque jour dans la ville, Dude vit vite que ses frères ne pouvaient pas vivre dans un milieu comme celui-ci. Alors il en pris un à la fois et l'emmenas dans un bâtiment pour le tuer dans ses bras. Il préférait que se soit lui qui les tue plutôt que quelqu'un d'autre. C’était une étape très difficile dans sa vie, mais qui se devait d'être fait. Dude entendit le petit cri de douleur que Kyoko fit. Peut de temps après, il la vue sortir puis elle le remercia avant de lui dire qu'ils ne se reverraient pas avant un bon moment. Ensuite Dude répondit au sourire qu'elle venait de lui faire.

- N'oublie pas de faire attention à ton bras et à toi. Si il y à un problème quelconque, juste dire mon nom et il ne tarderas pas avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

Je ferais attention...et j'espere ne plus devoir faire appel a toi..

Kyoko sourit au jeune homme

Toi aussi prends garde a toi et merci pour tout...


Elle regarda autour d'elle

Il ne me reste plus qu'a rentrer, espérant que je retrouve mon chemin...Au revoir!

Elle sourit une derniere fois et commenca a marcher...
Son bras ne tarderais pas a guérir et cela lui avait permit de se faire une connaissance...Au bout du compte, elle était content, meme si son bras était en echarpe...Dude était quelqu'un...d'interressant...oui, c'était le mot...


[on termine le topic et on en fait un autre ou tu veux continuer ou encore arreter?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

Dude fit un signe de la main un peut discret pour dire au revoir. Il restait adosser sur le bord de ce mure. Le temps allait être long, il n'avait rien à faire du reste de sa journée. À cet heur si il devrait être entrain d'entraîner des troupes, mais il était un peut trop tard. Quelqu'un d'autre devait sûrement sens avoir charger. Dude regardas Kyoko, elle ne devait pas tarder sur la route, sinon elle allait ce faire prendre par le groupe qui s'entraînait. Avec un bras dans cette états, on peut combattre, mais quand on est pas trop habituer sa peut nous nuire pour les premières minutes. Les Dragons noirs non pas été entraîner pour tarder au combat non plus. Si elle tombait sur le groupe, elle ne pourrait durer que quelques minutes avec un bras dans cet état.


[H.J. Fait comme tu veux, je suis partant pour tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:43

[ok^^, ben je vais en refaire un^^ je vais dire qu'elle se fait juste attaquer apres qu'elle soit partie, vient la sauver lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

[H.J. Ok pas de problème, j'étais justement en manque d'action!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

[^^ voila, le topic est fait au terrain vague!]
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Dude
Chef du clan des dragons noirs
Dude


Masculin Nombre de messages : 293
Âge Virtuel : 17 ans
clan : Dragons noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

[H.J. D'accord, je vais juste pourvoir te répondre tôt en après midi...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atami
Chef du clan des Tnasiup
Kyoko Atami


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Âge Virtuel : 17
clan : Tnasiup
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

[oki^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://powerquest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)   Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen d'avoir une vie tranquille...(pv Dude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Dude
» Rentre chez elle...(pv Dude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Dragons Noirs :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser