Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drivers

La ville se partage en cinq clan. A vous de choisir le vôtre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 en memoire du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

j'etait venu au terrain vague je ne savais plus pourquoi, j'etait venu ici instinstivement j'etait plonger dans mes souvenir des tres vieux comme la mort de ma soeur et la disparition de ma mere, ou des plus jeune la derniere batail donc j' etait si fiere, parmis les 5 clans seul deux avais reussi a tenir et le mien en faisait parti, jin etait le deuxieme survivant, la relation que l'ont avais tout les deux etait plutot drole autemp me battre avec lui etait une immence joua et en meme temp je n'arriver pas a le tuer car je ne souhaiter pas qu'il disparaisse comme si une fois qu'il soit sous terre je n'ai plus de but dans la vie

je marcha en reflechissant si d'ailleur j'avais vraiment un but dans la vie a par boire fumer et me battre je ne faisait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Jin avait voulu faire un tour au quartier des Evarg, pour se rapeller le bon vieux temps! Il était vêtu de sa cape noire qui volait derrière lui, et il avait encore une fois mit sa capuche, comme ça, même son meilleur ami n'aurait pu le reconnaitre! Il repensait à la grande bataille qui avait opposé les 5 clans. Surtout l'assault final où Kalintz et lui s'étaient battu. Il avaient du repartir en se jurant de se rebattre un jour... Seulement, il éspérait ne pas le croiser maintenant car la dernière technique qu'il avait apprise n'était pas encore très maitrisée par le jeune homme de 17 ans. Son épée ornée d'un dragon rouge était toujours dans son dos et elle brillée dans la lumière, même si le visage de Jin, lui, restait dans l'obscurité. Soudain, arrivé au terrain vague, Jin aperçu une silouhette qu'il connaissait parfaitement bien: Kalintz. Il serra les poings, non pas pour se battre, mais pour controler sa fureur.

Kalintz...

Il annonça ça d'une voix très grave, ce n'était pas fait exprès, c'est sa voix qui avait fait ça, tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

je pensser a tout et a rien en marchant en ne voyant rien autourd de moi se fut quand mon nom fut prononcer par une vois grave que je connaisser mais que je ne reconnesser pas que je leva la tete ...pour voir qui m'apeller ainci

je vit une silouette eclairer pas je ne sais quoi mais dont le visage rester camoufler par l'obscurité, je regarda plus attentivement mais je ne savais qui cela pouvais bien etre

"oui c'est moi; mais je n'aime pas trop que l'ont me connaisse sous mon prenom sans que moi je le connaise...ou si je te conner enleve ta capuche que je vois ton visage"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:51

Après la demande de Kalintz, Jin enleva sa capuche. Il avait changé de look mais était toujours reconnaissable. Il souria sans émotion avant de s'approcher encore un peu plus de son ennemi juré. Il ne compté pas se battre mais juste parler un peu. Sa cape volait toujours derrière lui, comme des vagues. Il continuait de serrer les poings tout en restant étonnemment calme

Comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

je ne m'attendez a tout sauf a me retrouver face a jin je ne m'y etait pas preparer j'avais entandu parler qu'il etait partit de driver je n'avais pas entendu son retourd le choc fut t'elle que je dut me tenir pour ne pas tomber de surprise

"jin...... toi ici... "

je me retabli vite et un sourire se mit sur mon visage

"en effet comme ont se retrouve cela fait longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:19

En fait, ça paraissait longtemps mais cela ne faisait que quelques mois. Jin le regarda de ses yeux bleus. Ce regard était loin d'être amical, il était plutot féroce. Le manche de l'épée de Jin dépassait derière sa tête. Il remarqua que Kalintz du se tenir lorsqu'il le vit.

Tu as peur de moi?

Il ricana. Il disait ça car Kalintz devait se tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

j'arréta de me tenir a present que la surprise etait passé je rigolas a ca reflexion comme si il etait un jour possible que j'ai peur de jin

"cela n'a rien a voir avec de la peur c'est plutot de la surprise... le dernier endroit ou je pensser te voir c'est dans mon territoire"

je souri amuser de ces retrouvaille cela aller enfin me divertire je m'aprocha de lui

"alors ou etait tu partit te cacher que je sache a notre derniere rencontre tu m'avais lachement abandonner pour t'enfuir"

cela etait un coup bat tout les deux ont savais bien pourquoi il etait partit et j'en etait pas fier
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

Jin ricana en se moquant de Kalintz. Il avait vraiment besoin de mentir comme ça? C'éait un coup bas et Jin fit mine d'applaudir

Tu me déçois Kalintz! Tu es si minable que tu es obligé de mentir pour esseyer de ne pas paraitre ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

"ridicul peu etre qui c'est mais ce n'es pas ma premiere prehocupation"

je souri a jin sadiquement

"il es vrai que je ment mais que veut tu je ne voulais pas refaire venir le passer parce que c'est sur que je suis pas fier de se qui c'est passer mais apres tout c'est de ta fotes c'est toi qui ma pousser a bout c'est toi qui as fait en sorte que je perde la tete"

je m'aprocha de lui

"alors ou etait tu tu ma mlanquer c'eait bien moin drole sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:29

Pendant tout ce temps, Jin était sur la pire île du monde afin de s'y entrainer. Depuis lors, il n'avait qu'une chose en tête, retrouver Kalintz et le tuer pour en finir avec cette histoire de ville. Il souria pour se moquer de lui avant de retrouver son serieux et de le regarder droit dans les yeux. Que Kalintz mente toujours comme ça, ça le mettait hors de lui mais étrangement, là, il arrivait à garder son sang froid

Ca te regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59

"bon ok ok si tu veut pas en parler, tu veut te la jouer mysterieux c'est ton choix, moi je voulais juste reprendre contact avec toi"

cela etait etrange mais je pensser vraiment ce que je diser il m'avais manquer sans jin ma vie n'avais plus vraiment de but et de le voir me faisait plus que plaisir

"tu m'en veut toujours n'es pas ... tu vas me regarder avec autemp de mepris longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

Voilà que maintenant il faisait la victime! Cela l'énèrvait plus que tout. Ils s'étaient toujours détésté et voilà que Kalintz veut devenir son ami? Pitoyable! La haine qu'il éprouvait envers lui ne pourra jamais les faire devenir ami et encore moins réunir leur deux clans!

Mais Kalintz, tu as tué June sous mes propres yeux! Tout en me souraitn parce que je m'occupais de trois Sobsorgs en danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

le meme sourir qu'a l'epauque se mit sur mes levre un sourire sadique et plin de haine d'envi de le faire soufrir

"je c'est bien oui,...ne t'inquiéte pas je ne veut pas que tu croi que je veut faire copin copin avec toi je voudrais juste que tu me regarde comme avant,... avec moin de mepris et plus de rivaliter car la j'ai l'impression que tu me sous estime"

je marcha quelque pats mon sourire c'effassa

"car je ne sais pas ou tu etait mais je sais bien que tu tes entréner encore et encore surement pour vanger la mort de june, et c'est comprehenssif... j'aimer june aussi et tu le sais ce que j'ai fait je ne peut l'expliquer mais j'attent ta vangeance avec impasience, mais sache que tu n'es pas le seul a t'etre entréner ferocement"

je rigolas

"la prochaine fois que tu voudra te battre avec moi tu ne poura pas fuire comme la derniere fois"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Ca ne risque pas, qu'il s'enfuie! Il n'avait pas peur de Kalintz et lui non plus n'avait pas peur de Jin donc, ça ne risquait plus d'arriver! De toute façon, Jin en aurait déjà terminé avec lui avant de pouvoir s'enfuir alors... Il se rapprocha un peu plus pour n'être plus qu'à 2 mètres de lui

Tu sais Kalintz, là où j'étais, j'ai apprit ue nouvelle technique que les gens de là-bas m'ont apprit: Le senshin... Si jamais tu as le temps, passe me voir et je te l'apprendrais, comme ça, nous srons à forces égales pour ma vengence!

Ca l'amusait de se battre contre quelqu'un d'aussi fort que lui. Et le seul qui rivalisait dans la ville était Kalintz
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:49

je le regarda sans etonnement je n'avais jamais entandut parler de cette chose mais je savais que j'etait receptible a un pouvoir que je n'arriver pas a controler alors qui c'est peu etre que c'etait de ca qu'il parler

"je n'ai pas attendut que tu revienne en me tournant les pousse moi aussi je me suis reveler avoir des talent cacher... je ne sais pas comment cela s'apelle mais si tu le dit je te croi"

je regarda le jeune homme dans ses yeux

"mais malheureusement si se que tu dit et vrai je ne pourais pas t'aiider vus que je ne sais pas le controler mais j'aprenddrais a le faire car je c'est que tu ne me l'aprendra pas tu n'arriverer meme pas a me suporter uhne soirer alors pendant tout un entrénement faut pas rever et puis je suis pas sur de vouloir que tu m'entréne je me rabesserai pas a ca je me debrouillerais seul contre ce pouvoir qui m'envahit"

j'avais eu consience de cette force obscure le soir ou j'avais assassiner june et depuis j'essayer de le controler
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:37

Jin sourai sans aucune émotion. Kalintz était capable de controler ce pouvoir, c'était sur! Mais rivaliser avec Jin dans ce domaine, c'était un peu plus compliqué... Il s'y était tellement entrainer que c'était un peu sa "botte secrète". Ce pouvoir lui pemettait de faire ce qu'i voulait mais pas trop de choses à la fois sinon, il mourrait! Il pouvait notemment multiplier saforce par 100 pendant près d'une journée entière, faire des doubles de lui pendant un temps déterminé et même transformer son épée en arme à feu! Cette technique était assez efficace

Comme tu veux.... Mais je te souhaite bien du courage car cette technique est très dure à maitriser quand on a pas quelqu'un qui la maitrise à coté de soi. On s'énerve vite
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:44

je souria

"mais voyons ce n'es pas de la collére qui vas se metre entre nous deux si tu m'aprend quoi que ce soit se sera plutot de la haine tu ne te rend meme pas conte du sentiment que tu eprouve envert moi mais moi je le vois dans ton regard"

je rigolas

"et cela n'es pas beau a voir, enfin ca ne change pas trop de l'habitude ton regard a juste un peu etait aprofondit depuis ton retourd"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

Jin le savait qu'il avait changé et le disait ouvertement. Il ne voulait pas commencer à faire semblant même si ça aurait été mieux pour tout le monde. Maintenant, il n'est plus le même, il est très solitaire et n'a plus de coeur, ni pour aimer, ni pour avoir des amis. On se demande la faute à qui... Mais c'est aussi la faute de cette ville maudite, où ses parents ont été tués et où il a du combattre des adversaires de plus en plus fort avec le temps

Mais mon chèr Kalintz, c'est de ta faute si ce regard à changé! C'est de ta faute si tous les membres des clans sont morts! Et le pire de tout, c'est que tu ne t'en rends même pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:13

je le regarda droit dans les yeux se qu'il diser n'etait pas totalement faut mais pas totalement juste non plus ont ne pouvais pas me metre sur le dos tout se qui se passer dans cette ville tout de meme

"je suis d'accors sur le fait que tu as changer a cause de moi et ausi peu etre la cause de tout les mort pendant la derniere batail, et j'en suis consient mais j'en ai strictement rien a faire au contraire, mais quand meme ont ne peu pas dire que c'est ma faute si driver et dans cette etat la "


il etait toujoutrs aussi pres de moi et je resister au fait de vouloir me battre

"ce n'es quandmeme pas moi qui es appeler les motards pour qu'il viennes assassiner toute les familles... tu n'es pas le seul a avoir soufert tout se temp"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:26

Jin le savait très bien et il n'avait jamais dit que Kalintz avait appelé ces motards. Il devait encore se faire un film. Enfin, c'est vrai qu'on ne pouvait pas tout lui mettre sur le dos mais c'était principalement à cause de lui si Drivers était dans cet état lamentable.

Je sais que tu n'as pas appellé ces motards et personne ne les a appellé mais tu es le principal fautif dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:39

je ne comprener pas ou il voulais en venir pourquoi m'accuser t'il a tord il es vrai que j'aimer metre le bordel ou je me trouver mais je n'etait pas le seul a le faire

"que veut tu dire ...exprime toi pourquoi m'accuse tu de cela"

que je sache lui aussi se batter et il etait le premier avec qui je me batter sans arrét ainci que les ancien chef de clan qui sont deceder aujourd'hui et remplacer pr une bande de fou
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

Jin le regarda avec un regard assez étrange. Jamais il n'avait regardé quelqu'un comme ça. C'était un mélange de haine et d'incompréhension. Comment pouvait-il ne pas comprendre pourquoi Jin l'accusait ainsi? Tout était si simple à comprendre....

Tout est simple! Tu as tué plus de la moitié de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:12

je me rememorisa les derniere année qui venez de se passez et le nombre de meurtre qe j'avais effectuer etait en effet assez inimaginable meme si a cette epoque la j'etais hors de controle que cela c'etait doucement calmùer une fois que je n'avais plus personne a tuer, je me rappeler de tous sans exeption j'en regréter la plus part c'est pour cela que je hanter le cimetierre ou etait entérer la plus par de mes victime

"je n'etait pas le seul a tuer je te signal et puis c'etait eux ou moi,..., nous etions en pleine guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Administrateur, chef du clan des Sobbsorg
Jin Irohito


Masculin Nombre de messages : 336
Âge Virtuel : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Tu m'fais rire toi! :D
clan : Chef du clan des Sobsorg!
Date d'inscription : 20/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Jin recommença à marcher. Ca l'énervait que Kalintz croit toujours avoir raison. Il continua sa lente marche vers le nord, là où le quartier des Sobsorgs se trouvait. Sa cape voletait dans le vent mais il n'y faisait plus attention avec le temps

A plus, ça ne sert à rien de continuer cette conversation avec quelqu'un comme toi qui croit toujours avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
https://drivers.1fr1.net
kalintz
Administrateur et chef du clan des Evarg
Administrateur et chef du clan des Evarg
kalintz


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Âge Virtuel : 17ans
Petit(e) Ami(e) : mon coeur est en deuil pour le moment
clan : Evarg
Date d'inscription : 22/04/2007

en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

je sourie en le voyant partir je sortit une dague et la jeta sur jin elle aller droit dans la nuque de celui ci je l'avais jeter en sachant qu'il aller l'arréter sans trop de soucis je sourier toujours

"j'ai horreur que l'ont me tourne le dos ... a tu peur de ma reaction pour de nouveau t'enfuir ainci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en memoire du passé Empty
MessageSujet: Re: en memoire du passé   en memoire du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en memoire du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drivers :: Quartier des Evarg :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser